Sujet: Tekken X Street Fighter Jeu 2 Fév 2012 - 15:23
Topic dédié au second cross-over, cette fois by Namco (Un second topic histoire de pas mélanger les news d'un jeu a l'autre surtout qu'ils s'annoncent très différents)
Pour l'instant nous n'avons pas grand chose sur ce jeu mise à part des images test de Ryu et Artworks des perso SF.
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 14 Juin 2012 - 18:18
Tekken X Street Fighter sortira si Tekken Tag Tournament 2 se vend bien
Si Katsuhiro Harada, l'homme responsable de la licence Tekken chez Bandai Namco Games, avait fait le déplacement à Las Vegas le mois dernier pour présenter la version consoles de Tekken Tag Tournament 2, à l'occasion du Global Gamers Day organisé par l'éditeur japonais, il n'a pas pu éviter les nombreuses questions concernant Tekken X Street Fighter.
Harada a fait savoir à JEUXACTU qu'il était indispensable de vendre énormément de Tekken Tag Tournament 2 pour investir le développement de Tekken X Street Fighter. "
Je préfère me concentrer sur Tekken Tag Tournament 2, car il est indispensable que nous en vendions beaucoup pour pouvoir ensuite investir dans le développement de Tekken X Street Fighter, nous a-t-il expliqué. Cela dit, nous sommes déjà en train de travailler sur le jeu, notamment en ce qui concerne le casting des personnages pour lequel nous sollicitons les réseaux sociaux, et déterminer ainsi les personnages que les joueurs souhaitent voir.
C’est en cours, soyez patients et cette année nous nous focalisons uniquement sur Tekken Tag Tournament 2". En mars dernier, Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter X Tekken, avait plaisanté sur la sortie de Tekken X Street Fighter en affirmant que le jeu ne serait pas disponible avant 2018. A Harada et ses équipes de le faire mentir.
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 14 Juin 2012 - 19:26
Si il veut utiliser les futures ventes de TTT2 comme pretexte pour créer TxSF, alors je me fais aucun souci.
Et non seulement Harada devrait prouver a Ono que son jeu sortira bien avant 2018, mais en plus, qu'il vaut bien mieux que lui en:
- Ecoutant les fans pour le choix du roster (Apparement, c'est ce qu'il fait) - N'inventant pas un système inutile comme les gems et reste simple et fidele aux anciens Tekken. - Ne créant pas de version update sur une autre console style Vita ou des persos en DLC PAYANT (Qu'il y'ait DLC comme TTT2, ok, mais pas payant ou déjà sur la galette)
Bref, Go Harada. On compte sur toi pour mettre Ono a sa place !
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 14 Juin 2012 - 21:10
En tout cas c'est tout ce qu'il annonce.
Mais je pense pas qu'on puisse voir TKN X SF sur cette gen la de console. Enfin je le sens mal sachant qu'ils ont quasi pas débuté du coup.
PS - C'est quoi exactement ce systeme de gemmes dans SF X TKN ? J'ai pas le jeu donc je me suis pas trop attardé sur les pavé qui en parlent.
J'ai lus sur le net que t'a des gemmes par exemples qui auto dechoppes etc...
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05Messages : 536 Points : 594 Age : 36
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mar 3 Juil 2012 - 17:18
J'ai hâte de le voir celui là! Hâte de voir a quoi ressembleront les héros de SF avec le style Tekken. D'ailleurs on a un aperçu de ce que pourraient être Guile et M.Bison
Enfin, si comme le prétend Harada, Ils le sortiront si TTT2 se vend bien, je ne me fais pas trop de soucis.
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Ven 2 Nov 2012 - 23:23
Ne connaisant pratiquement pas le monde de Tekken, et etant amoureux de la petite a l'enome popotin, je m'inpatiente a voir toute les nouveauté de ce Tekken X Street Fighter qui s'affirme etre une surprise fulgurante pour moi
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Sam 3 Nov 2012 - 1:00
J'ai bien envie de voir Cammy version Tekken aussi
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 4 Nov 2012 - 22:54
En tout cas, il ne pourra pas être pire que SFxT si le jeu sort vraiment.
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 4 Nov 2012 - 23:44
Mmh, cette nouvelle me plait pas des masses car je suis vraiment très curieux de voir ce que TxSF aurait donné. Etant donné la qualité de TTT2, ca aurait pu etre un bon jeu, et j'ai totalement confiance a Namco et Harada.
Et si jamais il se trouve que le bide de SFxT aurait refroidi Harada, alors j'ai envie de lui dire que c'est pas une raison pour abandonner le projet et justement, c'est le moment ou jamais de montrer ce qu'ils valent en ne reproduisant pas les erreurs d'Ono.
Je me doute bien que TTT2 etait la priorité de la maison, et l'est toujours, mais j'espere que c'est pas officiel, quitte a attendre encore plus d'un an avant la sortie définitive du jeu.
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 4 Nov 2012 - 23:58
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Lun 5 Nov 2012 - 8:15
Hajinmon Yagami a écrit:
Mmh, cette nouvelle me plait pas des masses car je suis vraiment très curieux de voir ce que TxSF aurait donné. Etant donné la qualité de TTT2, ca aurait pu etre un bon jeu, et j'ai totalement confiance a Namco et Harada.
SSFIV était un super bon jeu, ça n'a pas empêché SFxTK de finir beaucoup moins bien (bon même si je dit très franchement qu'il n'est pas SI mauvais que ça, même si je préfère nettement AE)
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Lun 5 Nov 2012 - 9:01
C'est pour ca que si tu relis ce que tu as cité, j'ai ecrit "aurait pu" et pas "ca sera un bon jeu"
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Lun 5 Nov 2012 - 9:56
c'est peut être parce que TTT2 ne s'est pas vendu comme il l'espérai, ils comptaient en vendre 2 millions, mais le problème, c'est qu'il est sorti dans une période pas génial, souvenez vous, ils ont dit pas de TN X SF si pas assez de vente pour TTT2, après peut être que la période de noel va booster le jeu, mais avec tout les fifa, COD, assassin creed, halo & compagnie, ça risque d'être chaud pour TTT2 & DOA5
après ses chiffres ne sont pas exact ou mis à jour parce que pour DOA5, j'ai lu qu'il a dépassé les 500 000 ventes plutot pas mal, donc il y a encore de l'espoir pour un TN X SF (sur Wii U ou PS4/Xbox Next )
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Lun 5 Nov 2012 - 12:08
Ils finiront par l'atteindre je pense.
Tekken sur le long terme ça continue à se vendre. C'était pas la période pour les jeux de combats finalement, tous les derniers sortis (sans prendre en compte leurs qualités, ça chacun en pense ce qu'il veut) n'ont pas exploser les records de ventes on va dire.
Il m'a pas l'air si abandonné que ça et ça continu d'en parler.
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 11:04
Mais WTF pas de Q quoi, on dirait qu'ils veulent tous l'esquiver c'est pas possible
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 11:08
Je dirai plutot WTF qu'on souleve la question de la présence de Q dans le jeu alors qu'on a aucune news sur ce jeu, et qu'on se demande encore si il va exister
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 11:33
je plussois Yagami, rien n'est encore sure pour un futur TN X SF