| Tekken X Street Fighter | |
|
+12CocoPP Miloune Leviator-shiney Kawai nic Cyber-Wolf Tsuna Kasumi Fan Harkhad Natsu Yugo05 Yagami Yorigame Kyosuke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 12:06 | |
| Mon Dream roster serait Kazuya | Jin | Heihachi | Asuka | Feng Wei | Lei Wulong | Ken | Juri | Alex | Q | Makoto | Dudley | Forest | Steve | Marduk | Bryan | Yoshimitsu | Hwoarang | Ibuki | Chun Li | Urien | Remy | Shadow | Garuda | Eddy | Anna | King | Julia | Raven | Jack-X | Sagat | Bison | Sean | Kairi | Juli | Oro | Paul P2 TK4 | Miharu TK4 | Miguel | Slim Bob | Violet | Combot | Twelve | Cody | Vulcano | Jack | Nanase | Hokuto | Leo | Zafina | Dragunov | Bruce | Angel | Ancient Ogre | Sean | Yun | Skullomania | C.Viper | Ace | Hugo |
Dernière édition par Harkhad le Mer 7 Nov 2012 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 12:14 | |
| Wow, comment t'as réussi à faire un tableau comme ça, va falloir que je cherche, ça me donne des idées sinon tu as préféré mettre violet à lee, slim bob à bob (bonne idée pour un tekken 7, finalement se rendant compte qu'être lourd n'était pas si avantageux, bob décide de maigrir ) & il y a pas Ryu, un SF sans Ryu n'est pas une License street | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 12:17 | |
| Clique sur "citer" son post et tu as tous les codes pour le faire ^^ On peut faire des tableaux avec bordures, en choisissant la taille des cases etc aussi mais c'est plus compliqué. | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 12:24 | |
| Y'a trop de personnages de EX, sinon dans l'ensemble c'est bien. :)
Par contre, où est Vega !? Oo | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 12:24 | |
| je me souviens Magic Kiichi en avait déjà parler, utiliser "citer" pour voir les codes utiliser | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 13:13 | |
| Moi je remplacerais Nanase et Ace par Balrog et Vega | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 13:21 | |
| Jveut voir Juni moi dans ce jeu ! | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 13:22 | |
| Attends merde y'a pas RYU dans ce roster ! Je gueule au scandale ! | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 14:43 | |
| Quand j'ai fait ce roster j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup trop de personnages de Street Fighter . Il reste d'autre personnages de cette univers que je veut mettre comme Necro ou Karin ... Mais pour Tekken j'ai vraiment mis TOUT les "bon" persos pour moi Il me manquais deux cases j’étais obliger d'ajouter Angel et Ogre pour remplir 60 personnage c'est bien +de 60 persos c'est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 20:04 | |
| pour un beau nombre de persos c'est soit 32 ou 64 persos uniques (c'est à dire pas de hayate/ein c'est le même persos, donc ça serait genre 32 +1 avec ein) comme ça on peut faire des tournois | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 21:32 | |
| si TxSF vois le jour je ne pense pas que les perso EX seront inclue | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 7 Nov 2012 - 21:51 | |
| Impossible. Encore une histoire de droits d'auteurs, il me semble | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 11 Nov 2012 - 10:36 | |
| quelqu un l a tester sur psvita? | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 11 Nov 2012 - 11:03 | |
| ^^ confond pas SfxT et TxSf sur psp je ne l'ai pas , je ne pense pas qu'il y est monstre de différence entre les version console si ce n'est les 12 perso DLC direct inclut dans le jeu | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 11 Nov 2012 - 11:12 | |
| 12?!
et sur le cast d'origine de SFxT y'en a combien? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 11 Nov 2012 - 11:16 | |
| 38 sur 360, et 43 sur PS3 (5 Guests)
Pour un total de 50 sur 360 et 55 sur PS3 | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 11 Nov 2012 - 11:20 | |
| Ah ouais, c'fait quand même qu'ils prennent vraiment des joueurs pour des abrutis finis | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 11 Nov 2012 - 11:23 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- Ah ouais, c'fait quand même qu'ils prennent vraiment des joueurs pour des abrutis finis
exactement enfin, c'est devenu habituel avec la mise en place des DLC | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Dim 11 Nov 2012 - 11:49 | |
| Tecmo partent dans le meme délire avec leurs costumes DLC a prix abusifs.
Y'a que Namco et TTT2 qui ont de bons DLC, je trouve. D'ou mon intérêt pour le jeu, voila pourquoi ils devraient vraiment pas abandonner l'idée de TxSF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mar 13 Nov 2012 - 17:37 | |
| Cammy qui fait des Hooligan dans Tekken, j'en suis mort de rire la deja, j'vais faire pipi dans ma culotte pour si peu |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mar 13 Nov 2012 - 17:39 | |
| Seichusen Godanzuki version Tekken, ca serait déjà moins impressionant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mar 13 Nov 2012 - 17:40 | |
| Hum, Franchement, j'vais mal le dire, mais je trouve, a son style, que Makoto et le perso le plus adpte a rejoindre Tekken, ton avkis la dessu mon chere? |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mar 13 Nov 2012 - 17:41 | |
| Bof, perso, je m'en fous un peu. Elle irait bien dans le jeu, effectivement, mais ca n'a pas d'importance pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mar 13 Nov 2012 - 17:43 | |
| Tu pense pas le prendre? J'ai frenchement peur de la selections des perso de Street dans ce futur Tk x Sf, bien que la selection du precedent Sf x Tk ne ma pas plus, je garde espoir pour celui ci :) |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mar 13 Nov 2012 - 17:47 | |
| C'est surtout que rien ne nous dit que ce jeu va vraiment exister, mais si il le sort, oui, je compte le prendre.
Pour le cast, vu qu'on peut pas faire pire que SFxT, je ne serai pas trop difficile. Par contre, j'espere UNE chose, la presence de Lee Chaolan coté Tekken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter | |
| |
|
| |
| Tekken X Street Fighter | |
|