Sujet: Wiki et news sur la sortie EU Jeu 4 Nov 2010 - 22:10
Le Wiki francais de BBCS a été mis en ligne aujourd'hui, ca a été fait par Bas Gros Poing en traduisant les infos du system guide qu'on pouvait trouver qu'en anglais jusque la. Si vous etes anglophobe, allez donc les remercier. Ca se trouve a cette adresse: http://basgrospoing.fr/wiki/index.php?title=Blazblue_%3A_Continuum_Shift
Sinon pour la sortie Européenne, le problème a enfin été identifié et réparé, la sortie du jeu est donc imminente (le 15 ou le 19 des rumeurs ont de bonnes chances de devenir réalité.
Sujet: Re: Wiki et news sur la sortie EU Ven 5 Nov 2010 - 6:13
GG sa va beaucoup m'aider en attendant la sortie de se jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Wiki et news sur la sortie EU Ven 5 Nov 2010 - 19:26
Excellent site pour débuté x), pour la sortie je me suis renseigner de mon coté et la date du 15 novembre est assez fréquentes chez les vendeurs à coté de chez moi (en plus je viens de recevoir du fric j' vais pouvoir l'avoir en avance x) ) sinon je viens d'avoir la liste des coups de Platinum en anglais que je traduirais mais pas de nouvelle pour la télécharger pour ta version Spectre ?
Sujet: Re: Wiki et news sur la sortie EU Ven 5 Nov 2010 - 23:12
Freya_Crescent a écrit:
pas de nouvelle pour la télécharger pour ta version Spectre ?
Absolument rien, Valkenhayn avait été sorti peu de temps après avoir été annoncé et démontré mais la pas d'annonces meme si on a pu quelque peu la voir a l'action dans les loketests....
Initialement on tablait sur Platina en Novembre (supposition) et v2 en Décembre-fin janvier (officiel). Il est donc possible que Platina ne sorte pas avant la v2, pour peu que la v2 ne soit pas retardée ou que la version console ne sorte qu'après la version arcade....