| Ultimate Marvel vs Capcom 3 | |
|
+3Kasumi Fan Dark Cartoon Natsu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Jeu 17 Nov 2011 - 11:51 | |
| Ah yeahh ! sinon le mode galactus est nul? j'aimerai en savoir un peu + sur se jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Jeu 17 Nov 2011 - 12:25 | |
| J'ai eu le jeu hier aussi, je suis déçu du nombre de modes de jeu, ce sont les mêmes modes de jeu que sur MvC3.
Le mode mission a un peu changé, la différence, c'est que les missions diffèrent de MvC3. Il y en a qu'on retrouve de MvC3, mais après le 3ème ou 4ème défi, ça change ^^
J'ai squatté qu'avec Phoenix Wright et Vergil. Je me perds avec Phoenix Wright, il y a trop de trucs avec lui et c'est assez déroutant au début car je ne savais pas à quoi m'attendre du personnage lol mais j'ai bien le perso :) Vergil m'a l'air overcracké, il doit être aussi puissant que Dante.
Bref, j'attends ce DLC gratos pour voir ce un peu ce qu'il donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Jeu 17 Nov 2011 - 13:18 | |
| Dante est loin d'être craqué lol, dans MVC3 en fait y'a toujours des trucs crax sur les perso si tu cherche bien (même les low tiers ont des loops infinis pour les aider ) C'est un jeu ou tout est crax et c'est ca qui est fun lol, j'hésite a le prendre la directement ou attendre un peu |
|
| |
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75 Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Jeu 17 Nov 2011 - 20:54 | |
| Ah l'intro est magnifique avec Dante vs ghostrider vraiment j'ai adoré. | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Ven 18 Nov 2011 - 7:58 | |
| J'ai essayer tout les persos, ils sont tous bien sauf le Raccoon que j'aime pas. Phoenix Wright, j'ai bien rigoler jamais vu un personnage comme ça dans un jeu de combat ! Le mode Galactus, c'est Nul, tu le fait une fois, après t'y joue plus ! Certains anciens persos sont devenu trop bien : Ryu qui est devenu le meilleur Ryu qu'on est jamais vu ! des persos comme iron man, chris ou dormammu ont enchaine maintenant facilement les combos | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Extension Marvel VS Capcom Sam 10 Mar 2012 - 16:08 | |
| Rumeur – Une extension pour Ultimate Marvel vs Capcom 3 serait prévueUn employé de la chaine de vente de jeux Gamestop a posté sur Neogaf une jolie découverte : une nouvelle version de Marvel vs Capcom 3, ou plutôt une extension, serait en développement et devrait sortir le 3 juillet en DLC (15$) et le 24 juillet en version boite (40$). Le contenu ? 8 nouveaux personnages et probablement un ré-équilibrage. Cette nouvelle est étonnante mais compréhensible : les ventes de la version Ultimate ont été en dessous des espérances de Capcom qui doit donc estimer qu’il va falloir traire un peu plus l’animal avant de le laisser en paix. http://basgrospoing.fr/2012/03/rumeur-une-extension-pour-ultimate-marvel-vs-capcom-3-serait-prevue/ | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Sam 10 Mar 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Ven 1 Juin 2012 - 8:43 | |
| J'ai vu le film les avengers, c'est trop d'habitude, je vais jamais au cinéma (la dernière fois c'était pour voir le film DOA, il me semble) excellent le film, iron man est ! Comment le prix du cinéma a augmenter, c'était quasi 10 € (9,90) la dernière fois que j'avais été au cinéma, c'était 7€50 il me semble | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Ven 1 Juin 2012 - 11:35 | |
| T'es sûr pour le prix ?! Chez moi il me semble que c'est 4€50 (et plus pour un film en 3D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Ven 1 Juin 2012 - 16:42 | |
| Non, chez moi c'est bien 9,90 € & encore j'ai pas été au kinépolis du côté de Lille, parce que la bas c'est encore + chère | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Ven 1 Juin 2012 - 21:22 | |
| 10 euros pour moi du coté de lyon (gaumont ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Ven 1 Juin 2012 - 21:34 | |
| Ah, bah soit c'est moi qui n'y suis pas allé depuis longtemps ou alors c'est chez vous que c'est abusé En tout cas si c'est bien monté a 10€ même chez moi, c'est hors de question que j'aille y retourner et quel que soit le prix T’économise 10 € de plus et tu te choppe le dvd en Blu ray plus tard quoi... lol | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Jeu 16 Aoû 2012 - 19:55 | |
| UP Si quelqu'un est intéresser pour une partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 | |
| |
|
| |
| Ultimate Marvel vs Capcom 3 | |
|