Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 18 Sep 2011 - 11:21
J'aurai aimé voir venom moi
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 7:53
à partir de demain les 1 ère personnes vont avoir la version Ultimate, j'espère l'avoir Mardi ou Mercredi puisque j'ai préco le jeu, la sortie officiel c'est vendredi 18.
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 16:50
il vaut le coup à votre avis?
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 16:58
Je ne me suis pas trop interessé a ce jeu. Capcom a encore eu la sale manie de créer une mise a jour d'un jeu avec plus de persos et de stages, comme si la version originale n'avait jamais existé. Je suppose que tout ca, c'est pour le blé
M'enfin, ayant le 1er MvC3 (Pas trop accroché, au passage), ce jeu peut paraitre pas mal car il y'a beaucoup plus de nouveautés, pas comme SSFIVAE qui a SEULEMENT 4 persos de plus que SSFIV... Ce jeu, j'ai considéré ca comme du foutage de gueule, désolé d'etre direct.
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 18:31
Le Aracde Edition de SF apporté aussi un rééquilibrage des personnages. (Pas pour autant que j'aurais acheter le jeu quand méme )
Pas fan des MVC aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 18:39
Ce jeu m'interesse mais sans plus. Sur MvC3, le online était pas super, ça freine un peu puis de jouer contre le CPU ça soule aussi lol.
J'espère que celui la remonterai dans mon estime ^^
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 18:55
En fait, je crois que je préfère MvC2 a cause du Roster... J'ai été décu par le 3 car pas mal de mes favoris ont dégagés, a savoir Cammy, Charlie, Guile, Hayato, Jin, Ken, M.Bison, Sakura, Omega Red, Psylocke, Silver Samurai et Venom. Ca fait 12 persos au total que je jouais dans le 2 et qui sont partis...
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 18:56
Ils ont virés Venom?! O_u
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 18:59
Oui, et CA, c'est impardonnable
Invité Invité
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 19:04
Venom y est pas sur MvC3, et même pas sur UMvC3 lol Ah oui, ça c'est le gros point noir aussi pour moi sur MvC3. Sur MvC2 t'avais 50 personnages ou un peu plus, sur MvC3 t'en a 38 dont 2 en DLC xD
Le roster est quand même bien sur MvC3, puis je connais pas bien les Marvel, mais c'est bien de voir des persos qu'on voit pas dans des jeux comme ça.
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 19:06
Venom il est sympa comme perso!
Dans le 3 y'avais Wesker et Jill qui m’attirai bien (mais Jill été ensuite dispo en DLC alors qu'elle était sur le CD de base si je me trompe pas -_-)
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Dim 13 Nov 2011 - 19:10
J'ai jamais été trop fan des Marvel, mais y'a des bons persos quand meme, Spider-Man, Dr.Doom sont mes préférés... Mais quitte a retirer des persos que j'aime, j'esperais qu'ils en rajoutent des nouveaux interessants... A part Dante et Dormammu, j'ai eu du mal a accrocher.
Bien entendu, je parle personellement, je ne fais en aucun cas, une généralité en basant sur mes gouts... Mais voilà, j'ai été dégouté par le roster de MvC3, meme celui de MvC1, je l'ai bien plus apprécié.
Dommage, parce que j'ai bien aimé le jeu, meme si des fois, c'est un peu le bordel, je trouve
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Lun 14 Nov 2011 - 12:37
Venom et spiderman sont mes préférés, sa fait un gros vide sans se perso
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Lun 14 Nov 2011 - 18:03
Venom n'est pas dans le jeu parce que Marvel n'en voulait pas, c'est marvel qui à choisi le cast du 3 dans son camp et pas capcom, des persos comme venom, gambit, cable ou cyclops : Marvel ne voulait pas les mettre : la plupart des persos de MvsC3 (et de l'ultimate) sont des choix commerciales (film, comics ou animés)
Dans la version ultimate il va avoir 12 nouveaux persos, 8 nouveaux stages, des nouveaux mouvements & des nouveaux mode de jeu.
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Mar 15 Nov 2011 - 9:00
Le mode Galactus
Un mode avec des cartes qui sera en DLC gratuit.
Un mode spectateur pour le online.
Après je sais pas si il aura d'autres mode de jeu en +.
Apparement il n'y aura pas de versus contre l'IA mais je ne confirme pas (c'est quelqu'un de JVC qui l'à dit mais je ne sais pas si c'est quelqu'un de fiable)
Invité Invité
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Mar 15 Nov 2011 - 12:29
Non mais si il y a pas de mode versus contre l'IA alors qu'il y a quasiment ce mode dans tout les jeux de VS, la gros WTF XD
J'ai hésité un peu hier, je me suis décidé à le prendre Vendredi sur Xbox360
Je suis plutôt curieux pour les nouveaux modes et j'aimerai bien y testé lol
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Mar 15 Nov 2011 - 18:24
J'ai la flemme de le prendre, je sais d'avance qu'il va finir par me souler
Sujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 Jeu 17 Nov 2011 - 8:54
ça y est j'ai eu mon ultimate MvsC3 hier soir, j'y joué encore à 1 heure du matin, c'est très rare que je joue encore au jv à cette heure la !
Il est vraiment bon, j'ai pas encore essayer tout les nouveaux persos, mais ceux que j'ai essayer (Firebrand, Ghost Rider, Nemesis, Hawkeye & Nova) sont excellent ! et Ryu est devenu surpuissant, c'est le meilleur Ryu qu'on ai jamais vu & en plus il à une couleur ou il est Ken & une autre en Evil
Sinon déçu des mode de jeu, aucun nouveau en locale (pour le online, le mode spectateur à été rajouté & on peut jouer avec galactus en arcade en appuyant back + RB je crois mais j'ai pas encore testé) pas de versus contre l'IA & maintenant faut attendre le mode herault & heroes qui va arriver en DLC gratuit.