Sujet: Re: ~Suite de Mots V2 ~ Dim 22 Jan 2012 - 13:06
Enervant > Vantard
Ouais je l'ai plus trop vu le Milrael :/
Et DK passe plus aussi souvent.. Franchement je suis de ton avis quand t'a dis que tu aimerais qu'il sois plus la ce gars..
Il est vraiment agaçant. je me demande si c'est pas fait exprés. Mais a mon avis certains vont encore revenir pour le défendre comme d'hab..
Alexandre Maître Jedi
Perso : Anna Williams XBL : ALELMMessages : 383 Points : 399 Age : 31
Sujet: Re: ~Suite de Mots V2 ~ Dim 22 Jan 2012 - 13:11
Vantard > Désillusion
Je sais pas si c'est fait exprès mais je pense qu'il aurait du etre viré depuis longtemps. Dire que je l'avais defendu au tout début ... La ça devient chiant il raconte carrement sa vie sur les sujets et personne ne dit rien. Le pauvre DK il a été tout seul pendant un petit moment à modéré, j'espère que Milrael va revenir
Sujet: Re: ~Suite de Mots V2 ~ Dim 22 Jan 2012 - 13:14
Désillusion > Illusion
Ouais t'a peut être pas faux.
Mais franchement j'ai l'impression que ce forum est déjà mort et laisser a l'abandon en fait.. y'a pas d'activité et si il y'en a on a c'est juste ses trucs inutiles a ce gars (je préfére que le forum soit mort et vive de temps en temps avec des trucs intéressants)
Attendons de voir les réactions ou celle des modo au mieux.
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: ~Suite de Mots V2 ~ Dim 22 Jan 2012 - 13:20
Illusion > Néant
Ouais à voir. Je trouve que Louve Grise ne fait pas grand chose pour qu'il vive en faite et c'est bien dommage. Je comprend qu'elle n'ait pas le temps, mais elle peut trouvé quelqu'un pour le rendre plus dynamique.
Sujet: Re: ~Suite de Mots V2 ~ Dim 22 Jan 2012 - 13:23
Néant > Antre
Moi je le trouve sympa ce forum. j'aime bien y discuter de temps en temps quand certains JV sont a l'affiche. Mais quand tous les post sont cachés par certains membres.. voilà quoi
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: ~Suite de Mots V2 ~ Dim 22 Jan 2012 - 14:59
Antre > Eternel
Je dis pas qu'il est nul, moi aussi je l'aime bien comme forum mais il est un peu mou je trouve !