| †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† | |
|
+9Niico Dante074 Natsu StarStorms Dark Cartoon Brunito1022 Singh Kurokami Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 25 Juin 2011 - 18:20 | |
| Yoooooosh !! Voilà le topic de la 2éme édition du Survival de la T.O ! Depuis le précédent énormément de membres ont débarquer. Certains sont devenus des membres actifs ( et d'autres non xD ) Un second Survival était donc nécessaire. Voici le topo : C'est un topic de votes classique mais comprenant les membres du forum. ( tous les membres ) Le thème reste le même qu'un topic normal, on y ajoute des points a un membres et on en retire a un autre jusqu’à ce qu'il en reste qu'un seul ! le grand gagnant ! Voici les Règles : -> 1 Seul vote par jour et par personne est autoriser. -> Les votes se font sous formes de +1 -2 -> Tout les membres commencent le tournois avec 3 points. -> Un vote en HDP ( haut de page ) compte double Chaque semaine un chiffre sera donné, si le dernier chiffre des secondes de votre post correspond au chiffre de la semaine, votre vote compte double. Pour les membres qui n'ont pas les secondes afficher sur les post , aller dans * Profil * Puit * Préférences * tout en bas vous verrez * Format de la date * allez dessus et sélectionner la 3eme option a savoir celle qui affiche tout simplement le jours , le mois , l'heure , les minutes et les secondes ... c'est pas super dur ...
-> Les règles général du forum sont toutes appliqués et méme sur ce topic. Le troll, flood et autres actes hors du règlement serons sanctionner. Si vous avez du HS vous pouvez tout a fait le poster en méme temps que votre vote. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un simple jeu entre forumeurs Penser avant tout a vous amuser ! *Facultatif : Il serai cool de varier les votes. Pour les personnes ayant participer au premier topic, les votes était trop concentrer sur les mêmes personnes ( donc pas marrant si on sait dés le début qui gagne et que tout les autres traines derrière ) Listes des membres de la T.O en jeu :
Natsuke (Micky42400) -> 3 Points Yorigame_Kyosuke ( Ryuuzaki ) -> 3 Points Freya_Crescent -> 3 Points Drakaas -> 3 Points Singh (SGK_) -> 3 Points Niico -> 3 Points Dark Cartoon -> 3 Points Dante074 (Mikl) -> 3 Points Duskfall -> 3 Points Renji-93 -> 3 Points Brunito 1022 -> 3 Points Death Servant -> 3 Points SayaAzn74 -> 3 Points Fiquet -> 3 Points Maincaree -> 3 Points Shypsman -> 3 Points Black Butler -> 3 Points Le Spectre -> 3 Points Kalak28 -> 3 Points Serilblue -> 3 Points Opium-Opium -> 3 Points Bille Master28 ( alias Merlin 28 pour les anciens ) - 3 Points Shen -> 3 Points Tokyorace -> 3 Points Killeurs37 -> 3 Points Zaf -> 3 Points Jigokudo -> 3 Points DjGhost04 -> 3 Points Casshern -> 3Points TheCrashman -> 3 Points Drakange -> 3 Points Death the kid -> 3 Points Jeun impudent -> 3 Points Snelders002 -> 3 Points Medhovic -> 3 Points MDK Sama -> 3 Points Loveleess -> 3 Points Tarik-DZ -> 3 Points Mickra -> 3 Points Light_Yagami -> 3 Points Achoral -> 3 Points Shutdown_mra -> 3 Points Markushaston -> 3 Points Nel_del_swank -> 3 Points White-panther -> 3 Points StarStorms -> 3 Points Mytsu -> 3 Points Zackfair92 -> 3 Points Danosaure -> 3 Points *Dedg* -> 3 Points Swaag'Boys ( Victor ) -> 3 Points FonkyFlam ( Wesh ) -> 3 Points Eko-Taku -> 3 Points Kurokami -> 3 Points Onigan -> 3 Points Jo -> 3 Points Kenshiru -> 3 Points Lady_Ayanna -> 3 Points Hades_Sama -> 3 Points ShadowShinji -> 3 Points Kyo-1- -> 3 Points Onilis -> 3 Points -Daken- -> 3 Points ShiZzle_KinG -> 3 Points III-Kurosaki-III -> 3 Points Mathieusummers -> 3 Points Venaris -> 3 Points ALLIAGE -> 3 Points Toki -> 3 Points Snk-FanBoy -> 3 Points Natsuro -> 3 Points Cross Marian -> 3 Points Aphelion -> 3 Points Devious -> 3 Points Yahari -> 3 Points Krumpkiller -> 3 Points Etryus -> 3 Points Chacha -> 3 Points Gros_Body -> 3 Points Namsou -> 3 Points - De 3 Points :Membres éliminés : Listes des meilleures killeurs :
Le Chiffre de la semaine est le... 5 ! Sur ce le 2éme Survival T.O est ouvert ! Je précise que j'ai retirer de la liste certains membres qui n'ont jamais poster ( inutile quoi ) de la liste car ça devenais trop abuser.
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Dim 3 Juil 2011 - 21:52, édité 4 fois | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 25 Juin 2011 - 18:44 | |
| Aller ! Je commence Toki +1 et euh... au pif Jeun impudent -2 ( pas de chance ) | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 25 Juin 2011 - 19:27 | |
| Mais !! :(
Qu'a tu fait ! Jeun Impudent ( bien que peu actif ) fait partie des plus sympa et est connus de la plupart des joueurs Tekken du fofo :(
Premier vote et tu t'attire les foudres des anciens :( ( et au piff en plus )
+1 Singh
-2 Chacha | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 25 Juin 2011 - 19:58 | |
| " FonkyFlam ( Wesh ) -> 3 Points " Wtf +1 Ryuu' -2 .. Yahari ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 25 Juin 2011 - 20:02 | |
| +1 Star -2 Chacha HeadShot |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 25 Juin 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 25 Juin 2011 - 22:33 | |
| +1 Fonkyflam -2 Gros Body KILL | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 6:17 | |
| +1 Niico -2 heu.... Devious | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 7:52 | |
| +1 Freyou -2 SNK-Fanboy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 9:31 | |
| +1 Star x) -2 SNK_Fanboy HeadShot |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 10:23 | |
| J'en suis navré alors kyo +2 Mytsu -4 Zaf ( au pif aussi )
Dernière édition par Kurokami le Dim 26 Juin 2011 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 11:41 | |
| Kuro -> Edit ton vote, il compte double ( ta eu le chiffre 5 ) + Tu kill Zaf donc | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 11:44 | |
| +1 ryu - 2 jeun impudent | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 12:27 | |
| comment ça j'ai eu le chiffre 5 ? XD Excuse j'ai pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 12:29 | |
| - Kurokami a écrit:
- comment ça j'ai eu le chiffre 5 ? XD Excuse j'ai pas compris
Tu lit le dernier chiffre des secondes de ton post ( dans ton cas c'est 55 ) Moi chaque semaine je donne un chiffre et si le dernier chiffre correspond a celui que j'ai donner ton vote compte double. Si dans les post tu ne vois pas les secondes afficher, lit les régles, au début je précise comment le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 12:36 | |
| |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 12:57 | |
| ah donc ça fait +2 et -4 c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 15:12 | |
| - Kurokami a écrit:
- ah donc ça fait +2 et -4 c'est ça ?
Tout juste Et si tu a le chiffre de la semaine + un vote en HDP ( haut de page ) ça donne +4 -8 D'ailleurs je sais pas si je devrais au contraire re ajouter les membres inutile a la liste des candidats... ( la j'ai peur que ça finisse trop vite au contraire lol ) | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 15:31 | |
| Merci pour la réponse, donc si je comprends bien Ayanna voit ses votes doublés ? | |
|
| |
| |
| |
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 17:55 | |
| +1 Niiiiiiico -2 Etryus , il a été actif 2 jours et plus de nouvelle xd | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Dim 26 Juin 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Lun 27 Juin 2011 - 8:33 | |
| +2 AyaNNa -4 Casshern Non laisses comme ça Ryuu', on fera durer quand il restera des vrais membres. + Chiffre de la semaine = Oneshot! | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Lun 27 Juin 2011 - 8:40 | |
| +1 Freya -2 Devious M-M-M-M-M-M-M-MONSTER KILL | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Lun 27 Juin 2011 - 8:55 | |
| +1 MiiiiiKL -2 ShiZzle_KIng | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† | |
| |
|
| |
| †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† | |
|