Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tag Tournament Trigger Otaku

+5
DRAKAAS
Singh
Niico
Natsu
Yorigame Kyosuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

Tag Tournament Trigger Otaku Empty
MessageSujet: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:52

Salut a tout les membres de la Trigger Otaku Tag Tournament Trigger Otaku 497283

Sur ce topic se deroulera le Tournoi Tag [ donc en Equipe ] par Equipe de joueurs exclusif a la Team TO 8)

Le Tournoi se deroulera en 6 Phases [ ou partie si vous preferez ] ou chaque equipe rencontrera 1 fois chacune des autres Equipe .

Il n y a pas de limite pour le nombre d Equipe inscrites .

Les phase seront comme il et citer plus hauts , Mais il y aura une phase * Mystere * pour rajouter un peu de piquant au tournoi Tag Tournament Trigger Otaku 497283 [ si cela ne plait pas on peut l enlever , c est juste histoire d innover et pas faire un ptit truc classiquer et emmerdant ] ca concerne le choix des perso mais nous en discuteront au topic Blabla pour voir si on l integre ou pas .

Le Tournoi etant une sorte de Ligue il sera surement assez long et pourra etre stopper pendant une periode en cas de besoin .

Je vous demanderai de bien vouloir lire ce post avant de vous inscrire , Vous etent d accord ? Ok tres bien commencons !

Avant tout parlons maintenant des Regles .

REGLES Du Tournoi :

- Chaque Equipe doit etre constituer de 2 membres .

- Un Joueurs ne peut pas choisir le meme personnage que sont coequipier .

- Les Matchs se deroules en 2 VS Gagnant de 60 Seconde pas plus ainsi que stage selectionner de facon aleatoire .

- Les prises sont limiter par 3 maximum , les prise sur les coter ou par derriere ne sont pas comptabiliser , dans ce systeme TOUTE les prises sont compter , que ce sois les prises murale ou alors les prises au sol ou encore aeriennes .

- En cas de deconnexion , reinviter votre adversaire et reprennez le match ou il c est arreter en rendant les rounds a votre adversaire et il fera de meme pour vous sans oublier les degats si ils ont etait important .

- Le Micro est autoriser sauf si l un des participamts souhaite filmer le combat .

- 1 seul joueur post les resultats sur CE topic la et je ferai les MAJ concernant les points .

- Si jamais vous perdez un combat [ donc apres avoir perdu 2 VS vous etent eliminer du duel entre votre equipe et l equipe adverse ] vous devez Obligatoirement laisser votre partenaire faire les autee combat et vous retirer .

- Avant de commencez une phase TOUT les joueurs [ de toutes les equipes comprises ] annonce leur perso , celui ci devra etre garder pendant tout le long de cette phase mais pourra etre changer lors de la partie suivante du Tournoi ou les joueurs annoncerons de nouveaux leu personnages .

- Avant chaque match vous deffinisser l ordre de votre equipe en vous mettant vous meme ou votre coequipier en premiere position pour commencer le combat [ donc le 1er et celui qui joue en premier ] presenter de cette facon :

Equipe [ nom de votre equipe ]

Joueur 1 [ nom du joueur qui combattra le premier ]

Joueur2 [ nom du joueur qui combattra le 2eme ]

Attention , le joueur 2 peut ne pas combattre si le premier a eliminer l equipe adverse a lui seul .

- Une Equipe perd le match si les 2 joueurs on perdu 2 VS face a un joueurs .

- Vous pouvez affronter n importe quelle equipe de votre choix en premiere [ vous vous mettrez d accord sur le topic Blabla du tournoi ] mais n oubliez pas que vous les rencontrerai forcement toutes au moins une fois dans 1 phase .

Forumulaire d Inscription
Presentez votre inscription comme ceci [ si vous n avez pas de partenaire arranger vous en demandant a tele ou telle membres de vous rejoindre sur le topic Blabla ]

Nom de l Equipe : [ le mon de votre Equipe ]

Joueur:

[ mettez le nom des joueurs de l Equipe ]

Merci de vous inscrire seulement si vous comptez y participer vraiment , une fois le tournoi commencer il vous ai demander de vous tenir au courant chaque jours des avancees du tournoi et surtout etre present pour vos matchs .

VOCABULAIRE DU TOURNOI

Perfect Victory Tag Tournament Trigger Otaku 777103 : Lorsqu un joueurs elimine a lui seul toute une equipe .

We Are The Champions My Friend :cheers: : Lorsqu une equipe gagne tout ses combats [ meme si un joueur se fait eliminer et que sont equipier gagne se titre peut etre obtenue ] sans perdre [ donc il ne faut pas que les 2 joueurs perdent face a une equipe ]

NOBODY CAN STOP ME !!! : Le TITRE ULTIME , il ne peut etre obtenue que si UN joueur Bat a lui seul TOUT ses adversaire !

les titres suivants ne compteront pas dans le bareme des points , il seront attribuer au joueurs dans le classement special par joueur .

Ridicule mais efficace : A vaincue sont adversaire avec la manip suivante : UF2

You Can t Stop This :banzai: : A gagner en uttilisant un coup imparable .

Tu fait moins le mariolle hein :clown2: : A frapper sont adversaire pendant une taunt [ provocation ] ou pendant sont Item Move

Merry Christmas :noel:: A perdu le combat a cause d une erreur stupide , en rattant un juggle ou une manip :noel: :noel:

[ de Nouveaux titre seront ajouter plus tard , la j ai la flemme ]

Bareme des Points

-1 Victoire = 1 Point

- Defaite = 0 point ...

- Nobody Can Stop Me = + 5 Points

- Perfect Victory = + 1 Point

- We Are Th Champions My Friend = + 3 Points

Si jamais vous avez des question sur le tournoi n hesiter pas a me les poser .

Merci de ne PAS FLOODER sur ce topic , les post inutile seront suprimmer .

Pour tout le HS et question concernant le Tournoi merci de le faire sur ce topic :d) https://tops3.forumgaming.fr/discussions-generales-f20/le-blabla-du-tag-tournament-t71-15.htm

Pour voir les avancements du tournoi ainsi que les Equipe inscrites rendez vous sur ce topic :d) https://tops3.forumgaming.fr/discussions-generales-f20/equipe-et-classement-du-tag-tournament-trigger-otaku-no1-t70.htm

Voila bon Jeu a Tous et bonne chance pour le tournoi Wink

PS- Desole pour mes fautes et le manque de ponctuation mais j ai un ptit probleme de clavier ...

Dernière édition par Ryuuzaki le Dim 20 Juin 2010 - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:16

Enfin le tournoi tag héhé ! n'oublie pas qu'on est ensemble ryu :) on va tous les buter Tag Tournament Trigger Otaku 327780
http://www.trigger-otaku.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:30

The battle return :) bon je go améliorer Leo alors (je suis sur et certain c'est MON MAIN :noel: aller Dark on va les niquey :noel:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:37

Natsuke a écrit:
Enfin le tournoi tag héhé ! n'oublie pas qu'on est ensemble ryu :) on va tous les buter Tag Tournament Trigger Otaku 327780

Ouai enfin c est le mot xD

J ai mit un temps fou a refaire ce paver xD

Freya_Crescent a écrit:
The battle return :) bon je go améliorer Leo alors (je suis sur et certain c'est MON MAIN :noel: aller Dark on va les niquey :noel:

Rire

On t attend moi et Krilin [ Feng :noel: ]

M enfin le topic et cree mais y a pas les participants ... Hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:38

"Krilin [ Feng :noel: ]"

XDDD pas mal celle là Rire je vais demander a Brunito qu'il participe mais par contre pas de nouvelle de SGK???
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:39

Krillin héhé vu que je suis avec ryu j'aurai pas besoin d'affronté mon coéquipier le cybord (yoshi xD) donc les autres allez me poser aucun problème (style le mec il parle comme si il avait un niveau de fou ! Tag Tournament Trigger Otaku 147613) !
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:45

Freya_Crescent a écrit:
"Krilin [ Feng :noel: ]"

XDDD pas mal celle là Rire je vais demander a Brunito qu'il participe mais par contre pas de nouvelle de SGK???

xD

Bah SGK il et toujours partant avec Drakaas .

Brunito faudra lui en parler .
Par contre je crois que je vai enlever Fiquet de la liste ... il passe pas assez souvent pour faire un tournoi pareil :|

Natsuke a écrit:
Krillin héhé vu que je suis avec ryu j'aurai pas besoin d'affronté mon coéquipier le cybord (yoshi xD) donc les autres allez me poser aucun problème (style le mec il parle comme si il avait un niveau de fou ! Tag Tournament Trigger Otaku 147613) !

Lol C-Y :noel: [ pour ceux qui conaisse dbz ]

M enfin tu peut te permettre de parler comme ca Content

C est pas SGK qui va nous arreter Content [ c est comme si il n avais pas de partenaire :noel: ]
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:49

Ah héhé krillin et c-y vont détruire sgk le gay et... drakaas? on en parle même pas on va le détruire tellement il ne va plus rien resté de son boxer gay aussi Tag Tournament Trigger Otaku 497283
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:55

c-y?? Je me souviens pas d'avoirvue un C-Y dans les DBZ :suspect: enfin soit faudra que je pulse mon coéquippier Very Happy
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:58

Entraine le bien :P

C-Y = Cyborg Yoshimitsu

Comme C-17 de DBZ par exemple = cyborg 17

J ai juste inventer un new cyborg :P
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:08

Lool dbz powa !
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:16

Ouf , sa va se faire . Faut que je trouve un coequipier qui voudrait bien de moi , puisque fiquet n'est jamais là . Bon je pars a la recherche des coep !
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:05

Qui a dit qu'on n'était plus de la partie ? lol

Nom de la team:
No Mercy

Membres:
DRAKAAS / SGK_
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:11

Lol SGK t'as vu ces petits rigolos ? :noel:

On va se les faire. Tu joues ton Lee comme t'en as l'habitude, et ca passera tout seul :hap:
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:19

Comme j'en ai l'habitude ? :clown2:
J'sors d'une session on, alors que j'ai abusé sur le off pendant 3 jours sans online. Natsu' et Die m'ont démonté ( vraiment ) lol

La même pour toi, tant que tu punis, step' ( et LP :fou: ), ça va être tranquille. x)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:27

Bande d enfoiré , méme pas un ptit merci pour avoir complétement re écrit ce pavés :fou: ( en plus niveau rédaction c est pas du tout le méme :fou: )

Vous aller Payer bande de Newbies ! :noel:

Les Nobody Can Stop Me vont pleuvoir croyer moi :noel:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 4:32

Drakaas tu cherche le perfect? si c'est le cas je vais pas m'en priver xD !!
Fiquet
Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : Manette PS3

PSN PSN : Fiquet

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:23

Sisi jsuis toujours présent !!
Juste que je commence de réviser au brevet =/ Désolé
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:36

Ok par contre si tu participe sois sur d etre vraiment la stp Content

Ca va etre chaud si y faut remplacer au dernier moment Peur
Fiquet
Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : Manette PS3

PSN PSN : Fiquet

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:00

Non non je serais la . Enfin dite moi la date que je sache
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:03

Pour l instant y a pas de date car il manque pas mal de joueur :S
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:40

Hello , moi sa m'interesse bien ce tournoi .
Il y a juste un probleme : aux environs du debut du mois juillet je pars en vacances pendant environ 1 mois. Donc , je pense que sa poserai problème . Enfin ça dépend des dates :)

Sinon me manquerait juste un coéquipier . Very Happy

Et un éclaircicement de quelques règles Content
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:26

moi je doi my remettre car j'avait abandonne pour SSF4 puis BB donc, faudra que mon coequipier me remette en forme ^^
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:37

Go sur le blabla Brunito si ta des questions jte repondrai dessue ...

Dernière édition par Ryuuzaki le Mer 23 Juin 2010 - 20:37, édité 1 fois
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:52

Ok j'ai posté Peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku   Tag Tournament Trigger Otaku Icon_minitime

Tag Tournament Trigger Otaku
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant