| Tag Tournament Trigger Otaku | |
|
+5DRAKAAS Singh Niico Natsu Yorigame Kyosuke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 16:52 | |
| Salut a tout les membres de la Trigger Otaku
Sur ce topic se deroulera le Tournoi Tag [ donc en Equipe ] par Equipe de joueurs exclusif a la Team TO 8)
Le Tournoi se deroulera en 6 Phases [ ou partie si vous preferez ] ou chaque equipe rencontrera 1 fois chacune des autres Equipe .
Il n y a pas de limite pour le nombre d Equipe inscrites .
Les phase seront comme il et citer plus hauts , Mais il y aura une phase * Mystere * pour rajouter un peu de piquant au tournoi [ si cela ne plait pas on peut l enlever , c est juste histoire d innover et pas faire un ptit truc classiquer et emmerdant ] ca concerne le choix des perso mais nous en discuteront au topic Blabla pour voir si on l integre ou pas .
Le Tournoi etant une sorte de Ligue il sera surement assez long et pourra etre stopper pendant une periode en cas de besoin .
Je vous demanderai de bien vouloir lire ce post avant de vous inscrire , Vous etent d accord ? Ok tres bien commencons !
Avant tout parlons maintenant des Regles .
REGLES Du Tournoi : - Chaque Equipe doit etre constituer de 2 membres .
- Un Joueurs ne peut pas choisir le meme personnage que sont coequipier .
- Les Matchs se deroules en 2 VS Gagnant de 60 Seconde pas plus ainsi que stage selectionner de facon aleatoire .
- Les prises sont limiter par 3 maximum , les prise sur les coter ou par derriere ne sont pas comptabiliser , dans ce systeme TOUTE les prises sont compter , que ce sois les prises murale ou alors les prises au sol ou encore aeriennes .
- En cas de deconnexion , reinviter votre adversaire et reprennez le match ou il c est arreter en rendant les rounds a votre adversaire et il fera de meme pour vous sans oublier les degats si ils ont etait important .
- Le Micro est autoriser sauf si l un des participamts souhaite filmer le combat .
- 1 seul joueur post les resultats sur CE topic la et je ferai les MAJ concernant les points .
- Si jamais vous perdez un combat [ donc apres avoir perdu 2 VS vous etent eliminer du duel entre votre equipe et l equipe adverse ] vous devez Obligatoirement laisser votre partenaire faire les autee combat et vous retirer .
- Avant de commencez une phase TOUT les joueurs [ de toutes les equipes comprises ] annonce leur perso , celui ci devra etre garder pendant tout le long de cette phase mais pourra etre changer lors de la partie suivante du Tournoi ou les joueurs annoncerons de nouveaux leu personnages .
- Avant chaque match vous deffinisser l ordre de votre equipe en vous mettant vous meme ou votre coequipier en premiere position pour commencer le combat [ donc le 1er et celui qui joue en premier ] presenter de cette facon :
Equipe [ nom de votre equipe ]
Joueur 1 [ nom du joueur qui combattra le premier ]
Joueur2 [ nom du joueur qui combattra le 2eme ]
Attention , le joueur 2 peut ne pas combattre si le premier a eliminer l equipe adverse a lui seul .
- Une Equipe perd le match si les 2 joueurs on perdu 2 VS face a un joueurs .
- Vous pouvez affronter n importe quelle equipe de votre choix en premiere [ vous vous mettrez d accord sur le topic Blabla du tournoi ] mais n oubliez pas que vous les rencontrerai forcement toutes au moins une fois dans 1 phase .
Dernière édition par Ryuuzaki le Dim 20 Juin 2010 - 18:07, édité 5 fois | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:16 | |
| Enfin le tournoi tag héhé ! n'oublie pas qu'on est ensemble ryu on va tous les buter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:30 | |
| The battle return bon je go améliorer Leo alors (je suis sur et certain c'est MON MAIN aller Dark on va les niquey |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:38 | |
| "Krilin [ Feng ]" XDDD pas mal celle là je vais demander a Brunito qu'il participe mais par contre pas de nouvelle de SGK??? |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:39 | |
| Krillin héhé vu que je suis avec ryu j'aurai pas besoin d'affronté mon coéquipier le cybord (yoshi xD) donc les autres allez me poser aucun problème (style le mec il parle comme si il avait un niveau de fou ! ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:45 | |
| - Freya_Crescent a écrit:
- "Krilin [ Feng ]"
XDDD pas mal celle là je vais demander a Brunito qu'il participe mais par contre pas de nouvelle de SGK??? xD Bah SGK il et toujours partant avec Drakaas . Brunito faudra lui en parler . Par contre je crois que je vai enlever Fiquet de la liste ... il passe pas assez souvent pour faire un tournoi pareil :| - Natsuke a écrit:
- Krillin héhé vu que je suis avec ryu j'aurai pas besoin d'affronté mon coéquipier le cybord (yoshi xD) donc les autres allez me poser aucun problème (style le mec il parle comme si il avait un niveau de fou ! ) !
Lol C-Y [ pour ceux qui conaisse dbz ] M enfin tu peut te permettre de parler comme ca C est pas SGK qui va nous arreter [ c est comme si il n avais pas de partenaire ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:49 | |
| Ah héhé krillin et c-y vont détruire sgk le gay et... drakaas? on en parle même pas on va le détruire tellement il ne va plus rien resté de son boxer gay aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:55 | |
| c-y?? Je me souviens pas d'avoirvue un C-Y dans les DBZ :suspect: enfin soit faudra que je pulse mon coéquippier |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 17:58 | |
| Entraine le bien :P
C-Y = Cyborg Yoshimitsu
Comme C-17 de DBZ par exemple = cyborg 17
J ai juste inventer un new cyborg :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 19:16 | |
| Ouf , sa va se faire . Faut que je trouve un coequipier qui voudrait bien de moi , puisque fiquet n'est jamais là . Bon je pars a la recherche des coep ! | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 21:05 | |
| Qui a dit qu'on n'était plus de la partie ? lol
Nom de la team: No Mercy
Membres: DRAKAAS / SGK_ | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 22:19 | |
| Comme j'en ai l'habitude ? :clown2: J'sors d'une session on, alors que j'ai abusé sur le off pendant 3 jours sans online. Natsu' et Die m'ont démonté ( vraiment ) lol La même pour toi, tant que tu punis, step' ( et LP ), ça va être tranquille. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Dim 20 Juin 2010 - 22:27 | |
| Bande d enfoiré , méme pas un ptit merci pour avoir complétement re écrit ce pavés ( en plus niveau rédaction c est pas du tout le méme ) Vous aller Payer bande de Newbies ! Les Nobody Can Stop Me vont pleuvoir croyer moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Lun 21 Juin 2010 - 4:32 | |
| Drakaas tu cherche le perfect? si c'est le cas je vais pas m'en priver xD !! | |
|
| |
Fiquet Petit Combattant
Matos : Manette PS3
PSN : Fiquet Messages : 27 Points : 41 Age : 29 Localisation : 76
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mar 22 Juin 2010 - 20:23 | |
| Sisi jsuis toujours présent !! Juste que je commence de réviser au brevet =/ Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mar 22 Juin 2010 - 21:36 | |
| Ok par contre si tu participe sois sur d etre vraiment la stp Ca va etre chaud si y faut remplacer au dernier moment | |
|
| |
Fiquet Petit Combattant
Matos : Manette PS3
PSN : Fiquet Messages : 27 Points : 41 Age : 29 Localisation : 76
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mer 23 Juin 2010 - 9:00 | |
| Non non je serais la . Enfin dite moi la date que je sache | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mer 23 Juin 2010 - 9:03 | |
| Pour l instant y a pas de date car il manque pas mal de joueur :S | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mer 23 Juin 2010 - 18:40 | |
| Hello , moi sa m'interesse bien ce tournoi . Il y a juste un probleme : aux environs du debut du mois juillet je pars en vacances pendant environ 1 mois. Donc , je pense que sa poserai problème . Enfin ça dépend des dates Sinon me manquerait juste un coéquipier . Et un éclaircicement de quelques règles | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mer 23 Juin 2010 - 19:26 | |
| moi je doi my remettre car j'avait abandonne pour SSF4 puis BB donc, faudra que mon coequipier me remette en forme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mer 23 Juin 2010 - 19:37 | |
| Go sur le blabla Brunito si ta des questions jte repondrai dessue ...
Dernière édition par Ryuuzaki le Mer 23 Juin 2010 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku Mer 23 Juin 2010 - 19:52 | |
| Ok j'ai posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag Tournament Trigger Otaku | |
| |
|
| |
| Tag Tournament Trigger Otaku | |
|