Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Mer 11 Mai 2011 - 15:38
Non c'est de l'art ! Humio est un grand maître, je me suis beaucoup inspiré de lui pour mes dessins Sexy de transformation de Nii-Nii à Nee-Nee
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Mer 11 Mai 2011 - 15:47
Kurokami a écrit:
Non c'est de l'art ! Humio est un grand maître, je me suis beaucoup inspiré de lui pour mes dessins Sexy de transformation de Nii-Nii à Nee-Nee
Cool sa dis moi montre nous tout sa je veux voire montre moi tout sa mon frère
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 10:56
j'adore vos discut' x) belles images à part ça enfin bon les filles n'ont pas toutes des grosses poitrines ! d'ailleurs y en a je sais pas comment elles font pour se tenir debout x)
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 11:00
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 13:28
Mytsu a écrit:
j'adore vos discut' x) belles images à part ça enfin bon les filles n'ont pas toutes des grosses poitrines ! d'ailleurs y en a je sais pas comment elles font pour se tenir debout x)
Y'a des filles qui dises que ça fait mal au dos lol Et je plaisante pas hein xD
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 13:32
Kyosuke a écrit:
Y'a des filles qui dises que ça fait mal au dos lol Et je plaisante pas hein xD
Raison de plus pour que j'apprécie les poitrine moyenne au moins elle on pas de problème de dos xD
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:07
Oui c'est mauvais pour le dos d'avoir une grosse poitrine, c'est pour ça que pleins de filles qui ont ça se font des réductions mammaires... et celles qui sont un peu plus plates veulent des gros nichons. Cherchez l'erreur >_>
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:10
Mytsu a écrit:
Oui c'est mauvais pour le dos d'avoir une grosse poitrine, c'est pour ça que pleins de filles qui ont ça se font des réductions mammaires... et celles qui sont un peu plus plates veulent des gros nichons. Cherchez l'erreur >_>
On appelle sa un WTF car enfaite celle qui ont les gros seins on mal alors elle s'en font enlever mais les planche a pain se sente complexer regarder noel vermillon.
Ensuite les fille de poitrine moyen sont plutot a mon gout l'ideal car elle sont ni trop gros ni trop petit et c'est tres jolie je trouve :)
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:29
Mytsu a écrit:
oui je trouve aussi... En plus les grosse poitrines ça pend si on met pas un bon soutif :3
Breeeef , stop flood XDDDDDDDDD
N'uttilise pas le flood pour changer de sujet J'ai bien mentionner dans les régles que dans cette section c'était autoriser
Continuons a parler de poitrine voulez vous
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:33
Kyosuke qui dit sa
Bon ba moi je dit vive les fille a la poitrine moyenne se seront elle les reine du monde un jours et aidons les planche a pain ainsi que les fille au gros seins de leur souffrance xD
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:36
Zackfair92 a écrit:
Kyosuke qui dit sa
Bon ba moi je dit vive les fille a la poitrine moyenne se seront elle les reine du monde un jours et aidons les planche a pain ainsi que les fille au gros seins de leur souffrance xD
C'est un sujet intéressant c'est pour ça Mais quand ça flood sur les topic important du fofo la... Crois pas non plus que les filles a grosse poitrine souffre le martyre
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:41
Kyosuke a écrit:
[ C'est un sujet intéressant c'est pour ça Crois pas non plus que les filles a grosse poitrine souffre le martyre
On dit que je suis pervers mais l'admin n'est pas mieux et pour dire sa c'est que tu as des gros aussi
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:57
Mais il a raison ! ça change des mecs qui bavent devant des nichons énormissimes ! XDD
Je te soutiens Zack !
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 17:58
Mytsu a écrit:
c'est simple, tous les mecs sont des pervers
En tout cas quand je pense à ce genre de trucs je suis heureuse de pas avoir une grosse poitrine ! je suis bien avec ce que j'ai xD
Donc si tu as une moyenne c'est sur que tu fera parti des fille qui prendra nous les mec comme escalve dans l'avenir xD
Kyosuke tu sais le montre de manière discrète n'est pas mieux que de le montrer ouvertement et au moins les fille verront en moi quelqu'un de sincère et directe au moins
Sujet: Re: Galerie Blazblue Humio Jeu 12 Mai 2011 - 18:09
Donc on ne peut pas aimer une fille a grosse poitrine pour toi ? IRL bien sur, il n'y a pas de fille a poitrine assez volumineuse et mignonne en méme temps ?