| Le Blabla du Tag Tournament | |
|
+11jeun-impudent Brunito1022 serilblue Niico Death-Servant Duskfall Dark Cartoon Singh DRAKAAS Natsu Yorigame Kyosuke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 1 Juil 2010 - 16:41 | |
| Moi ça m'interresse . Le problème c'est qu'à partir de ce Samedi ( 3 juillet ) je pars en vacances pour une durée de 1 mois ... Donc je voudrais bien savoir quand est-ce que ce tournoi aurait lieu ? -Si ça serait pendant les vacances ? -Première partie des vacances ? -Deuxième partie des vacances ? Breff .. Sinon si je suis de retour .Je participerais avec plaisir à ce tournoi | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 1 Juil 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 1 Juil 2010 - 18:50 | |
| Donc je voudrais bien savoir quand est-ce que ce tournoi aurait lieu ? quand on sera plus nombreux et ensuite on s arrenge tous pour les VS t inquiete .
-Si ça serait pendant les vacances ? De preference oui .
-Première partie des vacances ? aucune idee
-Deuxième partie des vacances ? pareil
En tout cas apres les vacs moi jpasserai plus sur le forum [ ou quasi presque ] donc perso jprense que si ca derange personne on devrai le faire pendant les vacances [ et ca m arrangerai xD ]
| |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 1 Juil 2010 - 18:55 | |
| Et bien moi je ne pourrais pas participer pendant le mois de Juillet comme je l'ai dit plus haut . Vous pouvez biensûr le faire sans moi sa ne me pose aucun problème Mais j'aimerais juste savoir les dates qui arrangeraient pour le plus de personnes pendant ces vacances . Car je pense que pas mal vont partir et profiter de l'été Si ça tombe durant le mois d'Août je participerais sinon tant pis | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Sam 3 Juil 2010 - 20:22 | |
| J e suiis de retour pret pour le tournoi !!! | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Sam 3 Juil 2010 - 20:25 | |
| - Niico a écrit:
- J e suiis de retour pret pour le tournoi !!!
Ah oui c est vrai que ca faisait un ptit moment qu on ta pas vue co Niico ^^ bon retour chez Toi en tout cas :cheers:
Dernière édition par Ryuuzaki le Sam 3 Juil 2010 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Sam 3 Juil 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
KALAK28 Petit Combattant
PSN : KALAK28 Messages : 29 Points : 23 Age : 28
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 7:33 | |
| Je peux faire équipe avec un 2e moi ? 2 :lili: valent mieux qu'une | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 9:21 | |
| ben nico est pas avec fiquet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 11:07 | |
| Bon il manque plus qu'une équipe et on commence? "Je peux faire équipe avec un 2e moi ? " Y'a Brunito qui cherche un coéquipier |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 11:23 | |
| Je suis avec Fiquet Moii ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 11:32 | |
| Mdr un participant qui ne sais pas si il a un partenaire xD
De ce que vous m aviez dit , oui t est avec lui .
Regarde le topic avec la liste des participants tu verra . | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 11:39 | |
| Ok sauf que jle connait meme pas LooL , il jamais sur le forum ? en tout cas j'ai jamais joué avec Lui . Mais bon jver voir ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 12:26 | |
| je sais que tu as proposer a serilblue serielblue et tokyorace sa serait classe comme équipe HS: class ton new avatar ryu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Dim 4 Juil 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Fiquet Petit Combattant
Matos : Manette PS3
PSN : Fiquet Messages : 27 Points : 41 Age : 29 Localisation : 76
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 8 Juil 2010 - 8:58 | |
| Bah nico passe ton psn, on se fera quelque vs si tu veut | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 8 Juil 2010 - 10:18 | |
| thom-du-06 | |
|
| |
jeun-impudent Terreur du Bac à Sable
PSN : jeun-impudent Messages : 16 Points : 16
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Mar 20 Juil 2010 - 21:23 | |
| Salut à tous vous allez bien ? vu que ça fait longtemps quand même, voila j'ai rien d'autre à dire
ps: joli avatar Ryu ^^ Dommage l'autre coup il y a eu encore ces putain de bug, j'ai pas eu le temps de te montre mon devil jin, bon parce que on a fait un match tu m'as exploser, ça faisait longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Mar 20 Juil 2010 - 23:04 | |
| Salut Jeun ! Ca fait longtemps en effet ^^ ps: joli avatar Ryu ^^ THX :cheers: ommage l'autre coup il y a eu encore ces putain de bug, j'ai pas eu le temps de te montre mon devil jin, bon parce que on a fait un match tu m'as exploser, ça faisait longtemps ^^ Ouai mdr dommage , jt inviterai on fera une session juste nous 2 si tu veut ( a 3 ou 4 je bug pendant les VS des autres :/ ) C est chiant en plus ta l air d avoir continuer Tekken et tes meilleure qu avant ! ( en méme temps j ai arréter Tekken ca dois faire + d un mois mais jcomprend pas pourquoi mon lvl n a pas baissé j ai toujours mes bonnes habitudes et aussi malheureusement mes mauvaise ^^ ) | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Mer 21 Juil 2010 - 15:10 | |
| Yo tout le monde !! Je ne suis toujours pas chez moi . Mais j'ai trouver accès a une connection depuis oú je suis ( Je pirate pas c'est promis ) C'était juste pour dire que si le tournoi n'avait toujours pas eu lieu .Je serais de retour durant le cour de la semaine prochaine pour le faire . ( D'ailleurs faudra que je cherche un coéquipier , sa interesse quelqu'un ) Bref c'est tout ce que j'avais à dire . A bientot | |
|
| |
jeun-impudent Terreur du Bac à Sable
PSN : jeun-impudent Messages : 16 Points : 16
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Mer 21 Juil 2010 - 17:23 | |
| Oui t'y joue plus mais tu es toujours aussi bon xD, ça m'a étonnée d'ailleurs, moi j'y joue plus genre 2 3 jours me faut au moins une heure de réadaptation sinon rien^^ Sinon Brunito je crois que le tournois, c'est mort :/ | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 29 Juil 2010 - 9:49 | |
| Yo tout le monde ! Je suis de retour chez moi et je voulais savoir si le tournoi est mort ou pas pour finir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament Jeu 29 Juil 2010 - 10:40 | |
| Lu . Non il a juste pas encore commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blabla du Tag Tournament | |
| |
|
| |
| Le Blabla du Tag Tournament | |
|