Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?

+2
Dark Cartoon
Yorigame Kyosuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous, Ragna est il un personnage pour débutant ?
Oui, Ragna est un perso pour débutant avec qui il est facile d obtenir de bons résultat en peu de temps.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_lcap42%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Ragna est un perso pour débutant mais savoir le jouer correctement n est pas facile a faire.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_lcap8%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Il conviens parfaitement aux personnes découvrant BlazBlue.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_lcap25%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non, Ragna n est pas un perso pour débutant.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_lcap0%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Et il est trés difficle a manipuler.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_lcap0%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve Ragna cracker :p
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_lcap17%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ne se prononce pas
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_lcap8%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:52

"Des Ragna je veux bien mais pour Jin je vois pas comment tu fais....j'en croise rarement perso et meme quand je croise un Jin je le bouffe tout cru avec tous mes persos (Jin, Hazama, Ragna, Litchi). De vrais bons Jin j'ai du en croiser un seul c'est dire, et vu que le perso est low tier mega unsafe etre mauvais ca pardonne pas avec Jin."

A mon avis il y'a des gens dans le online qui ne connaissent pas la tier list et en gros ils croient que Jin est aussi puissant que dans CT, car moi aussi je suis tombé sur plein de Jin (et de Litchi aussi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:02

Freya_Crescent a écrit:
"Des Ragna je veux bien mais pour Jin je vois pas comment tu fais....j'en croise rarement perso et meme quand je croise un Jin je le bouffe tout cru avec tous mes persos (Jin, Hazama, Ragna, Litchi). De vrais bons Jin j'ai du en croiser un seul c'est dire, et vu que le perso est low tier mega unsafe etre mauvais ca pardonne pas avec Jin."

A mon avis il y'a des gens dans le online qui ne connaissent pas la tier list et en gros ils croient que Jin est aussi puissant que dans CT, car moi aussi je suis tombé sur plein de Jin (et de Litchi aussi :/ )

WTF? :noel:

C'est quoi le rapport Rire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:58

Bah je savais pas quoi dire comme argument xD mais bon en gros se que je voulais dire c'est que les gens qui débute toujours dans CT et qui passe a CS ne savent pas se qu'il y'a de changer sur le perso donc en gros ils croient que Jin n'a pas changé :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:05

Oui car Jin était bien armé dans le CT ne l'oublions pas :hap:
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  - Page 2 Icon_minitime

[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2