Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?

+2
Dark Cartoon
Yorigame Kyosuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous, Ragna est il un personnage pour débutant ?
Oui, Ragna est un perso pour débutant avec qui il est facile d obtenir de bons résultat en peu de temps.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_lcap42%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Ragna est un perso pour débutant mais savoir le jouer correctement n est pas facile a faire.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_lcap8%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Il conviens parfaitement aux personnes découvrant BlazBlue.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_lcap25%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non, Ragna n est pas un perso pour débutant.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_lcap0%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Et il est trés difficle a manipuler.
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_lcap0%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve Ragna cracker :p
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_lcap17%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ne se prononce pas
[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_lcap8%[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Empty
MessageSujet: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:24

Salut .

Sondage cette fois ci exceptionnellement sur Ragna The Bloodedge.

Ragna est un personnage énormément critiqué par les joueurs ( perso je ne lit toujours que du mal de lui xD )
ca serai donc interessant d'avoir vos avis sur ce personnage.

Méme si je sais qu'il y en a ici qui ne l'aime pas beaucoup non plus ^^"

Alors le sondage :

Pensez vous que Ragna est un personnage pour débutant ? ( je ne vais pas écrire noob dans un sondage ca serai trop " insultant " envers ceux qui le joue ^^ )

Voilà !

Le choix multiple est activer donc vous pouvez choisir plusieurs réponses [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  802208

Wink

Dernière édition par Ryuuzaki le Sam 29 Jan 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:36

je répondrai pas à ce sondage car j'ai moi même un niveau absolument....nul avec ma lambda.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:38

Je t'ajoute la réponse " Ne se prononce pas " dans ce cas :hap:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:54

Y a pas photo que Ragna est un perso pour débutant....
5B > 5C > 5D et voila tu fais 2k qui est déja plus que beaucoup de combos de Rachel.
En plus il ignore complètement la notion meme de setup, encore un truc noob friendly.
Ensuite ces coups sont awesome pour bourrer, et il a des outils très bon et notament un que les noobs aiment bien: le dragon !
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:01

J'ai voté " Oui, Ragna est un perso pour débutant avec qui il est facile d obtenir de bons résultat en peu de temps "

" Il conviens parfaitement aux personnes découvrant BlazBlue."
( didacticiel )

et aussi Rire " Je trouve ragna cracké :p "
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:06

J'ai voté pareil que Niico.

Et je suis Spectre, ça me dégoute vachement quand je fais un combat Rachel Vs Ragna et que je me tue à la tache pour faire mes combos qui me coûtent 2~3 vent + une distorsion pour lui enlever 3k au grand maximum...
Alors que lui se ramène et me sort un combo à 2k en 3 coup (5B > 5C > 5D Hum) ou bien, si il a apprit les combos (Qui sont plutôt faciles à maîtriser, il faut le préciser), il me fout dans le corner et c'est parti pour la moitié de la barre :noel:

Bref -> " Je trouve ragna cracké :p "
Est un de mes choix qui résume le mieu la situation :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:37

J'ai mit la 1ére car en peu de temps tu peux faire du 3k en un combo.
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:50

Freya_Crescent a écrit:
J'ai mit la 1ére car en peu de temps tu peux faire du 3k en un combo.

3k t'es gentil, les 4k arrivent très vite dés que tu sais faire les 3k, les 4k ne devraient plus trainer. Et en plus il va regagner 40% de meter sur ses combos et avoir une prio et un mix de folie sur ses 22C.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:02

Waouh vous vous étent acharner dessus les gars :noel:

Perso j'ai mis :

Ragna est un perso pour débutant mais savoir le jouer correctement n est pas facile a faire.
Il conviens parfaitement aux personnes découvrant BlazBlue.

J'adore Ragna, surtout pour sont style et ses coups ( je le joue souvent aussi ) et je trouve vraiment qu'il n'a rien de bien compliquer...

Aprés c'est un peu comme Jin je pense, facile a uttiliser mais a haut lvl ça doit pas étre pareil.

Dernière édition par Ryuuzaki le Dim 30 Jan 2011 - 18:42, édité 1 fois
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:40

Ouais mais il est quand meme ultra rentable....Jin il mets du temps avant de sortir des trucs sympas...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:44

Ouai.

Je joue Jin aussi, en l'ayant autant approfondie que mon Ragna et il y a certaine différence.
Aprés je connais pas de Ragna vraiment de haut lvl donc...

Puit il est pas le seul perso facile a jouer ^^

Tao et Tsubaki aussi sont sympa pour débuter :p
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:53

Tao est rangée parmis les persos dur a jouer donc déja ca c'est exclu....
Et Tsubaki comme Jin a des bases simples mais est très peu rentable et réclame beaucoup d'investissement pour en sortir quelque chose...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:10

Ah moi je trouve PAS du tout pour tsubaki...

J'arrive a te faire un combo vraiment pas mal de 8 coups je crois rien qu'avec A, B et C sans aucune fléche ou quoi -_-

Tao moi je l'ai un peu jouer sur le CT quand je venais d'avoir le jeu et je la trouver assez simple .

Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:03

Ryuuzaki a écrit:
J'arrive a te faire un combo vraiment pas mal de 8 coups je crois rien qu'avec A, B et C sans aucune fléche ou quoi
Le nombre de hits on s'en fiche un peu en fait....le combo de base de Tsubaki c'est 5BB > 2BB > 5CC > 214A > 236A > 22A et ca fait 2k de dégats.
Si tu veux faire plus il faut des charges (et ca ton adversaire le sais et il risque pas de te laisser faire) ou un setup (la encore contre un adversaire qui n'est pas un sac c'est pas tous les jours)
D'ailleurs les dégats de combo veulent pas dire grand chose, Jin peux faire du 5k....est ce pour autant la meme chose que le 5k de Litchi ?? Non absolument pas.

Ryuuzaki a écrit:
Tao moi je l'ai un peu jouer sur le CT quand je venais d'avoir le jeu et je la trouver assez simple .
La encore meme merde qu'avec Jin et Tsubaki, les bases sont certes simple mais exploiter le perso ne serait ce qu'un petit peu demande du doigté, as tu essayer de faire les combos de Tao avant de la déclarer simple a jouer ? Parceque rien que ca y a de quoi effrayer un newbie.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:17

Bah oui mais pas Enormément non plus.

Je suis pas pour autant joueurs de Tao.

Ce que j'essaye de te dire c'est que pour moi Ragna est loin d'étre le seul perso facile a jouer.
Mais nous sommes d'accord je pense pour dire que c'est bien lui le plus rentable a faible lvl Hum

Par contre la Tsubaki c'est pas si différent de Ragna :hap:

Le nombre de hit compte pas... pourtant ca fait bien mal et pas bien dur a placer vue les starter :noel:

Puit elle est laide et a un chapeau ridicule ! :p ( petit HS )

Pour Tao - Ces combos sont pas plus compliqué qu'un autre, je trouve que ce qui lui donne pas mal de difficulté c'est surtout de savoir quel style de jeu adopter avec elle.
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:57

Ryuuzaki a écrit:

Par contre la Tsubaki c'est pas si différent de Ragna :hap:

Le nombre de hit compte pas... pourtant ca fait bien mal et pas bien dur a placer vue les starter :noel:

T'es sérieux là? :noel:

Ragna sa tape dans les 3~4K a chaque combos... De plus, il les place plutôt facilement, vu son pressing et ses mix lourd... Et, pendant ses combos, il regagne de la vie Hum

Tsubaki quand tu lances un combos: si t'arrives à atteindre la barre des 3K c'est que t'as dû utiliser son drive (que tu auras dû charger avant de lancer ton combo...). En plus, ses combos commencent souvent de la même manière (on voit bien les lows, overheads,... -> du coup ils sont plus faciles à intercepter) et elle ne regagne pas de vie pendant son combo...

Je trouve qu'ils ne sont pas du tout égaux en termes de combos... Hum

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:37

C'est pour ca que je dit -" Pas si différent "

Pour moi Tsubaki c'est un gros perso pour Newbie quoi...

Ta bien connu le CT Bruni nan ?

Eh bien pour la régénération de Ragna je te jure que la c'est rien...
Dans le CT il regagner + de la moitier de sa vie avec un Distorion et la c'est vraiment rien de bien chiant quoi ( avec un coup a la con tu ratrape ce qu'il prend... )

Puit Tsubaki niveau starter...

Vue la vitesse y a pas a se plaindre.
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:22

ah sa me fait un peu penser à tekken cette histoire de perso noob ou cracké... c'est la raison j'ai lâché lars pour miguel (fin du HS) bref si tu gagne avec un perso qui est plutôt low tier tu gagne beaucoup + de mérite que tu gagne avec un perso cracké et crados ! pig
http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:31

Bah lache toi avec le HS ^^

Dommage Miguel t'aller bien.

Perso j'ai rien contre Ragna, il est bon pour un débutant peut étre mais pas invincible pour autant :p
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:35

Pourquoi tes dégouter pour miguel je viens de te dire mon ryu que je le joue en main xD ! lars en second avec feng lol! sinon je pense prendre bbcs bientôt mais je sais pas encore est-ce qu'il reste beaucoup de gens sur le live ryu? [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  327780
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:51

Ah Enfin tu va l'acheter , c'est une bonne nouvelle çà Very Happy
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:53

Oui, le live est rempli (de ragna et de jin :hap: ) et je gagne pas souvent [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  935280
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:08

oui bientot mais je suis nul MDR !
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:10

Ah merde j'ai compris que tu avais laché Miguel car il aurai était dit " noob "

^^

Tout va bien alors ^^
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:43

Ryuuzaki a écrit:
Eh bien pour la régénération de Ragna je te jure que la c'est rien...
Dans le CT il regagner + de la moitier de sa vie avec un Distorion et la c'est vraiment rien de bien chiant quoi ( avec un coup a la con tu ratrape ce qu'il prend... )

Hem, la tu nous parle de l'unlim CT. Ragna CT le seul moyen de regagner la moitié de sa vie pour Ragna non ulim c'était danger + blood kain + devoured by darkness. Autrement dit c'est comme les combos 10k de Haku Men, ca existe mais c'est implacable en match.

Dark Cartoon a écrit:
Oui, le live est rempli (de ragna et de jin :hap: ) et je gagne pas souvent

Des Ragna je veux bien mais pour Jin je vois pas comment tu fais....j'en croise rarement perso et meme quand je croise un Jin je le bouffe tout cru avec tous mes persos (Jin, Hazama, Ragna, Litchi). De vrais bons Jin j'ai du en croiser un seul c'est dire, et vu que le perso est low tier mega unsafe etre mauvais ca pardonne pas avec Jin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?    [ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?  Icon_minitime

[ BlazBlue CS ] Ragna ou Ragnoob ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant