| Commentaires Session Online ! | |
|
+23Travis_Belmont lexorciste Hadoudouken fonkyflam Le_Spectre Dante074 kileur37 KALAK28 Brunito1022 DJGhost04 jeun-impudent Duskfall Death-Servant serilblue OPIUM-OPIUM Dark Cartoon DRAKAAS Niico Fiquet Bille Master 28 Singh Natsu Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 10 Jan 2012 - 10:26 | |
| Moi j'avais joué contre travis belmont GG travis le problème avec ton miguel c'est que tu fais pratiquement aucun juggle, tu devrais t'entrainer à sa | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 10 Jan 2012 - 13:21 | |
| - lexorciste a écrit:
- Ah je pensais que tu aurait plus de match ^^
J'ai 260V 255D 3DAN je reste positif mais je sens que le niveau va monté la avant hier j'ai réussi a faire des perfect sur des rogue qui avaient Lili alors que avant j'avait trop du mal contre elle. Mais j'ai plus de match! Sur mon premier compte quand j'ai débuter Tekken je dépasse les 1000 je crois. Ce compte la "Kyosuke" je l'ai fait pour me mettre vraiment a fond dans le jeu. Donc en quelques matchs jouer bien sérieusement j'ai réussi a avoir un meilleur grades que par rapport a des joueurs ou même moi avant, en beaucoup plus. C'est pas la quantité qui prime mais le résultat Mais bon, je conseil pas les matchs classés pour progresser de toute façon. Que des tricheurs et puis Online vue le lag y'a rien de sérieux | |
|
| |
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75 Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 10 Jan 2012 - 14:59 | |
| Moi j'hésite a créer un autre compte aussi a cause de mon pseudo. Mais sa me fait chier pour tous mes trophées. :/ | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 10 Jan 2012 - 15:08 | |
| Ouais c'est un inconvénient ça..
Perso j'avais pleins de trophées etc mais avec le temps j'ai finit par en récupérer certains et j'en ai des nouveaux.
Faut voir si tu a l'intention d'en faire ton compte principal pour plus tard aussi ^^ | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 10 Jan 2012 - 19:08 | |
| Idem j'avais changer auparavant et j'ai réussi à réavoir mes 50 trophées de l'époque lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 10 Jan 2012 - 19:08 | |
| 50 C'est rien! | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 11 Jan 2012 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 11 Jan 2012 - 5:51 | |
| C'est comme ça qu'on à tous appris Travis ^^ Quand tu maitrisera ceux de bases aprés t'en inventera toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 11 Jan 2012 - 10:55 | |
| Ouais voila ryu à tout résumé ryu je te bourre quand tu veux sur le bon vieux online | |
|
| |
| |
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 15 Jan 2012 - 21:58 | |
| Du coup c'est mort ce topic ou on peut toujours revenir discuter de nos session ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 15 Jan 2012 - 23:57 | |
| Non non il n'est pas mort le topic. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 16 Jan 2012 - 7:15 | |
| Ce topic n'est jamais mort! Si quelqu'un a un commentaire a faire ou un petit conseil aprés une session il peut a tout moment en faire part ici Faudrais qu'on arrive a se capter un jour pour faire une grosse session TO | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 16 Jan 2012 - 19:14 | |
| Ouais ça sait pas mal de sfritter un peu m'enfin prévient moi à l’avance que jme remette parce-que passer d'un coup de marvel vs capcom3 à tekken 6 ça va faire bisard xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 16 Jan 2012 - 19:51 | |
| C'est sûr que c'est 2 genres différent oui ^^ | |
|
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 16 Jan 2012 - 20:21 | |
| Je serais interessé de refaire un petit tekken pour le fun, y a des dispos pour ce soir? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 16 Jan 2012 - 22:51 | |
| Ah ok Bon ben ca valait pas le coup de réessayer Je fais 30mn de offline, je me dis "T6 ca reste sympa quand même, je vais m"y remettre" je vais sur le online, je choisis un ping vert...BAAAM je piges rien, j'ai l'impression mon perso y bouge pas, y refuse que je le contrôle, je joue contre un fan des uf4, je me dis, backdash ! merde ca marche pas ?! enfin si une seconde après, merde je suis déja dans les airs trop tard ! Non sérieux ce jeu j'avais oublié comme c'est degueu...t'as les gars y font des uf4 a 3m de toi mais y a tellement de délai que le gars est déja safe depuis 10mn le temps d'allez sur lui dommage je voulais reprendre Tekken mais la ca me gonflerait trop...peut-etre sur Tag 2... Le pire c'est que j'ai joué aussi un ping 5 et même la je trouve ça super moche, SF4 même en red ping c'est mieux je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 17 Jan 2012 - 8:15 | |
| LOL mais depuis quand tu fait des Backdash toi déjà? Non sans dec Fonky j'ai aussi eu ce probléme mais un peu différent. Des mecs qui piffs des uf4 ou 3 (punissable par des jabs) mais même de simples jabs ça rentre pas.. ça en deviens carrément safe. Mais bon, perso je me prend pas la tête et je sais qu'avant tout si je dose Tekken c'est en Offline. Le Online c'est pour délirer, rien de sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 17 Jan 2012 - 9:56 | |
| Ouais rien comme un offline biensûr mais defois ta pas trop le choix j'ai pas trop de potes qui jouent bien a tekken, donc online du coup hein hein ^^ Mais le line de tekken je le trouve pas si dégueulasse que sa, vous êtes en wifi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 17 Jan 2012 - 12:58 | |
| Non je suis plus en wifi pour ma part.
Clair Ryuu même punir un uf4 par 1,2 c'est dur la haha, puis sinon non moi le online j'ai besoin d'un truc sérieux car bon j'ai pas de quoi doser offline et le online c'est le training pour le off, alors autant de différences bon voila...ou encore les règles n'imp genre pas de choppes etc ca fausse completement le jeu lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 17 Jan 2012 - 16:13 | |
| Évidement Exorciste! Mon post n'engage que moi ^^ D'ailleurs moi aussi a la base je ne jouais qu'Online et malgré tout j'étais déjà bien content de l'avoir. Je joue en Wifi et bien que ce soit pas parfait, Tekken niveau Online reste supérieur a KOF, MK et SC donc il est peut être pas si naze que ça ^^ - Citation :
- .ou encore les règles n'imp genre pas de choppes etc ca fausse complétement le jeu lol.
Pareil O_O Je me demande d’où ça viens ça... je préfère prendre une simple choppe (pas possible a contrer Online) qu'un petit starter qui m’enlèvera plus et qui sera safe. En Off je choppe mais Online je me l'interdit moi même. Meme les joueurs quand ils me choppent ils m'envoient de suite aprés " DSL DSL!" xD a croire que ça va partir en insulte pour ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 17 Jan 2012 - 16:37 | |
| Bof Ryuu, bon MK pue autant que Tekken mais moi Kof > T6 clairement, sur Kof au moins je fais ce que j'ai envie, je contrôle mon perso, j'ai les reflexes que je veux.
T6 et MK y sont pareils pour moi niveau online, tellement de délai que tu fais 25% de ce que tu veux vraiment faire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 17 Jan 2012 - 16:47 | |
| Pour KOF c'est juste qu'il est super exigeant comme Online | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Jan 2012 - 8:27 | |
| Boaf moi vous savez j'ai pas trop de problème niveau délais en online sur T6 dans la mesure ou je fait déjà n'importe quoi ça change pas grand chose avec du délais quand je joue c'est du pifomètre et il arrive que parfois ça s'enchaine
Enfin bon moi ça va j'ai pas trop ce problème jpeut jouer avec quelqu’un qui a une connexion avec la moitié des barres sans délais ou alors c'est vraiment léger
mais c'est sur que tu prend le Online de Tekken et tu le compare à celui de UMVC3 et Street Fighter IV y'a pas photo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Ven 20 Jan 2012 - 19:38 | |
| Petite session avec fokyflam: Bien sympa c'était serré mais petit avantage pour toi je pense mais bon moi je prenais que yoshi alors que toi tu prenais d'autres persos j'ai un peu triché sur ce point ^^ Et putain j'ai batu Lee a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|