Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Commentaires sessions Online !

+14
Dedg-
Dante074
Etryus
RENJI-93
Casshern
shypsman
drakange
maincarree
Niico
Yorigame Kyosuke
Dark Cartoon
TARIK-DZ
Singh
Natsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
maincarree
Sage
Sage
maincarree

Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)

PSN PSN : maincarree/TO-maincarree
XBL XBL : maincarree

Commentaires sessions Online ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:44

HS juste un poste pour faire le 500eme
Revenir en haut Aller en bas
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême
shypsman

PSN PSN : OST_Shypsman

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:38

Ha ouai joliment placé Wink
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême
shypsman

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:08

Zêtes morts les gars ?? Laughing
maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:19

Non toujours la
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:25

On défi ta team shypsman lol saya, moi et maincarré Very Happy 3vs3? pig
http://www.trigger-otaku.com
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême
shypsman

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:46

Ha ouai ça par contre très très bonne idée, j'en parle à ma troupe Very Happy

On commence à être beaucoup donc faut s'organiser pour en sélectionner 3 (un battle royal, les 3 survivants jouent) xD

Sinon 5vs5 si vous êtes opé ?

Possibilité de streamé ?? :love: :love:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:01

Ils ont un site? fait gaffe on a maincarré notre meilleur joueur de la team Commentaires sessions Online ! - Page 23 802208
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême
shypsman

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:53

Pour le site, j'essaie de créer un forum, mais alors vu ma super connaissance dans ce domaine en ce moment c'est migraines et arrachage de cheveux !! Rire

Donc pas encore de site mais on se sert d'un topic de street fighter france comme QG en attandant. Pas terrible mais c'est un début Commentaires sessions Online ! - Page 23 971438

http://www.streetfighterfrance.com/t3301-team-old-school-tactics si tu veux y jeter un coup d'œil Wink

Yes maincarree j'suis bien placé pour savoir qu'il peut faire mal, mais ya pas que lui, j'vous connait tout les 2 !! Yes Yes

Sinon j'pense qu'on alignera un Blanka, un Guy et mon Boxer. :banzai:

ps: moyen de streamé alors ??
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:47

Natsuke a écrit:
Ils ont un site? fait gaffe on a Singh notre meilleur joueur de la team Commentaires sessions Online ! - Page 23 802208

C'est gentil Natsu. Commentaires sessions Online ! - Page 23 802208
:hap:
Merde, elle revient quand cette PS3 .. ?!

Bonne chance la T.O :hap:
Mort à Shypsman et sa team. :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:42

hihihihi un défi team? j'suis OP!

Surtout que je me suis remis a fond Ken, attention xD

Natsuke, si le défi a lieu, laisse moi en 1er striker, je suis pas sur du résultat si tu me laisse après x)
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême
shypsman

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:45

Haaa j'vous sent chauds bouillants, bon ça peut être vraiment sympa cette petite rencontre, haaaaaaa fallait attendre que je parte pour faire un match de team, le monde est fou !! Rire

Saya tu m'a l'air plus que motivés, finalement j'vais mettre un Gen ou un fuerte en face mdrrr, non non comme j'disais ça sera Blanka, Guy, Boxer.

Voili, voilou amigos, hâte de participer à cette rencontre.

Commentaires sessions Online ! - Page 23 818165
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:50

oui très motivé ^^

faut que je sois au top pour mi-avril pour un 3vs3 IRL à Chambéry x)
Donc j'ai repris Ken à fond.

Puis t'a placé 2 match-up les pires qui puissent m'arriver : Blanka et Balrog XD

ça manquerai plus que Singh ai sa PS3, je contact Mikl-74 et c'est partit pour un 5vs5, si maincarree est toujours avec nous Rire

Une bonne petite team TO : 2 Ken, 1 Fei-long, 1 Dhalsim et 1 Balrog x)
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême
shypsman

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:22

Ha bah carrément ça serait vraiment bon un 5vs5 !!

Ha blanka pire match up aussi ?? Lui il a du mal contre les Ken d'façon vous allez bien vous entendre Laughing
Sinon bah s'il faut deux joueurs ça sera soit une Chun, un Fuerte ou alors un Gen.

Haaaaa je n'suis plus le Boxer de la TO Commentaires sessions Online ! - Page 23 935280
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:23

mdrr Shypsman tant que tu te plait bien dans ta team, y'a rien à envier des autres x)

Faudra fixer la date du 3vs3, mais on va pas faire qu'un seul match? genre un first to 3 ou 5.
C'est trop court sinon x)
maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:29

ha ha on parle de moi en bien mais vu les roustes que je prends sur le live je peux qu'apprendre mes betises.
Faire un 5 5 prevenez moi a l'avance et pas avant 22h et ca devrait etre bon.
J'adore les blanka mais je deteste (je crois que ce n'est pas assez fort) pour exprimer a quel point je hais les guy mais bon si on n'a pas le choix faut bien montrer a ce cher Shypsman ce que sa fait de lacher la TO.
Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:33

Rire maincarree

C'est un bizutage d'après départ xD

Faudra que tu me dise quand tu sera dispo maincarree, ça fait fort longtemps que j'ai pas joué ton Ken (le mien rouille à cause du stick, vraiment du mal), ça va te faire un choc de revenir sur le PSN après avoir joué sur le Xbox Live XD

maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:44

j'ai joue dimanche dernier face au traitre de Shypsman c'etait pas mal niveau connexion mais c'est vrai que sur le live je deguste je fais un peu de classe sur le psn j'ai meme vu que tu es passe en A
GG a toi
maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:50

comme tu sais j'ai beaucoup de mal pour savoir quand je pourrais etre libre a l'avance mais des que je peux tu en seras le premier averti.
Sans etre mechant ca va me changer de rejouer un Ken "normal" parce que jouer contre Miskael et rodgerpower c'est trop dur ils sont injouables mais c'est comme ce que je progresserais mais la c'est abuses ils sont pas comme moi ce sont des machines j'ai jamais vu un mec (miskael) punir autant de fois les sauts.
Direct tu sautes c'est shoryu MP c'est incroyable et injouable il viens d'ailleur de depasser les 20000 BP 5 eme mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:14

Je suis pas en A mais en B+ x)

j'ai deja joué contre les deux joueurs que tu viens de citer, surtout contre Miskael, je l'avais add dans mon PSN.
Il mix vraiment bien ses coups, j'avais rien à faire, il joue tout seul xD
Je crois qu'il est passé sur Xbox non?

En tout cas, j'ai besoin de me jouer avec des bons joueurs, pas comme ceux qu'on trouve en classement, pas tous, mais en majorité quoi.

maincarree
Sage
Sage
maincarree

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:27

autant pour moi B+ oui il est sur box depuis 1 ans il fait quelques apparition sur ps3 mais tres tres rare il est enorme il mix cross up fake cross up karra choppe empty jump un model
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:28

Avec la team à Shypsman, on pourrait essayer de regrouper toutes les teams de SSF4 ?

On pourrait organiser une ligue, des tournois, des sessions freeplay etc .. non ?
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:58

Lol singh toi le meilleur joueur? surtout le plus dragueur du forum ouep LOL sinon oui saya et maincarré si vous etes prets et si sgk veux jouer à nos coté aussi il y a pas de soucis, il y a juste à fixer la date peut etre un event sur fightplay team TO vs team OST sa serait pas mal? voila je vous laisse voir si vosu etes tous d'accord Commentaires sessions Online ! - Page 23 971438
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

Matos : Arcade FightStick TE-S

PSN PSN : TO-DeToX

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:22

S'il vous manque un joueur pour le 5 vs 5 je suis ok moi Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:28

ah j'ai faillis t'oublier pardonne moi mon pote ou eventuellement toi aussi Rire
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

Matos : Arcade FightStick TE-S

PSN PSN : TO-DeToX

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:31

Pas grave mdr apres tout ça fait pas longtemps que je suis la xD
Je sais pas trop si j'ai le niveau pour, les seuls qui peuvent en juger c'est SayaAzn et MikL74 (les seuls contre qui j'ai pu jouer) donc a vous de voir ^^ mais je suis chaud pour faut que je depoussiere mon Adon la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sessions Online !   Commentaires sessions Online ! - Page 23 Icon_minitime

Commentaires sessions Online !
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant