| Commentaires sessions Online ! | |
|
+14Dedg- Dante074 Etryus RENJI-93 Casshern shypsman drakange maincarree Niico Yorigame Kyosuke Dark Cartoon TARIK-DZ Singh Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 27 Jan 2011 - 8:44 | |
| HS juste un poste pour faire le 500eme | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 27 Jan 2011 - 10:38 | |
| Ha ouai joliment placé | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Dim 30 Jan 2011 - 19:08 | |
| Zêtes morts les gars ?? | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Dim 30 Jan 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Dim 30 Jan 2011 - 19:25 | |
| On défi ta team shypsman lol saya, moi et maincarré 3vs3? | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Dim 30 Jan 2011 - 19:46 | |
| Ha ouai ça par contre très très bonne idée, j'en parle à ma troupe On commence à être beaucoup donc faut s'organiser pour en sélectionner 3 (un battle royal, les 3 survivants jouent) xD Sinon 5vs5 si vous êtes opé ? Possibilité de streamé ?? | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Dim 30 Jan 2011 - 21:01 | |
| Ils ont un site? fait gaffe on a maincarré notre meilleur joueur de la team | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Dim 30 Jan 2011 - 22:53 | |
| Pour le site, j'essaie de créer un forum, mais alors vu ma super connaissance dans ce domaine en ce moment c'est migraines et arrachage de cheveux !! Donc pas encore de site mais on se sert d'un topic de street fighter france comme QG en attandant. Pas terrible mais c'est un début http://www.streetfighterfrance.com/t3301-team-old-school-tactics si tu veux y jeter un coup d'œil Yes maincarree j'suis bien placé pour savoir qu'il peut faire mal, mais ya pas que lui, j'vous connait tout les 2 !! Sinon j'pense qu'on alignera un Blanka, un Guy et mon Boxer. ps: moyen de streamé alors ?? | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 7:47 | |
| - Natsuke a écrit:
- Ils ont un site? fait gaffe on a Singh notre meilleur joueur de la team
C'est gentil Natsu. Merde, elle revient quand cette PS3 .. ?! Bonne chance la T.O Mort à Shypsman et sa team. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 8:42 | |
| hihihihi un défi team? j'suis OP!
Surtout que je me suis remis a fond Ken, attention xD
Natsuke, si le défi a lieu, laisse moi en 1er striker, je suis pas sur du résultat si tu me laisse après x) |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 9:45 | |
| Haaa j'vous sent chauds bouillants, bon ça peut être vraiment sympa cette petite rencontre, haaaaaaa fallait attendre que je parte pour faire un match de team, le monde est fou !! Saya tu m'a l'air plus que motivés, finalement j'vais mettre un Gen ou un fuerte en face mdrrr, non non comme j'disais ça sera Blanka, Guy, Boxer. Voili, voilou amigos, hâte de participer à cette rencontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 10:50 | |
| oui très motivé ^^ faut que je sois au top pour mi-avril pour un 3vs3 IRL à Chambéry x) Donc j'ai repris Ken à fond. Puis t'a placé 2 match-up les pires qui puissent m'arriver : Blanka et Balrog XD ça manquerai plus que Singh ai sa PS3, je contact Mikl-74 et c'est partit pour un 5vs5, si maincarree est toujours avec nous Une bonne petite team TO : 2 Ken, 1 Fei-long, 1 Dhalsim et 1 Balrog x) |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 12:22 | |
| Ha bah carrément ça serait vraiment bon un 5vs5 !! Ha blanka pire match up aussi ?? Lui il a du mal contre les Ken d'façon vous allez bien vous entendre Sinon bah s'il faut deux joueurs ça sera soit une Chun, un Fuerte ou alors un Gen. Haaaaa je n'suis plus le Boxer de la TO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 14:23 | |
| mdrr Shypsman tant que tu te plait bien dans ta team, y'a rien à envier des autres x)
Faudra fixer la date du 3vs3, mais on va pas faire qu'un seul match? genre un first to 3 ou 5. C'est trop court sinon x) |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 14:29 | |
| ha ha on parle de moi en bien mais vu les roustes que je prends sur le live je peux qu'apprendre mes betises. Faire un 5 5 prevenez moi a l'avance et pas avant 22h et ca devrait etre bon. J'adore les blanka mais je deteste (je crois que ce n'est pas assez fort) pour exprimer a quel point je hais les guy mais bon si on n'a pas le choix faut bien montrer a ce cher Shypsman ce que sa fait de lacher la TO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 14:33 | |
| maincarree C'est un bizutage d'après départ xD Faudra que tu me dise quand tu sera dispo maincarree, ça fait fort longtemps que j'ai pas joué ton Ken (le mien rouille à cause du stick, vraiment du mal), ça va te faire un choc de revenir sur le PSN après avoir joué sur le Xbox Live XD |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 14:44 | |
| j'ai joue dimanche dernier face au traitre de Shypsman c'etait pas mal niveau connexion mais c'est vrai que sur le live je deguste je fais un peu de classe sur le psn j'ai meme vu que tu es passe en A GG a toi | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 14:50 | |
| comme tu sais j'ai beaucoup de mal pour savoir quand je pourrais etre libre a l'avance mais des que je peux tu en seras le premier averti. Sans etre mechant ca va me changer de rejouer un Ken "normal" parce que jouer contre Miskael et rodgerpower c'est trop dur ils sont injouables mais c'est comme ce que je progresserais mais la c'est abuses ils sont pas comme moi ce sont des machines j'ai jamais vu un mec (miskael) punir autant de fois les sauts. Direct tu sautes c'est shoryu MP c'est incroyable et injouable il viens d'ailleur de depasser les 20000 BP 5 eme mondial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 15:14 | |
| Je suis pas en A mais en B+ x)
j'ai deja joué contre les deux joueurs que tu viens de citer, surtout contre Miskael, je l'avais add dans mon PSN. Il mix vraiment bien ses coups, j'avais rien à faire, il joue tout seul xD Je crois qu'il est passé sur Xbox non?
En tout cas, j'ai besoin de me jouer avec des bons joueurs, pas comme ceux qu'on trouve en classement, pas tous, mais en majorité quoi.
|
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 15:27 | |
| autant pour moi B+ oui il est sur box depuis 1 ans il fait quelques apparition sur ps3 mais tres tres rare il est enorme il mix cross up fake cross up karra choppe empty jump un model | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 17:28 | |
| Avec la team à Shypsman, on pourrait essayer de regrouper toutes les teams de SSF4 ?
On pourrait organiser une ligue, des tournois, des sessions freeplay etc .. non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 17:58 | |
| Lol singh toi le meilleur joueur? surtout le plus dragueur du forum ouep LOL sinon oui saya et maincarré si vous etes prets et si sgk veux jouer à nos coté aussi il y a pas de soucis, il y a juste à fixer la date peut etre un event sur fightplay team TO vs team OST sa serait pas mal? voila je vous laisse voir si vosu etes tous d'accord | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 18:22 | |
| S'il vous manque un joueur pour le 5 vs 5 je suis ok moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 18:28 | |
| ah j'ai faillis t'oublier pardonne moi mon pote ou eventuellement toi aussi | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 31 Jan 2011 - 18:31 | |
| Pas grave mdr apres tout ça fait pas longtemps que je suis la xD Je sais pas trop si j'ai le niveau pour, les seuls qui peuvent en juger c'est SayaAzn et MikL74 (les seuls contre qui j'ai pu jouer) donc a vous de voir ^^ mais je suis chaud pour faut que je depoussiere mon Adon la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires sessions Online ! | |
|