| Commentaires sessions Online ! | |
|
+14Dedg- Dante074 Etryus RENJI-93 Casshern shypsman drakange maincarree Niico Yorigame Kyosuke Dark Cartoon TARIK-DZ Singh Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 9:02 | |
| Pour un déménagement normal, comptes au moins 2 semaines pour re-avoir internet. Sinon session avec Dravenger, GG man, au moins ça m'a permis de mieux connaître Cody, même si j'me suis fait bourré. Et aussi, faut surtout ne pas prendre mon Ken au sérieux hein, lol. J'le prends quand j'suis pas trop concentré, donc j'piff un peu tout, et n'importe quoi. ^^ PS: personne n'a vu le bug sur ce post hein.
Dernière édition par Singh le Mer 24 Nov 2010 - 9:07, édité 2 fois | |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 13:39 | |
| Moi j'attends toujours | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 14:56 | |
| moi aussi hier derniere cession avec Dravenger bien chiant son cody c'est sur que si je prends pas ken il me tue quelques victoire contre lui avec blanka mais le reste pas assez de maitrise.Bonne cession GG | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 15:40 | |
| Faudra que tu m'entraine mon blanka maincarré | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 15:56 | |
| pas de probleme mais d'ici que je recupere internet tu seras maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 17:03 | |
| D'ici que je récupère ma ps3 depuis le temps qu'on devait jouer ahah j'ai hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 17:20 | |
| va falloir que quelqu'un m'entraine au stick car je galere en ce moment, j'arrive pas a être agressif, j'arrive plus a presser xD Mon perso saute des fois tout seul j'comprend rien, les combos rentre une fois sur 10, alors qu'il y'a une semaine j'y arrivai a en sortir 2 sur 3. Donc envie d'une session avec vous tous |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 24 Nov 2010 - 23:34 | |
| Haaa de retour sur le forum J'approuve faut se faire une cession là, besoin d'entrainer quelques persos car là j'tourne en rond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 25 Nov 2010 - 10:24 | |
| ouaip need session ^^ J'en ai marre de mal joué au stick et je veux changer ça ^^ (je joue mal de départ mdrr (aie tapé pas) ) Ce soir qui est dispo? après le tournois Fightplay bien sur ^^
|
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 25 Nov 2010 - 19:01 | |
| moi aussi need session !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 25 Nov 2010 - 19:06 | |
| c'est quand que tu récup ta console? ça fait deja 3 semaines non? Si t'a acheté chez micromania, faut 4 semaines, car j'ai deja déposé ma console une fois quand ma lentille a laché. Tout ça pour récupéré une ps3 sois disant neuve qui n'est pas la mienne :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 25 Nov 2010 - 19:07 | |
| Sa fait déja un mois que je l'ai laissé demain je les appelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 25 Nov 2010 - 19:08 | |
| ah ben ils ont du la recevoir ^^ need session avec toi con cak, ça va faire long ^^ |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 30 Nov 2010 - 20:54 | |
| Cession ce soir ?? Natsuke t'as la console faut fêter ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 30 Nov 2010 - 22:35 | |
| J'ai appelé elle est pas encore revenu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 6:32 | |
| oh!? C'est vachement long de changer une lentille Bon si tu l'as pas demain, faudra qu'on trouve un joueur x) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 9:15 | |
| Fait chi** si se soir je l'ai pas ouais change de joueur saya mais bon je serais dégouté | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 10:56 | |
| Si besoin je peux probablement trouver un joueur, mais croisons les doigts pour ta console Natsuke !! | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 11:12 | |
| Faudrait qu'on se mettent en mode training aussi pour que notre team soit crainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 17:43 | |
| lol, deja faut voir si natsuke sera là ^^ Dac shypsman tient nous au courant si tu peux nous dégoté un joueur au cas ou si Natsuke ne sera pas là.
Bon, training, pourquoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 20:31 | |
| Ben frenchement il y a moyen que je l'ai demain matin en faite lol mais au pire prenez un autre joueur je ferai le prochain | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 20:43 | |
| Haaa demain pour mauvais nouvelle, il est fort probable que je ne sois pas là (départ dans le sud d'une pote, dernière soirée avec j'peux pas lui dire : "haaaa désolé ma p'tite mais j'ai un tournoi street") Vraiment désolé Saya, au prochain j'me rattrape Shypsman =======> le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 1 Déc 2010 - 20:45 | |
| lol pas grave, c'est plus important les potes. Ben je me trouverai une team.... ou pas xD
Edit : Natsuke, je vais écouté ton conseil, je vais me cherché quelqu'un d'autre vu que t'es pas sur :/ sorry, si t'a la play demain, je pleure xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires sessions Online ! | |
|