Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 10 Mar 2013 - 14:06
+2 Ayane -3 Hitomi
c'est quoi ce lancer de dés
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 10 Mar 2013 - 15:30
Avec le compte double de Tsuna, je pense que Magic fait kill sur Hayate. Sauf is c'est 1 et non 8 le compte double. Auquel cas le kill revient quand même à Magic mais le x2 revient à miloune.
Kokoro Hayate Ryu Hayabusa Lei Fang Jann Lee Kasumi Mila Bayman Helena Douglas Rig Bass Armstrong Christie Brad Wong Gen Fu Zack Lisa Hamilton "La Mariposa" Eliot Alpha-152 Akira Yuki Tina Armstrong Sarah Bryant Pai Chan
Killers :
Kyosuke (9) : Akira Yuki / Eliot / Lisa Hamilton "La Mariposa" / Brad Wong / Bass Armstrong / Rig / Bayman / Lei Fang / Kokoro
Miloune (6) : Alpha-152 / Christie / Helena Douglas / Mila / Jann Lee / Ryu Hayabusa
Yagami (2) : Pai Chan / Sarah Bryant
Harkhad (1) : Tina Armstrong
Kawai (1) : Zack
GeOtaku (1) : Gen Fu
Tsuna (1): Kasumi
Magic Potion (1): Hayate
---
Vote double : Miloune /
Chiffre de la semaine : 1
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Disons que c'est la seule chose que j'ai retenu d'Ayane
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Alors tu retiendras une seconde chose, sa victoire a ce tournoi
Uuh non puisque bon un tournoi avec 10 personnes qui votent uniquement (enfin spam de votes) ne me marque pas, sorry. Je retiendrai surtout ses boobs en plastique défiant les lois de la gravité