| Encore un mois de Playstation + offert par Sony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Ven 18 Jan 2013 - 13:55 | |
| Yop les Otaku ! Sony offre gratuitement, un mois d’accès au Playstation Plus. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vous permet de télécharger certains jeux complets gratuitement, démo, thèmes et autres choses non dispo sur le PSN normal. Une fois l'abo fini les jeux ne sont plus accessibles par contre, mais c'est gratuit donc bon à prendre si vous aviez envie d'essayer quelque chose. Tout se passe sur ce lien : http://30joursplaystationplus.com/Le code est envoyé immédiatement. | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Ven 18 Jan 2013 - 16:15 | |
| Je vous conseil de prendre Virtua Fighter 5 Final Showdown ,je crois qu'il est gratuit pour les abonner PS+ (il était gratuit au moment de sa sortit , je ne sais pas si c'est toujours le cas . | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Ven 18 Jan 2013 - 16:18 | |
| Faut attendre la fin de la maintenance | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Ven 18 Jan 2013 - 16:41 | |
| - Harkhad a écrit:
- Je vous conseil de prendre Virtua Fighter 5 Final Showdown ,je crois qu'il est gratuit pour les abonner PS+ (il était gratuit au moment de sa sortit , je ne sais pas si c'est toujours le cas .
Juste en réduc non ? Mais faut attendre la fin de la maintenance t"façon. | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Ven 18 Jan 2013 - 17:28 | |
| Merci Chari ^^ J'espère qu'il y a de bons trucs a DL en ce moment sur PS+ | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Ven 18 Jan 2013 - 18:57 | |
| merci chari c'est cool de nous faire partager | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Ven 18 Jan 2013 - 23:47 | |
| ~ ~ | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony Sam 19 Jan 2013 - 10:14 | |
| Bon bah ça ne marche pas même en essayant avec plusieurs codes différents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un mois de Playstation + offert par Sony | |
| |
|
| |
| Encore un mois de Playstation + offert par Sony | |
|