| Vos persos mains sur TTT2 | |
|
+8AmyVista jp30 Kawai nic Sunny Takahashi CocoPP Kasumi Fan Yorigame Kyosuke Leviator-shiney 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 16:07 | |
| Parce que le plagiat, cay le bien. (désolée Kas' ) Donc voilà vous dîtes qui vous jouez dans le jeu pour qu'on puisse comparer nos ... choix. Ma petite liste (attention c'est long): MainsForest Law Marshall Law Personnages que j'aime beaucoup en apprentissageHwoarang Slim Bob Heihachi Violet (en custo Vega ) Personnages que j'aime et que je joue pour le funPaul Steve Alex Miharu Kazuya Anna Kunimitsu Personnages que je joue uniquement pour me foutre de leurs gueulesJun (pas que je ne l'aime pas mais c'est pour faire chier un pote ) Jaycee (pareil) Lili Asuka Voilà et vous ? ^^ | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 16:13 | |
| Main :
Yoshimitsu
Alt :
Kunimitsu Zafina
Pour le fun :
Asuka Jin Ancient Ogre Unknown Armor King
| |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 16:13 | |
| Je joue: Bruce, Kazuya, True Ogre & Alex dans cette ordre. Après je change souvent de perso quitte à ne pas savoir un seul mouvement du perso & à piffer, je n'ai absolument pas bosser le jeu | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 16:45 | |
| Mains: King Steve Fox
Sub: Leo Yoshimitsu
Personnages que j'aime et que je joue pour le fun Bryan Anna Lee Ancient Ogre Miguel Jun Eddy Alex
Personnages que je joue uniquement pour faire chié Lili Dragunov | |
|
| |
Sunny Takahashi Terreur du Bac à Sable
Jeu : PSN : Sosoleil Messages : 12 Points : 14 Age : 31
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 17:01 | |
| Lévia ... Mes mainsJun Kazama JayCee Zafina Les persos que je prends pour varier les plaisirs (second main) Lili Asuka Alisa Unknown Les persos que je prend pour le funSteve Miharu Dr.B Christie Jin Les persos Joke pour faire chier une pote Hwoaroux Forest Mon futur mainKazuya | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 18:53 | |
| Mains : Xiaoyu Lei Forest (que je joue de plus en plus pour son gameplay)
Sub : Jun Kazuya Heihachi
Fun : Sebastian Alex Kuma Dr B Wang Bob Slim Bob Yoshimitsu Hwoarang Jin Lee Violet | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| |
| |
jp30 Maître
Jeu : Perso : Lars/Alisa Matos : Pad Ps3
PSN : jp30128,Kanonno-chan Messages : 139 Points : 141 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 19:14 | |
| Mains
Lars Alisa
Persos sub
Heihachi Jinpachi Devil Jin Angel Jin Kazuya
Persos utilisés pour faire chier
Asuka King Amor King Christie Eddy Hwoarang Baek | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 21:36 | |
| bouh ta pas honte JP
remarque c'est moins pire que certain ^^ | |
|
| |
jp30 Maître
Jeu : Perso : Lars/Alisa Matos : Pad Ps3
PSN : jp30128,Kanonno-chan Messages : 139 Points : 141 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 22:00 | |
| Pourquoi j'aurais honte? | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mar 1 Jan 2013 - 22:17 | |
| oh mon dieu est en plus de sa tu est dans l'ignorance , que va t’ont faire de toi ....
Bon go sur [Lien censuré] JP NOW !!!
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Mer 2 Jan 2013 - 23:42, édité 2 fois (Raison : Topic déjà existant au sujet de cette pub.) | |
|
| |
AmyVista Maître Respecté
Jeu : Perso : Miharu/Xiaoyu Matos : Pad
PSN : AmyVista Messages : 180 Points : 187 Age : 28
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mer 2 Jan 2013 - 15:00 | |
| MainsMiharu Xiaoyu Second MainKunimitsu Raven FunWang Forest Jaycee (Custo de R.Mika ) Lee Violet Unknown Sebastian Zafina Anna Roger Jr Alex Personnages que je joue uniquement pour trollerAsuka Lili Dr.B Bruce (Coucou Levi )
Dernière édition par AmyVista le Mer 2 Jan 2013 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mer 2 Jan 2013 - 15:24 | |
| Mains Teams Violet / Forest Kazuya / Miguel Zafina / Christie
Autres Teams Asuka / Miharu Asuka / Feng Dragunov / Bryan Kunimitsu / Leo Kunimitsu / Alisa Ogre / Angel Angel / Unknown Michelle / Leo Michelle / Violet Miguel / Jaycee Bob / Slim Bob
Je ne prend que des équipes à part Mokujin et Combot que je peut joué en solo | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mer 2 Jan 2013 - 17:30 | |
| MainsJack-6 Unknow Personnages que j'aime beaucoup en apprentissageMiguel Asuka Miharu Personnages que j'aime et que je joue pour le funLee Violet Dr.B Jinpachi Alex Personnages que je joue pour faire chier en ligne Bob slim Bob | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Mer 2 Jan 2013 - 20:44 | |
| Mes teams mains :
Ganryu / Nina (Disciple / Mentor) Roger / Alexo (Mentor / Mentor) Michelle / Xiaoyu (3rd dans / 3rd dan)
Autres persos :
Angel / Devil Jin True Ogre / Jun Kunimitsu | |
|
| |
Noyag Petit Combattant
Jeu : Perso : Hwoarang Messages : 36 Points : 38 Age : 27 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 Lun 14 Jan 2013 - 3:16 | |
| Mains Hwoarang / Bob ou Lili Christie / Eddy ou Tigger Personnages que j'aime beaucoup en apprentissage Miguel , Marshall et Forest , Jack 6 , Bryan , Bruce , lei , Baek Personnages que j'aime et que je joue pour le fun steve , yoshimitsu , Nina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos mains sur TTT2 | |
| |
|
| |
| Vos persos mains sur TTT2 | |
|