| Epreuve Défis Super Street Fighter IV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:49 | |
| J'attends surtout que la tienne a les cheveux longs et une plus grosse poitrine pour que je reflechisse peut etre a une opportunité de la doser | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:49 | |
| Topic déplacé dans la section Street Fighter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:56 | |
| Ok gros merci, et tu vas dosé personne xD, non vraiment, le potentiel de Street Fighter reside au dela de la geule des persos, je te consielle de prendre ceux que tu prend jamais pour testé, (enfin bon vu la geule de Guile, nan j'ai rien dis :) ) |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 11:58 | |
| Nan j'en suis incapable, surtout Dan. Lui, c'est le summum du ridicule, du fail et de l'horreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 12:01 | |
| |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 12:04 | |
| Tain, quand il imite la win pose de Yuri Sakazaki, j'ai envie de faire un meurtre de ce bouffon rose ! Le jour ou tu me verras prendre Dan, Walid, on fetera ca comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 12:05 | |
| Bah on appel Kas' comme streap teaseur |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 12:06 | |
| Bah j'avais prévu une mega partouze avec des moutons, mais soit, ca peut le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 12:07 | |
| Ah nan sa s'enroule dans les poil, ensuite, c'est dur a retiré et sa fait mal |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 12:09 | |
| Bon bin.... Bataille de riz au lait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Mar 4 Sep 2012 - 12:14 | |
| Enfin moi perso, ma Makoto elle fais deja des petits bruit (version ENG et pas JAP) avec ses AYA! AYA! AH AH! HANN! |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV Dim 13 Jan 2013 - 14:16 | |
| il me reste plus que le 23 défi de dudley pour avoir 100% des défi avec lui . J'arrive pas à placer le EX Focus Cancel , après le Jet Upper le Focus passe à travers édit : je viens de capter qui faut pas charger le focus cancel , ni toucher avec , tu fais un sorte de dash pour enchainer un corkscrew ..... mais j'arrive pas édit 2 : bon ben j'ai réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve Défis Super Street Fighter IV | |
| |
|
| |
| Epreuve Défis Super Street Fighter IV | |
|