Sujet: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Jeu 2 Aoû 2012 - 8:10
Kujo Jotaro et ses copains fêtent cette année leur 25 è anniversaire. Voici donc pour vous une toute nouvelle adaptation du manga signée non pas Capcom mais...Namco-Bandaï et CyberConnect 2 (Naruto UNS). Autant dire du très lourd...
Invité Invité
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Jeu 2 Aoû 2012 - 16:11
J'avais le 1er du nom sur Neo Geo, ce qui fut trés jouissif et addictif :p
Mais ou sont les anciens personnages? Tel que Polnareff ou le petit vieux?
Charizawa Héros
Jeu : PSN : CharizawaMessages : 458 Points : 465 Age : 32
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Sam 4 Aoû 2012 - 15:09
J'espère qu'il sortira en France.
Bien envie de voir ce que donnerait le Za Warudo de Dio Brando en HD.
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Jeu 23 Aoû 2012 - 12:29
je sais très bien que jojo bizarre adventure HD et Jojo's Bizarre Adventure All Stars c'est pas le même jeu , mais il y en a qui vont prendre la version sortie sur le psn ?
Citation :
J'avais le 1er du nom sur Neo Geo, ce qui fut trés jouissif et addictif :p
Mais ou sont les anciens personnages? Tel que Polnareff ou le petit vieux?
Si je ne dis pas de bétise le 1er du nom comme tu dis comprend seulement les personnage de la partie 3 du manga . Le All stars comprendra les perso des 7(voir 8) partie .
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Sam 22 Déc 2012 - 12:01
quelle que nouvelle à propos du jeu
Bon le trailer date du TGS mais vu qu'il n'a pas été posté , il montre briévement le gameplay de Jotaro ,Gyro , Joseph et Wham
Le nouveau trailer sortie aujourd'hui même montre le gameplay des autres personnage annoncé officiellement (voir la liste faite sur l'un de mes post précédent)
d'après certains qui sont allés à la Jump Fiesta sur le forum anglophone de Jojo et il y aurait une nouvelle liste de persos:
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Sam 18 Mai 2013 - 14:51
Mode confirmé -Story Mode -Rush Mode -Versus Mode -Personalisation Possibilité de modifier les répliques de début/fin de combat ainsi que les différentes pose de personnage.
2 Nouveaux personnage confirmé : Cars
Spoiler:
Rohan Kishibe
Spoiler:
Stage confirmé:
Dio's Castle ( Phantom Blood) Skeleton Heel Stone ( Battle Tendency) El Cairo City (Stardust Crusaders) Dio's Mansion ( Stardust Crusaders) Morioh ( Diamond is Unbreakable) Kira Family Residence ( Diamond is Unbreakable) Rome ( Vento Aureo) Green Dolphin Street Prison ( Stone Ocean) The Atlantic Ocean ( Steel Ball Run) Wall Eyes ( JoJolion)
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Jeu 8 Aoû 2013 - 19:29
Merci j'allai le posté
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05Messages : 536 Points : 594 Age : 36
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Jeu 5 Sep 2013 - 14:22
Pour sa première semaine de lancement, le moins qu'on puisse dire c'est que Jojo fait péter les compteurs. Avec plus de 400 000 exemplaires écoulés au Japon, Il se place en tête des ventes nipponnes. Espérons que ce soit encourageant pour une arrivée en Occident.
Yugo05 Sage
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Mer 18 Sep 2013 - 19:25
Pas tout compris...Apparemment, ils on annocé la campagne de Joseph Joestar et de Lisa Lisa en DLC... Euh, le mieux, c'est de citer
Citation :
his year's 43rd issue of Weekly Shonen Jump magazine is announcing on Saturday that Namco Bandai Games' JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle PlayStation 3 video game is adding old Joseph Joestar and Lisa Lisa in downloadable campaigns. The magazine also confirms that Narciso Anasui and Vanilla Ice, as well as Ikuro Hashizawa (Baoh) from creator Hirohiko Araki's previous series BAOH will also be available in future campaigns.
Milrael Guerrier
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Jeu 19 Sep 2013 - 7:11
Je ne connaissais pas le manga, mais j'ai profité de la promo sur le PS Store pour acheter le Bizzare Adventure HD. Du coup, ça me donne envie de lire la série de bouquins, et probablement de prendre le All Stars si on a la chance qu'il arrive en Europe
Yugo05 Sage
Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure All Stars Jeu 19 Sep 2013 - 14:24