| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
|
+23Magic Potion Tsuna Juuza Leviator-shiney CocoPP no2 Natsu FreyaCresnt Yugo05 Dark Cartoon E2 Harkhad Kawai nic Miloune fonkyflam Tizii Travis_Belmont AyaNNa Yagami lexorciste Kasumi Fan Alexio Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 17:56 | |
| oui à toi
- AyaNNa : 59 points - Yorigame Kyosuke : 52 points - Harkhad: 34 points - Hajinmon Yagami : 29 points - CocoPP : 20 points - Tsuna : 18 points - Travis_Belmont : 17 points - Kasumi Fan: 16 points - Kawai nic : 14 points - Alexio: 11 points - Dark Cartoon : 9 points - Jp30 : 7 points - Juuza : 6 points - Magic Potion : 4 points - Tizii : 4 points - Walid12 : 4 point - Freya_Crescent : 3 points - Leviator-Shiney: 3 points - Miloune : 3 point - Fonkyflam : 2 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Envy : 1 point | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
jp30 Maître
Jeu : Perso : Lars/Alisa Matos : Pad Ps3
PSN : jp30128,Kanonno-chan Messages : 139 Points : 141 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 18:18 | |
| Splatterhouse | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 18:35 | |
| Splatterhouse "2" Envois pas une image complétement pété JP , attention !hap:
- AyaNNa : 59 points - Yorigame Kyosuke : 52 points - Harkhad: 34 points - Hajinmon Yagami : 29 points - CocoPP : 20 points - Tsuna : 18 points - Travis_Belmont : 17 points - Kasumi Fan: 16 points - Kawai nic : 14 points - Alexio: 11 points - Dark Cartoon : 9 points - Jp30 : 8 points - Juuza : 6 points - Magic Potion : 4 points - Tizii : 4 points - Walid12 : 4 point - Freya_Crescent : 3 points - Leviator-Shiney: 3 points - Miloune : 3 point - Fonkyflam : 2 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Envy : 1 point | |
|
| |
jp30 Maître
PSN : jp30128,Kanonno-chan Messages : 139 Points : 141 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 20:16 | |
| Ok,alors je balance une image pétée comme tu dis - Spoiler:
Normal - AyaNNa : 59 points - Yorigame Kyosuke : 52 points - Harkhad: 34 points - Hajinmon Yagami : 29 points - CocoPP : 20 points - Tsuna : 18 points - Travis_Belmont : 17 points - Kasumi Fan: 16 points - Kawai nic : 14 points - Alexio: 11 points - Dark Cartoon : 9 points - Jp30 : 8 points - Juuza : 6 points - Magic Potion : 4 points - Tizii : 4 points - Walid12 : 4 point - Freya_Crescent : 3 points - Leviator-Shiney: 3 points - Miloune : 3 point - Fonkyflam : 2 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Envy : 1 point | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 20:33 | |
| Agarest : Generations of War | |
|
| |
jp30 Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 20:39 | |
| Putain,a toi alors - AyaNNa : 59 points - Yorigame Kyosuke : 52 points - Harkhad: 34 points - Hajinmon Yagami : 29 points - CocoPP : 22 points - Tsuna : 18 points - Travis_Belmont : 17 points - Kasumi Fan: 16 points - Kawai nic : 14 points - Alexio: 11 points - Dark Cartoon : 9 points - Jp30 : 8 points - Juuza : 6 points - Magic Potion : 4 points - Tizii : 4 points - Walid12 : 4 point - Freya_Crescent : 3 points - Leviator-Shiney: 3 points - Miloune : 3 point - Fonkyflam : 2 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Envy : 1 point | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 20:49 | |
| on va dire Normal - Spoiler:
| |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 22:44 | |
| Moyen | |
|
| |
jp30 Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Lun 11 Mar 2013 - 23:51 | |
| Yes Jp à toi
- AyaNNa : 59 points - Yorigame Kyosuke : 52 points - Harkhad: 34 points - Hajinmon Yagami : 29 points - CocoPP : 22 points - Tsuna : 19 points - Travis_Belmont : 17 points - Kasumi Fan: 16 points - Kawai nic : 14 points - Alexio: 11 points - Dark Cartoon : 9 points - Jp30 : 9 points - Juuza : 6 points - Magic Potion : 4 points - Tizii : 4 points - Walid12 : 4 point - Freya_Crescent : 3 points - Leviator-Shiney: 3 points - Miloune : 3 point - Fonkyflam : 2 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Envy : 1 point | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mar 12 Mar 2013 - 2:12 | |
| Dire "Les Sims 2 la vie en appartement, au lieu de simplement "Les Sims 2" si on le reconnait, "Harry Potter Lego Années 1 à 4" au lieu de simplement "Harry Potter Lego"... Et surtout dire "un survival horror" pour dire ensuite "Clock Tower" alors que l'image de Tsuna est facile pour qui connait le jeu en question et est reconnaissable tout de suite vu le persos dessus emblématique de cette série... Pour une fois je soupçonne un très gros skill en google images qui gâcherait complètement le jeu la... Bref, jouez comme il vous semble mais bon... | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mar 12 Mar 2013 - 11:24 | |
| "Le but étant de trouver le nom du jeu dont le personnage provient. Cela dit, si l'ont trouve le nom du jeu + le nom du personnage, cela ajoute un bonus d'1 point pour celui qui l'a trouver ! " Qu'importe comment les gens trouvent les images , perso je vais pas m'en plaindre , si celui ci ce donner la peine de chercher ... Il y a t-il d'autre règles non , cela gâche t-il le jeu ? Tout dépend de la personne . Est ce que mettre une image bien hard que personne ne vas trouvé gâche t-il le jeu ? bah va savoir Honnêtement jamais utilisé google image , j'y ai pas penser à ça pour le raison que je ne vois pas trop comment c'est faisable , mais après qui sait ? ta peut être déjà essayé vu que tu me propose cette idée ^^ Pour lego Harry et les sims , certain veulent le titre complet du jeu par moment (dont moi ) , donc bon je le donne au cas où d'un refus . Tu veut savoir comment je les ai trouvé aussi ? j'ai reconnu la scène dans HP 2 avec le prof de défense contre le mal , vu qu'il y a 2 jeux lego HP sa laisse pas grande possibilité , pour les sims ma "belle-mère " a en masse des version de sims en tout genre donc bon j'ai farfouiller . Honnêtement pour clock tower j'ai demander à un connaisseur . Bizarre tu ma pas demander pour Maximo même si j'ai répondu trop tard , alors qu'avant j'ai répondu castlevania , tu veut que je te réponde aussi ? Devrai je me justifié pour chaque réponse donné ? euhhhh je ne crois pas non | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mar 12 Mar 2013 - 11:55 | |
| Aya tu m'as appris quelque chose aujourd'hui. J'ignorais qu'il y avait une fonction de recherche inversée dans Google Image, même si ça me surprend pas vraiment. Pas contre, j'ignore son efficacité mais c'est vrais qu'on devrait peut-être éviter de l'utiliser, sauf si ça bloque trop longtemps. ( Je parle en jour, pas en minute ou en heure ) Vu qu'on ne sait pas contrôler, ce serait comme une règle de bonne conduite. | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mar 12 Mar 2013 - 12:54 | |
| - Citation :
- recherche inversée dans Google Image
inversée ??? tu le sort d'où ce truc ? | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mar 12 Mar 2013 - 17:19 | |
| Oui c'est tout à fait ça GeOtaku ^^ Coco tu peut t'en défendre si tu veut mais moi j'ai d'assez gros doutes Bref c'est rien mais je préfère arrêter la avec ce jeu du coup moi, et oui je connais la méthode (que d'autres connaissent également ici) mais c'est pas pour autant qu'elle est très utilisée, tout les jeux auquel j'ai répondu je les connais + ou - | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mar 12 Mar 2013 - 20:02 | |
| Même pas besoin d'utiliser la recherche inversé y'avait le nom des jeux dans le lien | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mar 12 Mar 2013 - 20:06 | |
| Pas dans les miens j'ai fait exprès d'upload les images pour les renommées | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mer 13 Mar 2013 - 10:50 | |
| @CoCoPP : Il y a un appareil photo à droite de la saisie de recherche ( c'est pas dur à trouver si on sait déjà que ça existe alors autant mettre tout le monde à égalité et ça peut être utile dans d'autres situations ailleurs ). @Chari : Le premier manga que j'ai trouvé sur l'autre jeu, l'uploader avait fait la même erreur et je confesse que ça m'a bien aidé. Mais là, c'était bloqué depuis des semaines et c'était une erreur du postier ( Un peu comme le nom du manga dans l'image de Kawai ). @Tsuna : Je fait comme toi pour éviter ce problème. @Aya : On doit se faire un minimum confiance, on est là pour s'amuser. Tu ne devrais pas abandonner, sinon, on peut tous s'arrêter de jouer Tu continues ? | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 14 Mar 2013 - 14:13 | |
| GeOtaku > c'est complétement pété ton truc , j'ai test avec Risotto nero (voir avatar actuelle) il me la trouvé en 2 2 , merci bien pour l'info | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 14 Mar 2013 - 16:00 | |
| Ptain ouais , je savait même pas que ça existait | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 14 Mar 2013 - 19:57 | |
|
Dernière édition par Kasumi Fan le Jeu 14 Mar 2013 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
|