| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
|
+23Magic Potion Tsuna Juuza Leviator-shiney CocoPP no2 Natsu FreyaCresnt Yugo05 Dark Cartoon E2 Harkhad Kawai nic Miloune fonkyflam Tizii Travis_Belmont AyaNNa Yagami lexorciste Kasumi Fan Alexio Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Evidemment il connait - AyaNNa : 44 points - Yorigame Kyosuke : 41 points - Hajinmon Yagami : 27 points - Harkhad: 21 points - Travis_Belmont : 14 points - Alexio: 11 points - Kawai nic : 11 points -Kasumi Fan: 10 points - CocoPP : 6 points - Tizii : 4 points - Freya_Crescent : 3 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Envy : 1 point - Walid12 : 1 point - Levi: 2 point | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:19 | |
| - Spoiler:
Hard (sauf si vous êtes connaisseur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:06 | |
| |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Non (par contre GG pour la ressemblance je viens tout juste de capter ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:18 | |
| |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:23 | |
| C'est un jeu old-school de Nintendo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:32 | |
| |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:34 | |
| |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:36 | |
| |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:38 | |
| GG - AyaNNa : 44 points - Yorigame Kyosuke : 41 points - Hajinmon Yagami : 27 points - Harkhad: 21 points - Travis_Belmont : 14 points - Alexio: 11 points - Kawai nic : 11 points - Kasumi Fan: 10 points - CocoPP : 6 points - Tizii : 4 points - Walid12 : 4 point - Freya_Crescent : 3 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Levi: 2 point - Envy : 1 point
Dernière édition par Kawai nic le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:39 | |
| Walid devrait avoir 3 pts de plus la, comme t'as mis en Hard | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:39 | |
| Ah oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:43 | |
| Donc logiquement c'est mon tour? alors Easy |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:44 | |
| Samurai Shodown, Sogetsu ? GG, Yagami m'a eu de 5 secondes | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:45 | |
| Oh mon dieu, so close ! Mais bon, comme il connaissait aussi le nom du perso, Ryuu a + de mérite que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:46 | |
| Hum, a qui dois-je donc mettre le(s) point? |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:48 | |
| Donne a Ryuu, il connaissait le perso. Moi, c'est juste que l'image m'a rappelé SS, mais j'ai quasiment jamais vraiment joué | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:49 | |
| *tape l'incruste* Nakoruru est belle *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:50 | |
| donc
- AyaNNa : 44 points - Yorigame Kyosuke : 43 points - Hajinmon Yagami : 27 points - Harkhad: 21 points - Travis_Belmont : 14 points - Alexio: 11 points - Kawai nic : 11 points - Kasumi Fan: 10 points - CocoPP : 6 points - Tizii : 4 points - Walid12 : 4 point - Freya_Crescent : 3 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Levi: 2 point - Envy : 1 point |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:57 | |
| Ah c'est sympa Un facile pour pas vous faire galérer alors : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Jeu 2 Aoû 2012 - 0:58 | |
| Ou mon pc beug, ou je ne vois rien ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
| |