Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Resident Evil 5 Lun 14 Nov 2011 - 19:46 | |
| RESIDENT EVIL 5Sujet dédié a Resident Evil 5! On connais tous la série des RE, de nom ou plus pour les habitués je pense donc pas besoin de le présenter. Perso je tâte encore le jeu de temps en temps et je dois avouer qu'il est bien fun pour se défouler et passer le temps ^^ Si certains sont chaud laisser vos ID PSN pour s'organiser des sessions Co-op, Mercenaire ou pour ceux qui ont les DLC ou la GOLD EDITION y'a le mode Réunion des Mercenaires aussi. Il me manque le Lance Roquette Illimités (finir le jeu en moins de 5H) et terminer le solo en mode PRO pour la co-op. si certains sont dispo pour se faire hésiter pas! ^^ Sinon concernant le jeu, je le trouve sympa (il fait pas peur par contre, mais pas du tout) magnifique graphiquement et le Gameplay bien qu'un peu "mou" et qui repousse pas mal de joueurs, je le trouve très intéressant et simple a prendre en main quand on arrive a s'habituer aux mouvements ^^. Voilà le test rédigé du jeu par moi même au passage: https://tops3.forumgaming.fr/t440-test-resident-evil-5Bon jeu a tous! | |
|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 14 Nov 2011 - 20:13 | |
| J'ai pu le testé ! oui il est super bien se jeu, graphiquement et niveau gameplay j'ai un peu moins aimé il est vrai que sa reste un peu mou, moi qui suis habitué a du vanquish !, je vais bientot créer un sujet pour uncharted de mon coté ! | |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 14 Nov 2011 - 21:30 | |
| Avec la sortie récente du Uncharted 3 ouais ça peut étre intéressant!
Le gameplay assez lent de RE 5 donne un peu plus de difficulté je dirai ^^ (si on pouvais courrir et tirer en méme temps je pense que les zombies aurais l'air super faible quoi xD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 5 | |
| |
|