Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tournoi Team de 2 Fightplay, vendredi 28 Sam 29 Oct 2011 - 17:47 | |
| moi perdu vs crashman de peu, et perdu vs un aku800 eddy qui faisait que piffer un plot lol ! sinon j'ai pas mal géré avec mes 2 grammes dans le sang | |
|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Tournoi Team de 2 Fightplay, vendredi 28 Dim 30 Oct 2011 - 8:28 | |
| Merci Ryuu' et go te prendre une connexion dès que possible mec, on se retrouvera sur FP ! Oui, tu taunt mon belge j'espère hein, il reste mon partenaire tout de même. Non, mais GG à toi aussi Fonky, t'es pas un sac non plus hein, nos matchs avant le FP était serrés. Sinon Hadoudou', bah c'est justement ça que j'aime pas sur T6. Même si j'gagne, j'aurai préféré gagner + propre, avec moins de pif, tu vois. Et pourtant, en session quand je joue clean, je perd, lol. GG ^^. - Citation :
- sinon j'ai pas mal géré avec mes 2 grammes dans le sang
Wtf. | |
|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tournoi Team de 2 Fightplay, vendredi 28 Dim 30 Oct 2011 - 8:41 | |
| Lol moi c'est le contraire singh quand je veux bourrer je me fais bourrer alors que quand je turtle je win | |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Team de 2 Fightplay, vendredi 28 | |
| |
|