Note : Les règles ne sont pas définitif, si vous avez des suggestions, merci de m'envoyez un message, je vous répondrez dans les plus bref délai.
TOURNOI 2 VS 2
Règles :
- Les personnages DLC, créés et le style Devil Jin sont interdis, sauf ceux modifié sur les personnages principaux.
- Pas de changement de personnage pendant le tournoi.
- Choix du stage autorisé.
Règles de combat :
Les matchs de poules se font en 2 matchs gagnants, 3 rounds et 60 secondes.
Les matchs en winner bracket se font en 2 matchs gagnants, 3 rounds et 60 secondes.
Les matchs en loser bracket se font en 1 matchs gagnants, 3 rounds et 60 secondes.
La grande finale se fait en 2 matchs gagnants, 3 rounds et 60 secondes.
Déroulement :
- Avant toute chose, veuillez rejoindre le Colosseo de "Oslo".
- La première team de la poule créer un salon privé.
- Choisissez avec votre allié qui sera le premier à combattre et le deuxième à combattre.
- Quand vous vous êtes décidé, dites à votre team adverse qui est premier et deuxième, les premiers s?affrontent entre eux et les deuxième entre eux, si il y' a égalité (une victoire dans les deux équipes) les deux s'affrontent pour savoir qui gagnera.
- À 21 h 00, les poules sont créé. (5 minutes supplémentaires pour les retardataires)
- À droite des poules, vous avez l'ordre des matchs.
- Dés que vos matchs sont fait contre votre adversaire, la personne qui a créer l'équipe met perdu ou gagnez selon le vainqueur, et passer à l'adversaire suivant.
- À 22 h 00 lancement des bracket (finit jusqu'à minuit)
Important :
- Si votre adversaire ne vous rejoint pas ou ne donne aucun signe de vie pendant 5 minutes, mettez gagner.
- Si une déconnexion est survenu pendant votre match, veuillez recommencez le match avec le même nombre de point de vie.
- Si vous avez des problème de compatibilité, demandez à un adversaire de votre poule pour hébergez une salle, si le problème persiste, il faudra disqualifier quelqu'un au pile ou face.
- Si le combat est injouable, veuillez demandez à un participants dans la poule de vous hébergez pour voir qui est la cause du problème, si la personne qui a une mauvaise connexion a été repérer, il sera disqualifiez.
- En cas de problème ou question sur le tournoi, veuillez m'envoyer un message en cliquant sur mon avatar au dessus du tchat