| Match | |
|
+3Yorigame Kyosuke Death-Servant Alexandre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Maître Jedi
Perso : Anna Williams XBL : ALELM Messages : 383 Points : 399 Age : 31
| Sujet: Re: Match Jeu 1 Déc 2011 - 12:32 | |
| YEAH Kazuya !! Pour les parenthèses c'est parce que c'est au cas ou il perdrait son match face à Jin. J'ai aussi voté Yoshi et Armor King pour le sauvetage. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| |
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Jeu 1 Déc 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Match Ven 2 Déc 2011 - 17:49 | |
| Armor King et je vote pas le deuxiéme. | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Match Ven 2 Déc 2011 - 19:11 | |
| Premier Match : Armor King Parce que trop la classe en torse nu & t-shirt tekken 6, tant pis pour Match 2 : Alex Il me manque ce dinosaure boxeur, je l'aimais bien :clown2: | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Ven 2 Déc 2011 - 23:12 | |
| Pareil que toi Kasumi Alex est fun je trouve, j'aimais bien le perso. Et Armor King, j'ai jamais aimé les ours et il a tellement comme classe ! | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Sam 3 Déc 2011 - 18:31 | |
| Deux match sans rebondissements, mais qui note une préférence pour l'un pour l'autre. L'un opposant deux anciens de la série, Kuma à Armor King . L'autre aussi avec Baek et Alex. Les animaux ont-ils su se demarquer ? Pour le premier match de la cinquième manche, le gagnant est :- :
ARMOR KING !!!Un match très stable avec un score moyen et final de 55% pour Armor King et 45% pour Kuma. Kuma prend donc la 9 ème place.Résultats Pour le deuxième match, le gagnant est :- :
ALEX !!!Un match mené du début à la fin par Alex qui termine avec 60%. Baek ne réunit que 40% des voix malgrè une remontée de 7% à la dernière minute. Il se classe 8 ème du classement.Résultats Les nouveaux match : Match 3 : Jun VS ZafinaMatch 4 : Anna VS Kunimitsu Vous avez jusque lundi soir pour voter. Merci à tout ceux qui votent :wink: ! A vos souris ! | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Match Dim 4 Déc 2011 - 11:57 | |
| Match 3 : Zafina
Je l'ai beaucoup joué en story pour choper un max d'objet gratos !
Match 4 : Anna
Mais seulement quand je la personnalise avec des longs cheveux, elle est bien :clown2: | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Dim 4 Déc 2011 - 22:06 | |
| Choix difficile pour moi. J'ai voté Jun parce qu'elle est plus importante que Zafina. Pour le deuxième j'ai voté pour Anna, une de mes trois perso favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Lun 5 Déc 2011 - 16:49 | |
| Zafina/Kunimitsu car se sont deux de mes perso favoris. | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Lun 5 Déc 2011 - 20:28 | |
| Deux match totalement féminins ! Les filles de la série ne se sont pas fait de cadeau. La mystérieuse Zafina s'est frottée à la populaire Jun . Sa popularité est-elle suffisante pour l'a battre ? Deuxième match, la ninja Kunimitsu a-t-elle été à la hauteur de la pétillante Anna ?
Pour le troisième match, le gagnant est :- :
JUN !!!Un match très surprenant qui montre la popularité de Zafina puisque Jun remporte le match avec un petit 58%. Zafina fait donc 42% des voix et est même parvenue à égaliser avec Jun. Elle accède à la 7 éme place du classement.Résultats Pour le quatrième match, le gagnant est :- :
ANNA !!!Un chute énorme pour Anna qui profite de la fin du match pour accèder à la sixième manche avec 53%. Kunimitsu fait un très beau score de 47% et passe à un vote de l'égalisation, elle prend donc la 6 éme place du classement.Résultats Le nouveau match : Dernier Match : Kazuya VS DevilVous avez jusque mercredi soir pour voter. Merci à tout ceux qui votent :wink: ! A vos souris !. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Lun 5 Déc 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Mer 7 Déc 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Mer 7 Déc 2011 - 21:15 | |
| Demi finale - AK
Handicap - Jun | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Jeu 8 Déc 2011 - 18:31 | |
| Demi Finale : Alex; Kazuya; Armor King
Handicap : Anna | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Match Jeu 22 Déc 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Jeu 22 Déc 2011 - 20:41 | |
| Alex n'a plus de co internet pour le moment.
Mais à son retour les matchs devraient reprendre (j'espére ^^) | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Mar 17 Jan 2012 - 9:24 | |
| Je suis de retour !! Désolé pour cette grande pause mais j'ai eu pas mal de soucis dernièrement ! C'est dur la vie ! Bref, j'ai les résultats de ce match et ils devraient etre la ce soir au plus tard !! Suspence !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Mar 17 Jan 2012 - 16:08 | |
| Content de te revoir Alex!
ça s'est arrangé pour tes soucis alors? (si ce n'est pas indiscret)
| |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Mar 17 Jan 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Jeu 19 Jan 2012 - 11:42 | |
| Jun VS Anna/ Kazuya VS Alex
Etonant qu'Aex soit arriver aussi loin O_O | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Jeu 19 Jan 2012 - 20:56 | |
| LES DEMI-FINALES !!Avec 50% des votes, c'est Anna VS Jun et Kazuya VS Alex qui ont été décidés.A vous de jouer ! Vous avez une semaine ! Qui mérite sa place en finale ?
Alex ? Anna ? Jun ? Kazuya ?Demi Finale FeminineDemi Finale Masculine | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Ven 20 Jan 2012 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
| Sujet: Re: Match Ven 20 Jan 2012 - 13:30 | |
| Pour le coup je vote Jun, c'est quand meme Jun quoi ! Et Kazuya ! Alex a fait un super parcours déjà, n'exagerons rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Ven 20 Jan 2012 - 17:13 | |
| Franchement Alex c'est carrément une victoire déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match | |
| |
|
| |
| Match | |
|