Perso : Anna Williams XBL : ALELMMessages : 383 Points : 399 Age : 31
Sujet: Re: Match Dim 13 Nov 2011 - 18:13
Deux match extrémement serré.Alex,Devil,Unknown et Kuma ont chacun pris la tête ou égalisé à un moment donné. Lesquels se qualifie pour la quatrième manche ?
Celui qui a remporté le match est :
:
PERSONNE !!!
Egalité. Les deux personnages se sont disputer la victoire jusqu'au bout mais personne n'a su se démarquer.
Kuma et Alex passent tous les deux ou ils sont éliminés ?
J'ai voté Yoshimitsu et DR B :oui:
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: Match Dim 13 Nov 2011 - 20:34
Ils passent tous les deux. Par contre à la prochaine manche, les égalités seront compter comme élimination. Fais gaffe à ton Yoshi
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: Match Mar 15 Nov 2011 - 18:45
Les match sont de plus en plus serrés et personne ne peut s'avancer. Cette fois c'estDr. Boskonovitch,Yoshimitsu,P.Jack et Mokujin qui se sont affrontés. Qui valide sa place pour la quatrième manche ?
Celui qui a remporté le match est :
:
YOSHIMITSU !!!
Un match très serré. Yoshimitsu s'en sort au dernier moment avec un très bon 62%, il valide sa place en 4 éme manche. Elimination de Mokujin malgrès une belle performance et un beau parcours qui s'arrete avec 38%.
Très beau match ! Belle performance de P.Jack qui remporte ce match très serré avec 57%. Le Dr. Boskonovitch est donc éliminé avec un joli 43% et un beau parcours.
Je sais pas, j'ai fait une overdose de Jun en fait^^' ce perso commence carrément a m'agacer alors que j'était content aussi de la retrouver dans TTT2 :/
Citation :
Le truc c'est que sur JV.COM les mecs ils demandent au moins deux fois par semaine si Jun est morte ...
Pas faux ^^
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Match Mar 15 Nov 2011 - 20:57
Voila, j'ai voter Jin & Tougou.
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: Match Mer 16 Nov 2011 - 12:44
A voter ! Y a les Tag Match plus bas si ca t'interesses
Sujet: Re: Match Jeu 17 Nov 2011 - 19:24
Un match mère/fils qui a passsioné puisque l'on atteind un beau taux de participation. La douce Jun a-t-elle réussi a battre son fils, le mystérieux Jin ? Un deuxième match plus fun avec Sebastian le majodorme devoué contre Tougou, le résistant. Lequel est parvenu à se qualifier ?
Celui qui a remporté le neuvième match est :
:
TOUGOU !!!
Un joli match assez serré au début puis Tougou est montée et a terminé le match avec 60%. Seabastian est donc éliminé avec un beau parcours toutefois et une très belle remontée vers la fin du match le menant à 40%.
Bah moi je déteste Jaycee ( Julia a la limite... ouais OK mais j'adhére pas a ce délire de catcheuse)
Puis le second j'aime les deux perso mais comme faut faire un choix bah... xD
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Match Ven 18 Nov 2011 - 10:54
Jaycee parce que fallait faire un choix, et comme kunimitsu on voit pas vraiment son visage (il me semble que dans tekken tag, elle avait un costume ou on voyait ses lèvres) j'ai préféré voté pour une Julia déguisée en Lisa la mariposa de DOA.
Zafina, j'aime bien le perso, un bon design & un gameplay original.
Alexandre Maître Jedi
Sujet: Re: Match Ven 18 Nov 2011 - 21:00
Y en a qui vont me haïr mais j'avais oublié Bob dans mes match alors voilà :