Armor king video combos and juggles : VIDEO VIDEO Combo et juggles : Coup qui bounce:
-f+1+2
-d/f+2
-d+2
-d/b+1+2
-deuxieme coup du ss+2,1
Juggle:
avec: u/f+4_uf,n+4
- 2,1; df+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- d/f+3; d/f+1; d+2 B! d/f+3; GS
- 1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- f+1+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
avec:DU (dark upper : cd+2)
-df3;df1;df1;f2,1 pas mal pour amené au mur et faire le B! au mur.
-DU;df1;df1;f2+1 idem.
- les memes qu'avec uf+4
- DU; d/f+1; df+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- DU; cd,n,ws+4; d+2 B! iSW_d/f+1; f+2,1 ou GS
- DU; d/f+1; f+1+2 B! iSW_d/f+1; f+2,1 ou GS [gros adversaires]
avec: ws+1
- d/f+3; d/f+1; d+2 B! d/f+3; GS
avec: CH ws+2
- d/f+1;1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- d+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
avec: uf+1+2
- d/f+1, 1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: b+2,1,2 ou cd+4
- d+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- d+2 B! d/f+3; GS (pour l'oki)
avec:BT 3 ou CH ffn+2
- d+2 ou f+1+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- 3+4; 1; d+2 B! d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: CH d/b+3
- ws+4; d+2 B! d/f+1; f+2,1 ou GS
- ws+4; d+2 B! d/f+3; GS
avec: CH d/f+3
- SSR, d/f+1; 1+2,2; d+2 B! d/f+1; f+2,1
avec: ss+2,1 ou low parry ou d+1+4 en low parry
- d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- d/f+1; d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: b+1 CH:
-d+2B!;D+4,4,4.
-d+2B!; CC df+3;GS
Wall Combos::
Apres un B! sur le wall:
- W! B! d/f+1; f+1+4
- W! B! d/f+1; d+1; ws+4
- W! B! d/f+1; GT
- W! B! d/f+1; d/f+2,1 (passe pas tout le temps)
- W! B! d/f+1; d/f+4; f+1+4 (seulement avec d+2 ou d/f+2 sur les adversaires de taille moyenne ou grosse)
- W! B! iSW [difficile ]
-W!,df2 B!, [2] 1,df1,d1,ws4.
-W!,df2 B!,[2] 1, df1, f1+4.
Apres un wall carry (donc pas de bounce possible):
- W! d+4,4,4
- W! uf+1+2
- W! d/f+1; f+1+4
- W! d/f+1; d/f+4; f+1+4
- W! d/f+1; d+1; ws+4
- W! d/f+1; d/f+2,1
- W! iSW
Natural Combos: [NC]
- 1,2
- 2,1
- b+2,1
- 1+2,2_4
- f+2,1
- ss+2,1
- b+1,2
- df+2,1
- 3+4,2
- adversaire a terre d+4,4,4 (avec la tetes vers vous seulement)
Natural Combos en CH seulement [NCc]:
- f+3,4,3
- b+4,3
- d+3+4,3
- db+2,3
- b+2,1,2
Coups Garantis apres CH:
-Apres CH f+4 il ya db+2+4 de garanti
Frame data : -2,1 : 10frame : +6/+7 en hit : +6/+7 en counter : 0 ou a +1 en block
-1,2,1 : 10frame : +8/+5/+6 en hit : +8/+5/+6 en counter : +1/-1/-5 en block
-b+1,2 : 12frame : +5/+6 en hit : KND en counter : -7/-12 en block
-f+1+4 : 14frame : KND en hit : KND en counter : -16 en block
-d+4 : 14frame : -2 en hit : -2 en counter : -13 en block
-db+2,3 : 14frame : +2/KND en hit : +2/KND en counter : -11/-16 en block
-f+2,1 : 15frame : +2/KND en hit : +2/KND en counter : -10/-11 en block
-b+2,1,2 : 15frame : +2/-1/KND en hit (juggle garanti) : +2/-1/KND en counter (juggle garanti) : -9/-12/-7 en block
-d+3 : 17frame : +1 en hit : +1 en counter : -12 en block
-d+2 : 17frame : +5 en hit : +9 en counter : -1 en block
-d+3+4,3 : 18frame : -5/KND en hit : -3/KND en counter : -16/-16 en block
-db+3 : 23frame : +6 en hit : KND en counter (juggle garanti) : -23 en block
-df+1+2 : 24frame : KND en hit : KND en counter : -7 en block
-db+1+2 : 26frame : KND en hit : KND en counter : +3 en block
-uf+1+2 : 35frame : KND en hit (juggle garanti) : KND en counter (juggle garanti) : +2 en block
-ws+2 : 12frame : +2 en hit : KND en counter (juggle garanti) : -10 en block
-ws+1 : 16frame : KND en hit (juggle garanti) : KND en counter (juggle garanti) : -10 en block
-DU : 11frame a 14frame : KND en hit (juggle garanti) : KND en counter (juggle garanti) : -10 en block
-ss+2,1 : 15frame : KND/+4 en hit (bounce donc juggle ^^) : KND/+4 en counter (idem) : -12/-12 en block
Source: http://www.tekkenarena.com