Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Auteur Message Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Dim 11 Sep 2011 - 16:09 VIDEO Yop!
Topic pour le prochain Dragon Ball sur PS3 et 360 qui arrive fin Octobre.
Certains doivent déjà étre au courant depuis le temps^^
Ce DBZ s'annonce bien meilleur que les Raging Blast je trouve!
Mode histoire complet ( on aura les GT, les GT sont pas très aimer des fans mais c'est du contenu en plus.. ), y'aura des QTE comme dans NUNS, des scènes animés HD, des cinématiques, une Map a la Budokai 3 et même un système de personnalisation de personnage qui permet de crée des trucs complétement nouveaux! ( pas que des couleurs, mais d'autres tenues )
Perso je vais le prendre c'est sûr mais pas a ça sortie quand même ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Dim 11 Sep 2011 - 18:05 Moi a sa sortie je crois
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Dim 11 Sep 2011 - 18:15 A sa sortie perso je serais assez limite niveau pognon...
Mais a sa sortie ou pas de toute façon ça fait rien, puis l'édition collector est pas terrible a ce que j'ai vue xD
Y'a juste une figurine de Gohan SSJ 2 ( mais en tenue de Great Sayaman
)
En tout cas ça fait plaisir d'avoir un vrai DBZ bien fichu pour une fois
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa PSN : Natsuke-FR Messages : 4538Points : 5129Age : 33Localisation : Montpellier Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Lun 12 Sep 2011 - 10:10 Moi il tombe sur le jour de mon aniv donc c'est sur que je l'aurai xD ! et pour les GT j'ai pas encore vu video???
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Lun 12 Sep 2011 - 16:44 Natsuke a écrit: Moi il tombe sur le jour de mon aniv donc c'est sur que je l'aurai xD ! et pour les GT j'ai pas encore vu video??? J'ai pas vraiment chercher pour les GT mais j'ai déjà vue le gorille géant dorée, y'auras forcément les autres je pense ^^
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Mer 26 Oct 2011 - 15:54
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct 2011 - 11:55
Invité Invité
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct 2011 - 13:35 C'était prévisible
J'aime pas vraiment les nouveaux DBZ qui sortent sur console, ça pourri la série.
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa PSN : Natsuke-FR Messages : 4538Points : 5129Age : 33Localisation : Montpellier Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct 2011 - 17:48 Je l'ai se jeu, je le trouve super bien
je me fie jamais au note de jv je suis fan du manga le jeu est très réaliste
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct 2011 - 17:55 Quand même Natsu faut avouer que c'est un peu un jeu de hasard quoi lol Faut toujours choisir une touche et si l'ennemi choisis la même, il contre (c'est du hasard, pas de la technique xD) Le bon point du jeu selon moi c'est son mode scénario avec ses cinématique!! Si je prend le jeu ce sera pour ça je pense.
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa PSN : Natsuke-FR Messages : 4538Points : 5129Age : 33Localisation : Montpellier Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Sam 29 Oct 2011 - 19:52 Comme tous les autres dbz ryu, dbz a jamais été un jeu skill, juste un jeu fait pour les fan quoi
pour moi dbz = just for fun voila sinon moi j'aime bien le système sa permet de jouer sans prise de tete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi