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 SSF4 : AE Ver. 2012

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MessageSujet: Re: SSF4 : AE Ver. 2012    SSF4 : AE Ver. 2012  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 6:53

Je joue plus sur PS3, je suis passé sur Xbox :)
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MessageSujet: Re: SSF4 : AE Ver. 2012    SSF4 : AE Ver. 2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:09

c'est vrai qu'une fois goute la box c'est dur de revenir Rire

Et oui saya c'est la grande blague le 2 hk de ken qui sort avec une frame de plus donc impossible de faire 5lp 2hk c'est bien de la part de capcom de faire des blague comme ca une version on peut et l'autre on peu plus.
Sinon a part le ex shoryu qui fait 200 de degat au lieu de 180 il a pas vraiment de gros changement.il parait qu'il peut linker son target combot apres un 5lp ( a confirmer) mais son target est tellement nul je ne l'utilise jamais
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MessageSujet: Re: SSF4 : AE Ver. 2012    SSF4 : AE Ver. 2012  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:50

Capcom a mis fin au rêve de faire 5lp 2hk avec Ken, sa a duré 6 mois :hap:

Son 6HK qui sort plus vite, son fake 6HK aussi, ça je m'en sers souvent pour faire des feintes à la relevé.
Son target combo, je l'utilise juste pour le style, on peut aussi le décalé et c'est marrant à faire lol : tu tape avec le 5mp, si sa touche en garde, t'essaie de le décalé, soit sa touche, soit tu te prends un reversal, soit sa tape toujours en garde. Perso je pense à sa, mais j'ai jamais fais ça en match xD
De plus son target fait plus mal que sur SSF4 normal depuis AE, ça fait de bons dégats et ça relève le perso accroupi ^^
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MessageSujet: Re: SSF4 : AE Ver. 2012    SSF4 : AE Ver. 2012  - Page 2 Icon_minitime

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