| Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku | |
|
+11drakange Brunito1022 Dark Cartoon Onigan kenshiru Le_Spectre StarStorms *DeDg* Niico Jo Yorigame Kyosuke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 10:49 | |
| On pourrait avoir un résumé avec toutes les infos (date et heure, participants, format, etc...) histoire de tout confirmer. | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 11:11 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
La team Hokuto Shinken
Toki (Tsubaki) & Jo (Jin)
Ryu ce n'est pas moi qui joue avec Toki, c'est Hades-sama Il faut rectifier... Sinon je suis d'accord avec LeSpectre pour un petit résumé si possible | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 11:17 | |
| Mais je vous confonds tous lol !!
Le résumer avec l'ordre des matchs arrive dans la journée. Si j'ai moyen de me co au PSN je le ferai avec Dark en témoin ou sinon je vous le posterai comme ça dsl
En tout cas excuser moi pour cette " organisation " Ces derniers jours j'ai totalement lacher les jeux vidéos et j'ai, on va dire, un peu oublier ce tournoi.
D'ailleurs je vous le dit sur ce topic aussi pour pas que l'on me le reproche plus tard :
Dark Cartoon me remplacer pour la team avec Kenshiru. Je ne pense pas faire le tournoi et donc pour ne pas faire tomber Ken avec moi Dark a bien accepter de me remplacer ( merci a lui ) Si je serai dispo d'ici la je préviendrai sur le topic. | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 13:35 | |
|
RAPPEL :Tournoi par équipe de 2 joueurs. 2 Matchs gagnant de 2 Rounds en 99 Secondes, personnage illimités interdit + DLC autoriser. Vous devrez annoncer vos personnages sur ce topic. Aucun changement de personnage en cours de tournoi ( choisissez bien ) ( J'attend jusqu'a ce soir pour faire le tirage au sort. ) Vous avez 2 jours ( mais on va pas non plus chipoter ) pour avoir fait votre match. Si une équipe ne se présente pas elle sera déclarer perdante et donc éliminé. Pendant le tournoi vous avez le droit de switcher pour laisser place a votre partenaire entre deux combat. Exemple : Joueur 1 Team A bat Joueur 1 Team B Le joueur de la team A peut laisser son partenaire affronter le second joueur de la team adverse. Les Team inscrites : La team Kenshuke Kenshiru ( Ragna ) & Dark Cartoon ( Platinuum ??? ) La team Yukikaze lespectre ( Jin ) & Onigan ( Hakumen ) Azur Team Magma_Kozo ( Makoto ) & JoJoKs ( Jin ) La team Pheonix
Lensta (Litchi) & DeDg-01 (Tager) La team Hokuto ShinkenToki (Tsubaki) & Hadés-Sama (Jin) La team Baden Baden Houten PIFBrunito1022 (Rachel) & Freya Crescent (Hazama) | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 16:20 | |
| La team Kenshuke Kenshiru ( Ragna ) & Dark Cartoon ( Platinuum ??? ) Je t'ai dit que je te remplace au dernier moment, faut quand même qu'il ai une chance que kenshi est un partenaire compétent pour le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 16:25 | |
| Bah ça peut se modifier tkt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 16:45 | |
| j'ai envis de dire WTF:
"Vous avez 2 jours ( mais on va pas non plus chipoter ) pour avoir fait votre match. Si une équipe ne se présente pas elle sera déclarer perdante et donc éliminé. "
On ne fait pas ça en une journée ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 16:50 | |
| Non et je l'ai dit dés le début du topic Freya.
En 1 journée réunir toutes les teams c'est pas possible. ( | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 16:58 | |
| Bah si c'est possible ^^' on doit tous etre là samedi soir toute façon donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 17:01 | |
| Le tournoi débute le 8 Niico, pas samedi donc.
Et le 8 si je me souviens bien on a déjà 2 team hors jeu.
Et puis j'ai envi de dire, si vous serai tous dispo samedi, alors pourquoi pas le finir en méme temps ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 17:09 | |
| Ouai mais je part mardi et je vois pas se qui est impossible de mettre toute les team (a part certain qui ont des problèmes) j'ai bien fait pour au moins 10 personnes je vois pas pourquoi sa va pas le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 17:13 | |
| Pourquoi tu me la pas signaler au tout début alors ???
Puis la je viens de te dire que SI c'est impossible. Si tu vois toujours pas pourquoi je le redit encore une fois : On a 2 team qui ne serai pas dispo si on demare a la date prévu. donc je laisse un peu de temps.
C'est les vacances OK, mais peut étre pas pour tout le monde, et peut étre aussi que tout le monde ne sera pas coincé devant son écran en méme temps que tout le monde...
Puis vous étes assez grand pour vous débrouiller non ? Normalement samedi tout le monde est la, bah vous faite pas ramer ça avec les " Je dois m'entrainer " " je suis pas chaud " et j'en passe et c'est finit puis tout le monde est content...
Mais ce que je comprend pas plus que ce probléme la, c'est pourquoi ne pas me l'avoir signaler plus tot que ça plaisais pas ? J'aurai eu le temps de changer....
| |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 17:47 | |
| Bah moi je pensait que le tournoi commencer Samedi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Jeu 7 Juil 2011 - 19:39 | |
| Voila la liste des matchs. vue qu’apparemment y'aurai des soucis du fait que le tournoi n'ai pas une date fixe ( Mais vue les circonstances je dit juste LOL ) je vous laisse vous débrouiller et vous fait confiance pour pas le faire s'éterniser. Fixer une heure a laquelle vous pouvez vous rejoindre et voilà
La team Kenshuke VS La team Hokuto Shinken
La team Baden Baden Houten PIF VS La team Yukikaze
La team Pheonix VS la Azure Team
Si vous faites tout ça samedi ( je ne serai pas la surement ) Freya devra faire un tirage pour élire la team qui aura un combat de moins aprés le 1er tour ( vue que ça fera 3 qualifier ) | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 6:52 | |
| Aaaahh la team Phoenix comme 1er match , Je suis chaud bouillant Nico on va bouffer la team de DeDg le seul hic étant que nous ne connaissons pas encore Lensta son coéquipier... Pour peu il va nous rouler dessus Enfin bref, moi je suis dispo. ce soir vers 19h30-20h donc si vous l'êtes aussi pourquoi ne pas se la mettre ( ) une bonne foi pour toute et que les meilleures gagnent | |
|
| |
Eko-Taku Maître
Matos : Arcade stick Madcatz TEs
PSN : Eko-Taku Messages : 121 Points : 129 Age : 40 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 10:28 | |
| yo si c'est pas trop tard on s'inscrit avec kurosaki nom de notre team : "j'te zone man!"
| |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 10:36 | |
| Tkt Jo !!!!!!!!!!!!! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis NON paaaaaaaaaaaas encore DeDg !!!! Mais Putain , toujours toi Jo j'ai déja jouer contre Lensta | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 10:59 | |
| Eko -> Désoler le tournoi est censé commencer dés aujourd'hui et j'ai déjà fait le tirage pour les combats plus haut. | |
|
| |
Eko-Taku Maître
Matos : Arcade stick Madcatz TEs
PSN : Eko-Taku Messages : 121 Points : 129 Age : 40 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 11:01 | |
| bon bah tanpis c'pas grave :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 11:03 | |
| Ouais, mais c'est le fait que j'ai déjà fait le tirage en fait. Sinon j'aurai pu t'y inclure vue que personne a commencer encore. | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 12:05 | |
| Je suis désolé, mais je dosi annuler, mais ma co va être coupée à 19h ce soir( me demander pas pourquoi sur le messages y'a pas écrit la raison, mais vu que ça vient de orange... u_u ) donc je dois annuler, désolé kenshi ^^" | |
|
| |
Hades-Sama Combattant
Matos : Mannete PS3 - -'
PSN : X-Hades-Sama-X Messages : 45 Points : 56 Age : 35
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 15:19 | |
| Yiiiioooooosh Toki-kun va falloir tout donner !!!!
euh... y'a une heure prescise ou pas encore ? perso j'suis la aujourdui et demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 15:39 | |
| Non pas d'heure précise ( vue qu'il n'y a pas de date non plus )
| |
|
| |
kenshiru Jeune Padawan
Jeu : Matos : Manette PS3
PSN : xX-KenShiru-Xx Messages : 83 Points : 85 Age : 32 Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 16:43 | |
| Donc Dark ne sera pas là, et toi Kyosuke ( le remplacé ce soir si t'es dispo ) ?
Sinon je voulais savoir si je peux prendre vos matchs, comme ça je fais les combats ce soir si c'est possible ( dans le cas ou vous etes pas dispo tout les deux )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Ven 8 Juil 2011 - 17:04 | |
| Pour moi non plus ça ne sera pas possible. Au pire attend demain, Dark sera peut étre la. ( Dans le cas contraire je peut essayer vite fait de te trouver un gars qui accepterai de nous remplacer ) - Citation :
- Sinon je voulais savoir si je peux prendre vos matchs, comme ça je fais les combats ce soir si c'est possible ( dans le cas ou vous êtes pas dispo tout les deux )
Désolé mais ce n'est normalement pas possible :/ ça doit étre des combats en équipe. En tout cas excuse pour t'avoir laisser tomber au dernier moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku | |
| |
|
| |
| Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku | |
|