| Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku | |
|
+11drakange Brunito1022 Dark Cartoon Onigan kenshiru Le_Spectre StarStorms *DeDg* Niico Jo Yorigame Kyosuke 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 0:08 | |
| Yo !! Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku pour le Vendredi 8 Juin 2011. Ce sera un tournoi par équipe de 2 donc. Sur ce topic vous pouvez vous arrangez avec un autres joueur pour trouver un partenaire ( et un nom d'équipe aussi pourquoi pas, mais pas obligatoire ) Ce tournoi est ouvert aussi pour les non membres de la team BlazBlue du forum. Les régles sont simples : 2 Matchs gagnant de 2 Rounds en 99 Secondes, personnage illimités interdit + DLC autoriser. Vous devrez annoncer vos personnages sur ce topic. Aucun changement de personnage en cours de tournoi ( choisissez bien ) Un tirage au sort sera effectuer par mes soins ( avec un membre comme témoin ) et je post la grille ici et sur le portail. Pour inscrire votre équipe il vous suffis de remplir ce petit formulaire a C/C : Nom de l'équipe :
Joueurs ( ID PSN ) :
Personnages :
Une fois la grille poster vous devrez annoncer quelle joueur de l'équipe va combattre en premier. Le but, vous l'aurez compris est de battre les deux joueurs adverse. vous avez la possibilité de switcher pour laisser votre partenaire affronter le membre adverse de l'équipe en plein tournoi. C'est un tournoi qui s'étalera sur maximum deux jours entre chaque étape. Si lors des phases préliminaires ( par exemple ) une équipe n'est toujours pas présente pour faire sont match, elle sera directement éliminé. ( cette fois ci contrairement aux autres tournois on sera plus sévères. c'est super désagréable les tournois qui rame pendant un temps fou ) Voilà tout ça me semble assez simple Bon jeu a tous et que la meilleur team gagne ! ( ce post sera mis a jours pour ajouter les team ) Les Team inscrites : La team Kenshuke Kenshiru ( Ragna ) & Yorigame_Kyosuke ( Hakumen ) La team Yukikaze lespectre ( Jin ) et Onigan ( Hakumen ) Azur Team Magma_Kozo ( Makoto ) & JoJoKs ( Jin ) La team Pheonix
Lensta (Litchi) & DeDg-01 (Tager) La team Hokuto ShinkenToki (Tsubaki) & Hadés-Sama (Jin) La team Baden Baden Houten PIFBrunito1022 (Rachel) & Freya Crescent (Hazama)
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Jeu 7 Juil 2011 - 11:20, édité 11 fois | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 8:50 | |
| Ahah cette foi-ci ça devrait le faire pour ma part, juste à prévenir ma copine et de trouver un coéquipier... Pas mal l'idée de tournoi par équipe | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 8:52 | |
| Ah c'est cool çà En attente de coéquipier | |
|
| |
Jo Maître Respecté
| |
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 8:57 | |
| Exactement En fait sa dépend si freya se met aek lui , vu que sur fightplay on avait fait une equipe de trois qui a pas mal marcher , mais bon Sa veut pas dire que tu ne pourra pas etre un coequipier :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 9:07 | |
| J'hesite aussi Niico ej voualis aussi refaire notre team toi Bruni et moi :/ après moi y'a pas de soucis Niico |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 10:27 | |
| ah équipe ? pas mal du tout ça
| |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 11:21 | |
| Je suis pas la, sans moi | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 13:44 | |
| Bon d'après les règles a ce que je vois c'est du "striker" et pas du "vs" comme prévu ?? Sinon il me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour faire la décoration.....heu pardon l'équipier | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:19 | |
| - Le_Spectre a écrit:
- Bon d'après les règles a ce que je vois c'est du "striker" et pas du "vs" comme prévu ??
Sinon il me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour faire la décoration.....heu pardon l'équipier Le VS c'est pour le tournoi d'aprés Spectre Mais finalement je pense qu'un changement de régles serait plus fun pour ce tournoi : J A affronte J A B VS B Jusqu’à ce qu'il reste un joueur en ligne et qui fera gagner son équipe ( ou les deux joueurs gagnes direct et c'est bon ) Est ce que ça vous convient ?? ( je pense que comme ça tout les joueurs pourront jouer Sinon moi aussi j'ai pas de partenaire :/ | |
|
| |
kenshiru Jeune Padawan
Jeu : Matos : Manette PS3
PSN : xX-KenShiru-Xx Messages : 83 Points : 85 Age : 32 Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:32 | |
| Si quelqu'un a besoin d'un coéquipier je suis DISPO ! du moins pour l'instant | |
|
| |
| |
| |
kenshiru Jeune Padawan
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:36 | |
| TOI TOI ! Je suis OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:39 | |
| Lol
No probléme alors.
Tu prend Ragna je suppose ( moi c'est Hakumen )
Ta une préférence pour le nom de la team ? ^^ | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:41 | |
| - Le_Spectre a écrit:
- Bon d'après les règles a ce que je vois c'est du "striker" et pas du "vs" comme prévu ??
Sinon il me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour faire la décoration.....heu pardon l'équipier J'veut bien faire la déco moi ^^. | |
|
| |
kenshiru Jeune Padawan
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:42 | |
| Oui je prend Ragna x) Puis pour le nom de team j'ai pas vraiment de préférence, n'importe me conviendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:45 | |
| Bon on va dire.... La team Kenshuke ^^" Yorigame_Kyosuke & xX-KenShiru-Xx Hakumen / Ragna The Bloodedge Les autres hésiter pas a dire si la régle du striker vous convient pas ( je préfére changer si ça plait plutot que selon mes préférences perso )
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Lun 27 Juin 2011 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
kenshiru Jeune Padawan
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:54 | |
| La 2eme idée est mieux je pense que du striker ( enfin perso j'prefere comme ça, peut être pas d'autre lol )
JA VS JA JB VS JB
Comme ça oui tout le monde pourras joué. | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 16:54 | |
| Moi je veut pas participer, bonne chance à tous | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 17:46 | |
| Chaud... Dommage que ce soit pas des teams de 3... Alors,... que fait-on ma team de Samedi (Niico et Freyou)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 17:47 | |
| Team de 3 ça va étre dur d'avoir assez d'équipe :/ | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 18:04 | |
| Ok onigan donc on a un équipe... Pour le nom vu qu'on a Jin du passé/futur et du présent y a un truc a jouer... Ou alors tout simplement.....team Yukikaze si ca te va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 18:24 | |
| On dirait que Jo cherche une team aussi x) a la rigueur je veux bien me mettre entre toi Niico ou Bruni x) |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Lun 27 Juin 2011 - 18:56 | |
| Donc en gros , si tu te met aek bruni , moi je vais aek Jo , si Tu viens avec moi , bruni va aek Jo et si bruni vient aek moi , freya tu va aek Jo C'est pas comme si il y avait hésitation | |
|
| |
Jo Maître Respecté
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku Mar 28 Juin 2011 - 7:06 | |
| Pour moi peu m'importe je vous aime bien... du coup ça ne me dérange pas de faire équipe avec un de vous trois... Pour le nom de l'équipe c'est un peu pareil. J'ai pensé à "Jayoku Sekka-Jin" au cas où je me retrouverai avec Freya, un mix entre le Jayoku Houtenpif(jin) et le Sekka-Jin... Après pour Nico ou Bruni je ne sais pas trop... a méditer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku | |
| |
|
| |
| Tournoi TAG TEAM Trigger Otaku | |
|