| †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† | |
|
+9Niico Dante074 Natsu StarStorms Dark Cartoon Brunito1022 Singh Kurokami Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 14:39 | |
| Je réedite alors. -2 Serilblue PS: Kurosaki et Kurokami ( moi ) on se confond facilement, tellement que j'ai cru que freyou avait voté contre moi j'me suis dis, je lui ai fais quelque chose de mal ? XDDDDDDD Edit : Le réedite HDP compte double ? | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 15:21 | |
| Nan mais tu y crois vraiment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 15:54 | |
| Bah là t’inquiète on pourra pas te confondre sachant que Kurosaki est dead |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 16:08 | |
| MASTER FORUMEUR TRIGGER OTAKU V2 13éme Jour Listes des membres de la T.O en jeu :
Freya_Crescent -> 13 Points AyaNNa -> 13 Points Singh (SGK_) -> 13 Points Niico -> 12 Points Yorigame_Kyosuke ( Ryuuzaki ) -> 12 Points Eko-Taku -> 9 Points Natsuke (Micky42400) -> 8 Points SayaAzn74 -> 8 Points Brunito 1022 -> 8 Points StarStorms -> 8 Points FonkyFlam ( Wesh ) -> 8 Points Kurokami -> 7 Points Mytsu -> 7 Points Onigan -> 6 Points Zackfair92 -> 5 Points *Dedg* -> 5 Points Dante074 (Mikl) -> 5 Points Toki -> 4 Points Dark Cartoon -> 4 Points Jo -> 4 Points Renji-93 -> 3 Points Maincaree -> 3 Points Le Spectre -> 3 Points White-panther -> 3 Points Danosaure -> 3 Points Swaag'Boys ( Victor ) -> 3 Points Hades_Sama -> 3 Points Mathieusummers -> 3 Points Serilblue -> 2 Points Natsuro -> 1 Point Kyo-1- -> 1 Point - De 3 Points :Membres éliminés :Chacha Gros_Body Snk-FanBoy Zaf Jeun impudent Yahari Etryus ShiZzle_KinG Onilis DjGhost04 Devious Jigokudo Shutdown_mra ShadowShinji Achoral Opium-Opium Nel_del_swank Tokyorace Bille Master28 ( alias Merlin 28 pour les anciens ) Namsou Fiquet Drakaas Aphelion Cross Marian ALLIAGE Krumpkiller Mdk_Sama Duskfall Killeurs37 Mickra Shen Snelders002 Black Butler Death Servant Kalak28 Drakange Kenshiru Light_Yagami LoveLEEss Crashman Medhovic Daken Shypsman III-Kurosaki-III Listes des meilleures killeurs :
1er : Yorigame_Kyosuke ( Ryuuzaki : 12 Kill : Gros_Body, Onilis, Achoral, Tokyorace, Cross Marian, ALLIAGE, Duskfall, Mickra, Death Servant, LoveLEEss, TheCrashman, Shypsman ) 2éme : Freya_Crescent ( 8 Kill : Chacha, Snk-FanBoy, ShiZzle_KinG, ShadowShinji, Fiquet, Death the kid, Shen, III-Kurosaki-III ) 3éme : Dark Cartoon ( 6 Kill : DjGhost04, Nel_del_swank, Aphelion, Tarik-DZ, Black Butler, Medhovic ) Kurokami ( 5 Kill : Zaf, Shutdown_mra, Drakaas, Kenshiru, Daken ) Niico ( 5 Kill : Etryus, Opium-Opium, MDK_Sama, Kalak28, Venaris ) StarStorms ( 3 Kill : Devious, Jigokudo, Namsou ) Natsuke ( Micky : 2 Kill : Jeun impudent, Killeurs37 ) Singh ( SGK_ : 2 Kill : Casshern, Snelders002 ) Mytsu ( 2 Kill : Krumpkiller, Light_Yagami ) Brunito ( 2 Kill : Bille Master28 ( alias Merlin 28 pour les anciens ) Drakange ) Lady AyaNNa ( 1 Kill : Yahari ) Dante ( MIKL : 1 Kill : Markushaston ) Le Chiffre de la semaine est le... 8 ! RAPPEL : -> 1 Seul vote par jour et par personne est autoriser. -> Les votes se font sous formes de +1 -2 -> Un vote en HDP ( haut de page ) compte double Chaque semaine un chiffre sera donné, si le dernier chiffre des secondes de votre post correspond au chiffre de la semaine, votre vote compte double. Pour les membres qui n'ont pas les secondes afficher sur les post , aller dans * Profil * Puit * Préférences * tout en bas vous verrez * Format de la date * allez dessus et sélectionner la 3eme option a savoir celle qui affiche tout simplement le jours , le mois , l'heure , les minutes et les secondes ... c'est pas super dur ... Le chiffre de la semaine est le... 8 !! _________ Evitez les votes du style " +1 mon père " vu que j'sais pas qui est ton père. +1 Ryuu' -2 Kyo-1 Mon vote a été pris en compte dans la MàJ
Dernière édition par Singh le Jeu 7 Juil 2011 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 16:22 | |
| MAIS OOOOOMG mec !!! :O Tu m'a fait la MAJ !!! Merci merci merci beaucoup !! Je m'y attendais pas. Viens me faire un gros calin Pour le " mon pére " de Dark, il faisait référence a Fonky ( Weshman ) | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 16:40 | |
| Tu te ménageais trop depuis, j'fais ce que j'peux. J'rajoute le +1 à Fonky' alors. + comme il a été dit, il y a des votes à modifier encore. 1 pour Mytsu et 2 pour Natsuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 16:43 | |
| Natsu il a édit pour -2 Serriblue et -2 Kurosaki Hein ? Pas du tout, les MAJ ça doit pas étre a une si courte intervalle c'est tout ! | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 16:47 | |
| Me suis embrouillé alors, lol. On fera une MàJ chaque jour j'pense. Comme ça pour ceux qui vote un peu au pif ( et on en a des piffeurs ici ), ils sauront qui peut se faire -. Et puis comme ça, les MàJ seront plus vite à faire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Jeu 7 Juil 2011 - 16:49 | |
| Bah comme tu veut, mais je dirai plutot 2 jours ! ( et si t'est pas content ) y'a peu de votes en 1 journée lol | |
|
| |
Mytsu Grand Maître
Matos : Manette
PSN : Mytsu06 Messages : 255 Points : 262 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Ven 8 Juil 2011 - 14:10 | |
| Bruni-chan +1 Mathieusummers -2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Ven 8 Juil 2011 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Ven 8 Juil 2011 - 15:36 | |
| +1 Aya
-2 Mathieusummers
Kill
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Ven 8 Juil 2011 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Ven 8 Juil 2011 - 20:38 | |
| +1 freya
- 2 serilblue kill !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Ven 8 Juil 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:37 | |
| MASTER FORUMEUR TRIGGER OTAKU V2 15ème Jour Listes des membres de la T.O en jeu :
Singh (SGK_) -> 15 Points Freya_Crescent -> 14 Points AyaNNa -> 14 Points Niico -> 12 Points Yorigame_Kyosuke ( Ryuuzaki ) -> 12 Points Natsuke (Micky42400) -> 10 Points Eko-Taku -> 9 Points Brunito 1022 -> 9 Points StarStorms -> 9 Points SayaAzn74 -> 8 Points FonkyFlam ( Wesh ) -> 8 Points Kurokami -> 7 Points Mytsu -> 7 Points Onigan -> 6 Points Zackfair92 -> 5 Points *Dedg* -> 5 Points Dante074 (Mikl) -> 5 Points Toki -> 4 Points Dark Cartoon -> 4 Points Jo -> 4 Points Renji-93 -> 3 Points Maincaree -> 3 Points Le Spectre -> 3 Points Swaag'Boys ( Victor ) -> 3 Points Hades_Sama -> 3 Points Serilblue -> 1 Point Danosaure -> 1 Point - De 3 Points :Membres éliminés :Chacha Gros_Body Snk-FanBoy Zaf Jeun impudent Yahari Etryus ShiZzle_KinG Onilis DjGhost04 Devious Jigokudo Shutdown_mra ShadowShinji Achoral Opium-Opium Nel_del_swank Tokyorace Bille Master28 ( alias Merlin 28 pour les anciens ) Namsou Fiquet Drakaas Aphelion Cross Marian ALLIAGE Krumpkiller Mdk_Sama Duskfall Killeurs37 Mickra Shen Snelders002 Black Butler Death Servant Kalak28 Drakange Kenshiru Light_Yagami LoveLEEss Crashman Medhovic Daken Shypsman III-Kurosaki-III Kyo-1 Matthieusummers White-Panther Natsuro Listes des meilleures killeurs :
1er : Yorigame_Kyosuke ( Ryuuzaki : 13 Kill : Gros_Body, Onilis, Achoral, Tokyorace, Cross Marian, ALLIAGE, Duskfall, Mickra, Death Servant, LoveLEEss, TheCrashman, Shypsman, Matthieusummers, ) 2éme : Freya_Crescent ( 9 Kill : Chacha, Snk-FanBoy, ShiZzle_KinG, ShadowShinji, Fiquet, Death the kid, Shen, III-Kurosaki-III, Kyo-1 ) 3éme : Dark Cartoon ( 7 Kill : DjGhost04, Nel_del_swank, Aphelion, Tarik-DZ, Black Butler, Medhovic, Natsuro ) Kurokami ( 5 Kill : Zaf, Shutdown_mra, Drakaas, Kenshiru, Daken ) Niico ( 5 Kill : Etryus, Opium-Opium, MDK_Sama, Kalak28, Venaris ) StarStorms ( 3 Kill : Devious, Jigokudo, Namsou ) Singh ( SGK_ : 3 Kill : Casshern, Snelders002, White-Panther ) Natsuke ( Micky : 2 Kill : Jeun impudent, Killeurs37 ) Mytsu ( 2 Kill : Krumpkiller, Light_Yagami ) Brunito ( 2 Kill : Bille Master28 ( alias Merlin 28 pour les anciens ) Drakange ) Lady AyaNNa ( 1 Kill : Yahari ) Dante ( MIKL : 1 Kill : Markushaston ) Le Chiffre de la semaine est le... 8 ! RAPPEL : -> 1 Seul vote par jour et par personne est autoriser. -> Les votes se font sous formes de +1 -2 -> Un vote en HDP ( haut de page ) compte double Chaque semaine un chiffre sera donné, si le dernier chiffre des secondes de votre post correspond au chiffre de la semaine, votre vote compte double. Pour les membres qui n'ont pas les secondes afficher sur les post , aller dans * Profil * Puit * Préférences * tout en bas vous verrez * Format de la date * allez dessus et sélectionner la 3eme option a savoir celle qui affiche tout simplement le jours , le mois , l'heure , les minutes et les secondes ... c'est pas super dur ... Le chiffre de la semaine est le... 8 !! _________ +2 Natsu' -4 White-panther Kill Pour info, Serilblue n'a toujours pas été kill Natsu' ^^Et Ryuu', je sais que c'est dur, mais pour une fois, t'auras un vote à changer, Kyo-1 a été killed par Freya. EDIT: HDP
Dernière édition par Singh le Sam 9 Juil 2011 - 7:54, édité 5 fois | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:41 | |
|
Dernière édition par Niico le Sam 9 Juil 2011 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:41 | |
| OMG moi qui doit changer un vote :/
Bon bah +1 Singh
-2 White Panther | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:42 | |
| Pas un seul vote, mais 2. J'viens de kill White-Panther. | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:43 | |
| White panther à été Kill par Singh juste plus haut Allez rechange mon Ryuu adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:44 | |
| -2 Dano ^ ^ + T'a oublier de compter le kill de Dark Il a eu Natsuro juste aprés ma derniére. Faudrais que tu change ton vote Niico. Edit -> Bon bah vue que tu te fout de moi je me permet de te poster une petite grimace en guise de vengeance
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Sam 9 Juil 2011 - 7:47, édité 2 fois | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:46 | |
| Je t'offre un Kill , et tu me fait des grimaces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:48 | |
| Bon bah Peace alors ( j'attend + d'offre de kill de ta part a l'avenir ) Mais faut pas faire gaffe a mes erreurs, je suis pas bien réveiller a cette heure ci :p | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:53 | |
| Arrêtez, vous m'embrouiller là. Donc y a juste Niico qui doit changer son vote contre Natsuro. Dur à gérer quand y en a qui doivent changer des votes etc. + WTF ? Serilblue n'a pas été kill justement, vu que Dark l'a up. Par contre j'ai compté un kill de toi sur lui, j'ai cru voir que t'as voté contre lui. T'utilises de manière fourbe ta fonction Edit | |
|
| |
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† Sam 9 Juil 2011 - 7:54 | |
| Singh -> C'est moi qui suis me trompé, il a pas était kill ( Dark a mis un +1 en fait ) Baaaaah j'ai cru qu'il lui rester un point mais aprés vérif c'était faux donc j'ai re edit C'est toi aussi Singh... tu veut aider mais tu vaut pas un clous * Me tappe pas !! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† | |
| |
|
| |
| †~~SURVIVAL TRIGGER OTAKU V2 ! ~~† | |
|