Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet

+10
kenshiru
Jo
Eko-Taku
Onigan
Le_Spectre
Hades-Sama
Dark Cartoon
Yorigame Kyosuke
Niico
Swaag' Boy's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:53

Non mais la date c'est bon , c'est l'heure Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 802208

Moi tkt , je crois m'être trompé dans la date de la soirée , je demande demain à mes potes pour confirmer et je te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:01

Ouki nan car je compte faire un truc a la fightplay en faire en une seule soirée x) Se que je ferais je ferais un tableau qui sera dispo en premier plan du forum que j'actualiserai avec mon ordinateur comme ça je vous dirait votre opposant sur le tchat de la PS3 x)
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

Matos : Stick arcade MadCatz TE

PSN PSN : JoJoKs

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:45

Cool çà... dommage si tu ne peux pas changer l'heure.... Du coup je ne peux pas te dire avec certitude si je serai présent ou pas jusqu'à la veille du tournoi, bien sûr si ça ne te pose aucun problème d'organisation Freya Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 100880
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:38

Pareil que Jo.
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:02

Bah c'est que le soucis c'est que a chaque fois avec un tournoi TO sa prends des mois pour se finir mais bon je vais tester pour 21h00
*DeDg*
Maître Courageux
Maître Courageux
*DeDg*

PSN PSN : DeDg-01

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:24

Freya_Crescent a écrit:
Bah c'est que le soucis c'est que a chaque fois avec un tournoi TO sa prends des mois pour se finir mais bon je vais tester pour 21h00

bah ça change tout inscrit moi

ID PSN : DeDg-01

Personnage : Tager-chan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:51

Quooi tu ne rends pas Metal Tager ? :noel:
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:04

Pareil que DeDg, si c'est pour 21h, je m'inscrit aussi.

ID PSN : Brunito1022

Personnage : Rachel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:51

Ah cool alors x) je vais voir pour un systéme facile pour qu'on fasse le tournoi rapidement Wink
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:02

Mooi je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaaa le 1er Juillet Gni
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

Matos : Pad ps3

PSN PSN : StarStorms

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:44

Moi je suis pas la Gni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:42

Bon voilà comment sa va se dérouler x):

Le jeudi 30 je met un tableau des participants comme a la fightplay (donc sa sera identique a fightplay sauf qu'il y'aura pas les winner braqket etc..)
A 20h30 je créer un salon de chat sur le PSN je regroupe tout le monde (invitez les autres j'ai pas tout le monde par contre) si tout le monde est présent avant 21 heure on commencera en avance, ensuite vous faites vos matchs dans l'ordre, après vous dites le résultats sur le chat et je change votre tableau x) si vous avez des questions hésitez pas Wink
Swaag' Boy's
Maître Respecté
Maître Respecté
Swaag' Boy's

Matos : PAD

PSN PSN : victor-220

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:46

Heu Freya c'est pas sur que je participe car peut être je part en vacances le 29 au soir :S
Désolé ...
Jo
Maître Respecté
Maître Respecté
Jo

Matos : Stick arcade MadCatz TE

PSN PSN : JoJoKs

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:15

Jo a écrit:
A par-contre petite question... Pourquoi tout vos tournoi commence à 15h???
En plein milieu de l'aprem pour bien la casser... Vous ne sortez pas l'aprem profiter du soleil, Sea Sex and Sun Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 327780

Moi je pense que si il commence à 15h, je serai surement à la plage ou autre... Il n'y aurait pas moyen de le déplacer plus sur les coups de 18h voir 20h SVP?

Voilà juste pour savoir. Si 15h convient à tout le monde alors je me plierai à vos exigences Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 971438

Bon au risque de passer pour un petit c** lol! J'ai oublié que le 1 Juillet c'est le jour où ma femme fait son gala de danse (à 20h)...
Donc je m'en excuse Freya Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 100880 je ne serai pas dispo. pour ce tournoi (encore une foi) Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 935280

PS : Et pour les détractères du style Eko ou Onigan qui me diront que je suis une peureuse, j’essaierai d'organiser une conférence audio pendant une session avec ma chère et tendre lol!
Swaag' Boy's
Maître Respecté
Maître Respecté
Swaag' Boy's

Matos : PAD

PSN PSN : victor-220

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:22

Bon je suis désolé mais je pourrais pas participer au tournois car je part en vacances .
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:09

Jo -> On a fait qu'un seul tournoi a 15 Heure sur BB lol ( le précédent que j'avais ouvert )
La on penser que ça aurai était encore une fois assez convenable.

Bref je crois qu'il y'a pas trop de joueurs pour se tournois, je voulais m'y inscrire pour remonter le nombre de participants mais je ne serai pas chez moi ( tout le monde est pas en vacances )

Je ne suis dispo que le soir ( toute l'aprém, pas dispo )

Comme on avais dit la derniére fois Freya, i y'a mon tournoi TAG qui dois arriver juste aprés ( si on repousse celui ci sa repousse aussi le Tag donc )

Alors est ce que si on change la date de celui du 1ee Juillet pour un truc genre a 21 H ou autre sa pourrai marcher ? ( il a était prévu il y'a un mois quand méme, ça ferai mal qu'il n'ai pas lieu lol )

Si l'heure change moi je m'inscris Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 802208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:45

A la rigueur je peux annuler celui et comme tu dis le 1er juillets n'es pas si terrible comme date xD
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:46

Ouais mais tu va pas regrétter aprés ? :/

Si tu veut on passe direct au TAG a la place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:34

Je préfére passer au TAG x)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:44

Trés bien !

J'ouvre le topic dans la soirée Wink

Vous pouvez déjà vous préparez pour choisir un partenaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:50

Tu fait un 2vs2 ou un 3vs3 et tu le fait donc a ma date si j'ai bien compris x) ?
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:29

2 VS 2 ( 3 VS 3 ça risque d'étre tendu ) mais pas a ta date justement car ( moi méme je suis pas la ) et tout le monde apparemment ne le sera pas.

Il aura lieu environ 3 -4 jours aprés ( je vais voir, d'ici si chacun pouvais poster ses heures de préférences et jours ou il ne sera pas la. si c'est pas possible on comprend y'a pas de probléme, chaud de savoir si on sera la ou pas a l'avance lol )

Et si ce tournoi la marche bien, je prévois peu de temps aprés un tournoi TAG au méme systéme Rouge VS Bleu que sur FP.
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:04

Au fait ce sera un tag en mode striker (un des joueurs y va en premier et continue tant qu'il gagne en éliminant l'équipe adverse) ou en versus (le joueur A affronter le joueur A de l'équipe adverse, puis les deux joueurs B s'affrontent puis enfin en cas d'égalité le duel entre les vainqueurs) ?
Et les extérieurs a la TO sont acceptés cette fois ??
Onigan
Maître Suprême
Maître Suprême
Onigan

Jeu : BlazBlue
Perso : Hakumen
Matos : Stick arcade TE

PSN PSN : onigan
XBL XBL : Onigan6B

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:26

Moi j'ai une préférence pour le mode striker. Y a beaucoup de personne extérieure à la T.O? Car je vois pas trop l'intéret de les interdires. Je dis ça , je dis rien moi
^^.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:42

Le_Spectre a écrit:
Au fait ce sera un tag en mode striker (un des joueurs y va en premier et continue tant qu'il gagne en éliminant l'équipe adverse) ou en versus (le joueur A affronter le joueur A de l'équipe adverse, puis les deux joueurs B s'affrontent puis enfin en cas d'égalité le duel entre les vainqueurs) ?
Et les extérieurs a la TO sont acceptés cette fois ??

Un VS.

Car je trouve que ce ne sera pas marrant si un PGM sort direct a lui tout seul toute l'équipe adverse ^^

Personnellement j'ai toujours autoriser jusqu’à présent les joueurs non membres de la team BlazBlue.
La je compter faire pareil.
( Si Freya lui aussi n'y vois pas de problémes )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet   Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Tournoi Trigger Otaku 1 Juillet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant