Sypnosis : Dans la Cité Scolaire là où la science et pouvoir surnaturel règne, Kamijo Touma, celui qui se considère malchanceux et qui pense que sa main droite lui apporte la poisse. Pourtant, sa main droite annule tout pouvoir et magie. Un jour chez lui, il trouve un nonne sur son balcon. Elle se fait appelé Index venant de l'église d'Angleterre. Index a en connaissance interdite 103 000 livres de magie et dis à Touma qu'elle est poursuivi par des organisations.
C'est ici que l'aventure "poisseuse" de Kamijou Touma commence....
Personnage principaux : Kamijo Tohma
Index
Misaka Mikoto
Trailer (pas de vostfr sorry) :
Avis personnel de l'auteur du topic
L'un de mes animes préférés Un anime que j'ai bien aimé, pour son histoire entre mage et esper. Je trouve le personnage principal bien marrant, qui se plaint toujours de sa poisse et on le comprend. Les autres personnages de l'anime sont chacun différent et ça j'aime bien. Les dessins sont bons, très propre et animation fluide! Les sons et musiques collent parfaitement à l'univers de cette anime. Au niveau des combats, ils sont très bon, Touma n'est ni fort ni faible, il est entre les deux, ce n'est pas un héros qui cherche à devenir plus fort mais plus à sauver la vie de ses amis. Touma se confronte à des adversaires bien coriace mais qui change à chaque combat.
Un anime à regardé que je recommande pour les amateurs de pouvoir surnaturel!
Sujet: Re: To Aru Majutsu no Index Jeu 17 Mar 2011 - 21:50
J'ai bien aimé cette première saison de index (j'ai entamer railgun et je m'attaquerais a la s2 plus tard) malgré un truc qui m'as déplu: encore un héros qui a le complexe de Jesus et qui veux sauver tout le monde lui meme sans que SURTOUT les autres se mettent en danger, c'est vrai c'est pas comme si il passait pas son temps a se mettre en danger. "Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais"
Invité Invité
Sujet: Re: To Aru Majutsu no Index Ven 18 Mar 2011 - 14:04
oh oui ça, ça devient un peu lourd même si on aime bien le personnage. Celui qui veut tout sauver lol.
Railgun est vraiment une histoire parallèle à celle là, comme un HS lol