Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE
Auteur Message Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 17:27 Yop. Une petite vidéo que j'ai tourner hier vite fait : VIDEO Voilà, il n'y a pas tout les combos que je sais faire mais c'est juste une vidéo que j'ai fait comme ça pour tuer le temps. Enjoy!
Invité Invité
Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 18:28 Yes GG!
Osef qu'il n'ya pas tout, ça gere ^^
J'en reconnais des juggles où je m'en suis pris en plein combat
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 18:30 Merci Saya
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa PSN : Natsuke-FR Messages : 4538Points : 5129Age : 33Localisation : Montpellier Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 19:00 Jolie video la prochaine fois c'est toi que je veux voir faire tout sa, je sais que ta un bon yoshi montre nous ton talent ou ton c** LOOL
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 19:08 Mdr
Brunito1022 Légende
Matos : Pad PSN : Brunito1022Messages : 977Points : 992Age : 29Localisation : Lausanne (CH) Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 20:32 Joli vidéo.
C'est bien ton Yoshi sur la video, hein?
Bref GG en tout cas!
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 20:35 Oui c'est bien mon Yoshimitsu Bruni
( pourquoi jferai une vidéo combo d'une autre personne ? xD )
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 21:45 Tu m'as donné trop envie de faire une video de combo (je l'ai faite d'ailleurs
)
ça serai bien qu'on fasse des videos de chacun pour promouvoir un peu la Team ^^
Montrer de quoi la TO est capable
Brunito1022 Légende
Matos : Pad PSN : Brunito1022Messages : 977Points : 992Age : 29Localisation : Lausanne (CH) Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Mer 2 Mar 2011 - 21:45 Natsuke a écrit: la prochaine fois c'est toi que je veux voir faire tout sa, je sais que ta un bon yoshi montre nous ton talent Voilà pourquoi..
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLEMessages : 1774Points : 1851Age : 27 Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 11:23 Comment t'enrengistre des vidéo d'autre vidéo que tu vois sur youtube?
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa PSN : Natsuke-FR Messages : 4538Points : 5129Age : 33Localisation : Montpellier Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 12:46 la musique haha je la connais bien elle fait partie de l'une de mes videos de break qui date de 2 ans maintenant mdrrr !
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 17:09 Dark - Va sur Keepvid -
http://keepvid.com/ La dessus tu met le liens de la vidéo sur Youtube que tu veut DL et voilà c'est super simple ( c'est ce que je faisais pour trouver les scénes de mes AMV )
Saya - Je go voir ça mec
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3 PSN : DonMiikeMessages : 223Points : 225Age : 30Localisation : Bonneville, (74) Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 17:31 :o je savais pas que tu gérais autant
en tout cas GG
Invité Invité
Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 17:31 tu utilise ça toi Ryuuzaki? je l'ai utilisé sur le pc à ma mère pour qu'elle puisse prendre ses vidéos sans difficulté
Moi j'utilise Internet Download Manager, vu que c'est mon gestionnaire de DL, il me DL aussi les videos de youtube
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 17:35 MiKL-74 a écrit: :o je savais pas que tu gérais autant en tout cas GG Merci MKL.
SayaAzn74 a écrit: tu utilise ça toi Ryuuzaki? je l'ai utilisé sur le pc à ma mère pour qu'elle puisse prendre ses vidéos sans difficulté Moi j'utilise Internet Download Manager, vu que c'est mon gestionnaire de DL, il me DL aussi les videos de youtube Heuuu Download Manager ?
Connais pas.
Enfin avec Keepvid tu te fait pas chier ( y'a des logiciels sinon fait pour capturer les vidéo sur Youtube et Dailymotion par exemple ) mais je préfére ne pas me faire chier xD
Invité Invité
Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 17:47 ouais c'est un gestionnaire de téléchargement, mais il est payant......
J'ai juste a aller sur youtube, ouvrir la vidéo pouis un onglet s'affiche en haut à droite de la vidéo "Télécharger avec IDM" et je DL
Jeu : Perso : YoshimitsuMatos : Pad PS3 PSN : Yorigame_KyosukeMessages : 10713Points : 11854Age : 30Localisation : Toulouse Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE Jeu 3 Mar 2011 - 17:48 Pas mal.
Mais payant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE
Yoshimitsu Combos Vidéo By KYOSUKE