Sujet: †~~[Gallery-Movie Making] KYOSUKE~~† Sam 7 Mai 2011 - 23:23
Yop all !
J'ouvre donc mon topic Gallery dédié a mes vidéos ( et en même temps j'essaye de lancer un peu la nouvelle section avec, n'hésiter pas a nous montrer vos créas' ! )
Bref alors :
Voici mon topic Gallery sur mes Vidéos. Des AMV/GMV plus précisément.
J'ai démarrer ça il y a a peu prés 2-3 mois sur Windows Movie Maker. J'avais un logiciel tout prêt a être utiliser, rien a installer ou quoi alors je me suis dit " Pourquoi ne pas faire une AMV sur mon jeu de fight préféré ?! " et voilà comment je me suis lancer.
Je vais vous poster mes vidéos de la plus anciennes a la plus récente et j'actualiserai aussi si j'en fait de nouvelle. Comme je débute j'aimerai beaucoup l'avis de connaisseur ou juste des fans pour m'aider a avancer sur certains points.
Voici m'a toute premiére vidéo AMV sur TEKKEN mes premiers pas et de loin m'a vidéos préféré :
La musique c'est " War, de Sick Puppies " J'ai utiliser des scènes de Tekken 4, 5 et 6 tout en essayant de donner un style d'opening a la vidéo en y présentant chaque personnage ( du moins j'aurai essayer )
J'ai voulu faire une vidéo ( qui vue la musique ) en jette plein la vue ! A chaque refrain ça part a coup de fight et explosion dans tout les sens, de l'action ! Moi même j'adore et malgré le logiciel super limiter qu'est WMM je suis trés satisfait du résultat !
Ma premiére vidéo ayant eu de bonnes remarques que ce soit IRL ou sur le net, j'ai décider de continuer dans cette lancer. Même logiciel, de nouvelles scènes et un nouveau style de musique ( moins bourrin )
Musique : " Whispers de Unsun "
Dans cette vidéo j'ai essayer d'ajouter des scènes que j'adore mais que je n'avais pu mettre dans la premiére vidéo. Franchement, j'en suis satisfait mais elle ne vaut pas la premiére.
Peut être que j'aurai du mieux la travailler...
3éme Vidéo et on passe encore a du Tekken ( BlazBlue juste après ) mais uniquement axé scénario :