Sujet: †~~[Gallery-Movie Making] KYOSUKE~~† Sam 7 Mai 2011 - 23:23
Yop all !
J'ouvre donc mon topic Gallery dédié a mes vidéos ( et en même temps j'essaye de lancer un peu la nouvelle section avec, n'hésiter pas a nous montrer vos créas' ! )
Bref alors :
Voici mon topic Gallery sur mes Vidéos. Des AMV/GMV plus précisément.
J'ai démarrer ça il y a a peu prés 2-3 mois sur Windows Movie Maker. J'avais un logiciel tout prêt a être utiliser, rien a installer ou quoi alors je me suis dit " Pourquoi ne pas faire une AMV sur mon jeu de fight préféré ?! " et voilà comment je me suis lancer.
Je vais vous poster mes vidéos de la plus anciennes a la plus récente et j'actualiserai aussi si j'en fait de nouvelle. Comme je débute j'aimerai beaucoup l'avis de connaisseur ou juste des fans pour m'aider a avancer sur certains points.
Voici m'a toute premiére vidéo AMV sur TEKKEN mes premiers pas et de loin m'a vidéos préféré :
La musique c'est " War, de Sick Puppies " J'ai utiliser des scènes de Tekken 4, 5 et 6 tout en essayant de donner un style d'opening a la vidéo en y présentant chaque personnage ( du moins j'aurai essayer )
J'ai voulu faire une vidéo ( qui vue la musique ) en jette plein la vue ! A chaque refrain ça part a coup de fight et explosion dans tout les sens, de l'action ! Moi même j'adore et malgré le logiciel super limiter qu'est WMM je suis trés satisfait du résultat !
Ma premiére vidéo ayant eu de bonnes remarques que ce soit IRL ou sur le net, j'ai décider de continuer dans cette lancer. Même logiciel, de nouvelles scènes et un nouveau style de musique ( moins bourrin )
Musique : " Whispers de Unsun "
Dans cette vidéo j'ai essayer d'ajouter des scènes que j'adore mais que je n'avais pu mettre dans la premiére vidéo. Franchement, j'en suis satisfait mais elle ne vaut pas la premiére.
Peut être que j'aurai du mieux la travailler...
3éme Vidéo et on passe encore a du Tekken ( BlazBlue juste après ) mais uniquement axé scénario :
La musique beaucoup l'aurons reconnu, Thème de Mirror's Edge " Still Alive de Lisa Miskovsky " Pour cette vidéo j'ai pris les scènes de l'introduction de Tekken 6 en style Manga qui résume l'histoire du 1 au 6. Ce sont des dessins que j'ai kiffer et j'ai voulu en faire une vidéo.
Je ne suis pas du tout déçu de cette tentative, j'ai énormément changer de style avec une musique plus posée, même si cela ne se remarque que très peu a cause de la vidéo, j'y ai ajouter pas mal d'effets-transitions.
4éme Vidéo : BlazBlue
Alors la... une vidéo pas simple du tout a faire ! J'ai une musique de plus de 4 minutes et je ne dispose pas assez de scènes pour crée une AMV aussi longue ( rien a dire sur la qualité de la zik mais j'ai merder, c'est trop long )
Tout les fans reconnaitrons, c'est l'opening de BlazBlue Calamity Trigger " Ao Iconoclast de Kotoko " Le gros bémol est que sur la fin il y'a des scènes qui se répète... ( j'avais pas le choix )
5éme Vidéo : Un nouvel essai sur du BlazBlue tout en essayant de corriger les défauts de la premiére
Pour cette vidéo j'ai changer de logiciel, je suis passé sur Sony Vegas Pro 9.0 et c'est bien mieux que WMM ! J'ai eu beaucoup plus de possibilité d'effets et transitions. J'ai corriger les défauts de la précédentes, une musique plus courtes et pas de scène qui se répète.
Pour la crée j'ai utiliser de tout, des Openings, Op Arcade et cinématique.
Voilà c'est tout. J'en prévois une sur la série d'OAV " KARAS " un de ces jours si j'ai le temps. Dites moi ce que vous en pensez S.v.p
Dernière édition par Kyosuke le Dim 8 Mai 2011 - 14:34, édité 1 fois
Pour ne pas avoir de probléme, je préviens tout de suite que c'est une série mettant en scéne des morts vivants. Donc a moins d’être complétement repoussé par les zombies (y'a rien de gore dans ce que j'ai mis) ENJOY!
Tout les détails sont dans la description de la vidéo.
Une AMV sur la série animée " Batman Beyond " (ou Batman " La Relève " en France.)
Dans cette vidéo j'ai décidé de ne pas trop jouer avec les effets et seulement me contenter en partie de découpe et ensuite tout faire passer le mieux possible avec la musique. (et personnellement je suis assez satisfait du résultat.)
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le Batman du futur qui enfile le dernier costume de Bruce Wayne (il lui a voler au départ) pour venger lui même la mort de son père, car ce dernier est bien trop vieux pour faire quoi que ce soit de plus pour la ville de Gotham.
Au final il finira par le garder et ils travailleront ensemble.
C'est mon super héros préféré et j'ai une grande préférence pour celui ci que pour le tout premier Batman avec un slip et une cape :P
Voilà pour ceux qui s'en souviennent c'est l'occaz de retrouver quelques bons moments de la série et les autres bah de le découvrir! ^^