| Commentaire sur les sessions de la Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 17:03 | |
| je ne suis pas chez moi en ce moment. Sinon je l'aurai PEUT ETRE fait, mais la flemme, prefere des bonnes sessions entre pote, c'est mieux |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 19:57 | |
| Ayanna je veux bien mais je sais pas si je fais un tournoi de mvc3 voudra vu que moi c'est supposé être seulement tekken 6 mais sinon je peux le faire en juif mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 11:43 | |
| Essaie si tu peux alors, enfin comme tu veux lol ^^
Je me demande si ca sera chaud ou pas pour gagné 2 matchs sur quelqu'un, lol |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 11:50 | |
| Pour toi sa va être simple xD comparé à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 11:54 | |
| Non sur Marvel c'est dur pour tout l'monde c'est un jeu ou tout l'monde est a la même enseigne lol, mais bon c'est sympa et quand même plus sympa a jouer que de jouer NUNS2 par exemple enfin je pense :clown2: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 11:55 | |
| NUNS2 LOL ouep j'avoue je l'ai se jeu il soule, alors que sur marvel on s'éclate grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 11:56 | |
| Sur Marvel ca attaque au moins, NUNS2 tu attend et tu puni, jeu de patience ca mais pas de combat, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 11:59 | |
| Mdr perso je préfère de loin marvel que naruto xD mais dans NUNS2 j'ai seulement bien aimé le mode story il était classe fin je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 12:01 | |
| Oh que oui, je rejoins l'avis de Natsuke, NUNS2 omg. Marvel vs Capcom 3 tu t'éclate plus, tu peux faire des trucs de fou xD NUNS2 lol la blague, j'ai vu un seul combat en ligne contre Deidara, lool spam carrée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 12:02 | |
| Oui le mode story de NUNS2 est vraiment bien foutue, mieux que la série originale même je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 12:06 | |
| j'avoue ... mais les combats je les trouvent vraiment bof... un jeu vite soulant qui me donne envie le revendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 12:09 | |
| Moi c'est déjà fait, je l'ai plus A un moment j'avais test un truc, 50 secondes restantes et un Itachi qui voulais Susanoo, je lui enlève pas trop de vie pour l'empecher de faire ça, et je fait du mashing a fond sur les block qui font teleport quand on te touche, du coup je gagne et ne me prends pas un coup C'est grave un jeu pareil, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 12:12 | |
| mdrrrr moi je spammais les rasengan avec naruto sa fonctionnait pas mal c'était grave safe LOL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 12:14 | |
| Moi j'y jouais Lars, il est un peu pourri dans ce jeu :(
Et sinon quand ca me saoulée c'était Konan, ou Naruto Sennin lol |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 12:36 | |
| Naruto sennin, orochimaru et lars pour ma part xD lars était vraiment bizzare dans se jeu xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 13:40 | |
| Avec Konan et Naruto Sennin je gagnais tout et avec Lars je perdais plein de fois, c'est dire l'équilibrage du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 13:42 | |
| Bien de faire du HS sur le pauvre MvC3 |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 14:27 | |
| Mdr le mec qui casse tout le délire ! lol | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 16:50 | |
| Lol NUNS 1 est bien meilleur que le 2 ( sur le gameplay et les fights aprés pour le scenar le Shippuden est meilleur ) C'est un jeu pour les pur bourrin lol, tu martèle sois le bouton Rond pour frapper ou alors R2 ou L2 pour esquiver Trop technique de fou ce jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 17:28 | |
| En + dans NUNS 1 il y avais des cinématiques en plein fight, c'était beau et classe, l'intérêt d'un jeu de manga c'est ça quoi et ils l'ont levée :( |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 17:46 | |
| Oui voià trés exactement ce que j'avais en téte en écrivant ça + La cinématique changer si on réussiser a contrer le Jutsu. Ça c'était fidéle au manga, dans le 2 les techniques sont vraiment mal foutues ( le Chidori de Sasuke ou le Mangekyu de Kakashi par exemple ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Lun 7 Mar 2011 - 17:48 | |
| Un jeu de bourrin ou tu bourrine rond sa c'est sur, pour taper il y a que sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Ven 11 Mar 2011 - 8:30 | |
| Tournoi MvC3 ce dimanche sur FightPlay Je pense le faire mais faudrait du monde venez vous inscrire |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Ven 11 Mar 2011 - 16:07 | |
| Je vais voir çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 13 Mar 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team | |
| |
|
| |
| Commentaire sur les sessions de la Team | |
|