| Commentaire sur les sessions de la Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Commentaire sur les sessions de la Team Jeu 10 Fév 2011 - 20:55 | |
| Salut A Tous Sur ce topic vous pouvez venir parler de vos session d'Entrainement . ( uniquement les sessions entre membre de l'équipe )
Vous pouvez vous donner des conseils et donner votre avis sur la façon de jouer de votre Adversaire
En gros , discuter de vos combat entre membres ^^
| |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Jeu 3 Mar 2011 - 19:43 | |
| yes moi aussi, je joue trop a SF, ça me tourne la tête Et je suis mauvais sur MvC3, avec vous je peux m'entrainer |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Jeu 3 Mar 2011 - 20:14 | |
| Bah moi je veut ben faire session contre toi Saya quand tu sera dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Jeu 3 Mar 2011 - 20:15 | |
| dac, mais ce soir j'ai un peu la flemme La flemme de me lever de mon lit pour mettre le jeu |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Jeu 3 Mar 2011 - 20:18 | |
| Moi je peut pas jouer ce soir toute façon | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Jeu 3 Mar 2011 - 22:12 | |
| moi aussi je suis moyen sur se jeu mais je vous bourrerai quand même :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Jeu 3 Mar 2011 - 22:26 | |
| de toute façon tu bourre partout ça va pas changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 0:05 | |
| Bon ben ca y est 1ère session je crois, lol Je sais pas si ce jeu peut plaire a tout le monde ou pas, c'est vraiment un jeu de craquage, a chaque parties on peut s'en rendre un peu plus compte, puis surtout il n'y a pas de mode spec, ce truc la ca casse tout le "fun" du jeu, si tu perd tu fais rien en attendant quoi... (faut vraiment une MAJ pour ça) GG a Natsuke, Saya et Niico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 0:21 | |
| j'ai 3 mot a dire sur ce jeu : CASSE LES ********!!!! xD Nan sérieux, t'essaie de placer un combo, pendant que l'autre en face te martele de coup sans que toi tu puisse rien faire. Il est bien certes, mais il devient énervant. Moi j'ai craqué, j'en ai eu marre. Vraiment juste pour Fun quoi. Je vais joué a ce jeu comme si j'en ai rien a foutre xD, bourrage un peu de pif et c'est parfait Prochaine fois, je jouerai comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 0:26 | |
| Bah oui tu peut y jouer en mode full pif sur ce jeu ca fera même pas tache, xD Mais sinon si tu veut test les combos casse-barres etc, ca prends vraiment pas longtemps a s'apprendre ^^ Le but du jeu c'est en dehors de ça de trouver les combinaisons et autres trucs qui peuvent être crax a mort (genre le Zero choppe a l'infini, mais si tu garde pas il met un coup a la place, lol) Après c'est sur que c'est pour le fun quoi (si tu veut y jouer sérieusement faut des nerfs d'aciers et faut t'attendre a en perdre des matchs, lol), preuve ici : http://www.journaldugamer.com/2011/02/15/marvel-vs-capcom-3-est-simple-et-cheap/ |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 9:43 | |
| xD moi je kiff se jeu, m'en fiche de perdre l'important c'est qu'on délire mdrrrrr gg à ayanna, saya et nico LOL Ayanna ton zero, ton dante et ton sentinelle mon rendu fou GG à refaire et saya qui arrêtait pas de raler ahah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 10:54 | |
| Trop! Hier j'étais en mode rage, non, Joueur du Grenier Critique les jeux craqué et cheap |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 15:43 | |
| MDR ! j'avoue mais tu perd vite ton sang froid saya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 19:02 | |
| Surtout quand je perds Nan là c'était critique |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Sam 5 Mar 2011 - 19:36 | |
| GG à vous Je suis content je crois que c'est le seul jeu ou j'ai reussi a battre mon con cak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 13:20 | |
| Je me suis réconcilié avec le jeu Qui est dispo ce soir pour session vers 22h? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 15:00 | |
| MDRR nico on a fait qu'un match moi j'ai réussi à battre ayanna sur quelques match, je suis content de moi parce que la premiere fois j'ai pris 0 match ! mais se jeu il faut s'attendre à perdre ... c'est pas un jeu ou tu vas toujours gagner, c'est pas comme ssf4 ou tekken c'est just for fun nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 16:17 | |
| moi je veux toujours gagner J'ai juste gagner contre Ayanna et Niico, j'étais content. Quand j'ai perdu, j'étais moins content (joke inside ) Tekken je le considère du même niveau que MvC3, just for fun Mais j'y touche plus online. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 16:33 | |
| Il y'a des moments sur ce jeu ou c'est hardcore, comme hier j'ai jouer au jeu avec des amis, j'ai du perdre autant de matchs qu'en gagné, mais des fois quand je perdais je ragé au point de me jurer de ne plus rejoué a ce jeu Tekken c'est moins just for fun quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 16:47 | |
| Tekken... le online just for fun, mais en off t'a interet à avoir des dopages en réfléxes pour pas perdre |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 16:53 | |
| mvc 3 comme tekken? faut pas abuser mdrrrrr va sur xbox saya si tu veux du lvl pour ssf4 xD la plupart c'est tous des clown comme nous sur psn :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 16:58 | |
| J'abuse? noon je dit que la vérité De toute façon je joue plus Tekken, il m'a gavé, je reste que sur SSF4 et je prouverai que je ne suis pas un clown |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 16:59 | |
| LOL fais le tournoi maintenant sur fightplay et montre nous que tes pas un clown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team Dim 6 Mar 2011 - 17:02 | |
| Faut un tournoi team sur MvC 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur les sessions de la Team | |
| |
|
| |