| [ Annonce ] Bug console, internet etc .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Sam 29 Jan 2011 - 14:56 | |
| Bon , bin je ne savais pas trop où le poster , donc j'ai créer un topic . ( en même temps maintenant si il y a un problème avec sa ps3 on pourra toujours poster ici ) . Je n'est plus de Online , je suis dééégouter . PLus de sessions avec Brunito Donc je vous tiens au courant dès que j'ai re mon online | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Sam 29 Jan 2011 - 17:24 | |
| Ahh merde... Qu'est-ce qui s'est passé? Tu as toujours ta play? Ou c'est juste le online? Bref j'espère que tu retrouveras ta connexion bientôt, pour qu'on se refasse des bonnes petites sessions | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Dim 30 Jan 2011 - 8:03 | |
| C'est juste le online ^^ . Je pourrais bien m'entrainer pendant ce temps | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Dim 30 Jan 2011 - 9:10 | |
| Ok, C'est prévu pour longtemps, ou tu vas le récupérer bientôt, ou t'en sais rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Dim 30 Jan 2011 - 10:40 | |
| Tu as plus de online? Comme ça ? Ou plus de wifi ? |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Lun 31 Jan 2011 - 18:54 | |
| Bah je devrais l'avoir en fin de semaine , si j'ai un peu de chance je l'aurai demain , si j'ai pas de chance c'est pas avant la semaine prochaine ^^ . Ma mère avait déplacer la box et je sais pas trop ce qui c'est passé ( j'était en wifi ) , la connection ne repondait plus ^^ . Donc là , il faut que ma mère go achetè un fil ethernet ( 6m ) , faire un trou dans le mur pour passer le fil dans la chambre et branché le fil à la play xDD . | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Lun 31 Jan 2011 - 19:02 | |
| Ah ok l'installation bien chiante quoi | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Lun 31 Jan 2011 - 19:06 | |
| Oui c'est çà Mais j'aurai une meilleur connection vu que je serait plus en wifi de ***** | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Lun 31 Jan 2011 - 19:10 | |
| Ouai c'est un trés bon point remarque. Perso c'est ce que je voulais faire mais chez moi la chambre est beaucoup trop éloigner de la box... ( puit un cable ca géne pas mal quand méme ) | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Lun 31 Jan 2011 - 19:46 | |
| XD , Heuresement la play est dans la chambre à mon frère parce que la mienne est très eloigné de la box aussi . Alors que la ya juste un gros mur qui sépare la play de la box | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. Lun 31 Jan 2011 - 21:43 | |
| Bizarre cette histoire avec le wifi... Bref j'espère que tu retrouves ta connexion bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Annonce ] Bug console, internet etc .. | |
| |
|
| |
| [ Annonce ] Bug console, internet etc .. | |
|