| [TTT2] Intro console | |
|
+3Leviator-shiney CocoPP Yorigame Kyosuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [TTT2] Intro console Lun 13 Aoû 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Lun 13 Aoû 2012 - 22:44 | |
| j'aime bien dans l'ensemble par contre peu de personnages . Asuka et Lili j'ai pas compris , et angel ... son apparition et bien mais quand elle se met a gueuler et balancer son laser j'en ai fait un bond ... je suis pas fan
| |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Lun 13 Aoû 2012 - 23:12 | |
| J'aime beaucoup, dommage qu'ils ont succombés au fan-service avec Asuka et Lili qui ne servent à rien mis à part le fait de faire: "ololz on est rivales alors on se regarde méchamment | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 0:36 | |
| - Citation :
- "ololz on est rivales alors on se regarde méchamment
même pas , elles se retournent brusquement , se retrouvent le yeux dans les yeux avec le petit sourire au bord des lèvres genre "hmmmm on et toute seul dans l’ascenseur (en faite je c pas si en ai un ^^) tout le monde et occupé a regardé le combat , on ne sera pas dérangé .... et si on se fessait un plan lesbienne niania " bon ok j’arrête Sérieux vla tête de Angel en colère elle fait flippé faut avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 9:25 | |
| C'est sûr qu'il pourrait y avoir une jolie histoire Asuka X Lili owiii ! Angel on dirait une mamie aigrie de 60 ans | |
|
| |
Jigan Maître du Combat
Jeu : Perso : Adon XBL : Jygan Messages : 143 Points : 145 Age : 31
| |
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 11:21 | |
| pour ma part, je trouve qu'il manque Heihachi et Jun (voir Lars) à place des 2 kikoos qui servent à rien (enfin Asuka devrait quand même servir plus que Lili !!!mais c'est pas le cas !!!) | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 11:42 | |
| c'est vrai qu'il manque pas mal de personnage , par contre je vois pas pourquoi Lars mérite plus une apparition que le reste du cast , il pu et vla le charisme - Citation :
- (enfin Asuka devrait quand même servir plus que Lili !!!mais c'est pas le cas !!!)
je vois pas pourquoi ... Lili est mignonne et riche , alors remballe la clocharde | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Peut être car elle est la cousine de Jin et possède le pouvoir d'apaiser le Devil Gene comme Jun | |
|
| |
| |
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 15:16 | |
| Lili est une peste et Asuka une grognasse, voilà tout le monde est content ? [/quote] j'adore ta façon de régler les problèmes Lévi Sinon, Lars parce que c'est un Mashima enfin il y aurait pu avoir Lee oui j'avais pensé à Asuka car vu qu'elle est sensée être Jun dans la nouvelle génération (j'ai bien dit "sensée"^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 15:22 | |
| Faut pas chercher la logique dans cette intro toute façon.
Kunimitsu en tag team avec Raven alors qu'elle ne le connais même pas (le mec apparait dans le 5, elle était plus la depuis longtemps) hormis que ce sont des Ninjas ils ont aucun lien.
Jun aussi il me semble pas l'apercevoir...
Enfin perso c'est pas une intro marquante pour un Tekken, je trouve. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 15:31 | |
| bah justement ils auraient dû me demander mon avis haha d'un côté comme le jeu ne rentrera pas dans l'histoire du jeu, ils peuvent se permettre de faire une intro bof | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 16:20 | |
| Quelle c*nne cette Anna ! Sinon l’apparition d'Angel m'a étrangement rappelé quelque chose - Spoiler:
Je hurles au plagiat. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console Mar 14 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Haha, Anna qui troll Nina, c'est jouissif Pas mal, l'intro, mais trop peu de perso. Asuka, Lili, Kazuya et Jin sont useless. Need un dernier trailer dans l'arène avec Baek, Marduk, Wang, Steve, Lee, Bruce, Eddy et Human Ogre ! Mais essayez de vous battre un peu avant que des monstres viennent perturber le combat, ce serait pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TTT2] Intro console | |
| |
|
| |
| [TTT2] Intro console | |
|