- Ryuuzaki - Le spectre - Brunito - Freya_Crescent - Dark cartoon - Magma_Koso
Nous recrutons toujours des joueurs ayant un assez bon niveau et de l'expérience si possible, si vous êtes intéressé veuillez nous contacter sur notre site internet.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos TO SSF4 Dim 6 Fév 2011 - 11:51
LOL, je veux bien mettre les videos sur le Channel TO, mais comment je peux accéder à la section admin si je suis pas admin xD
Merci pour les videos je parie que ta mis que les videos ou tu win hein? LOL
Sinon je trouve que ces sympa pour les videos mais la qualité c'est pas encore sa j'essayerai de filmer pour voir si c'est mieux parce que j'ai vu que la team muii la qualité de leur video est vraiment excellente sa me rend jaloux xD !
voici une avant de gout de la qualité de leur video je vous laisse voir
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos TO SSF4 Sam 26 Fév 2011 - 15:53
bah normal non, lol, y'en avait tellement de combats je savais pas quel prendre xD ouais, mais je fais avec ce que j'ai, c'est mieux que rien
Le " Choc des Titans ". La vidéo dure 25 min, et impossible d'uploader sur youtube, désolé. Je met donc ça sur megaupload, au moins la qualité, qui était déjà médiocre, ne s'empira pas sur youtube, lol.
Enjoy. ^^ Et GG à nos 2 champions.
Libre à vous de les mettre sur youtube ensuite, si vous y arrivez. ^^
EDIT: WTF, impossible de donner le lien de megaupload .. ? Faudrait qu'on m'explique ça quand même, vu que j'ai c/c le lien, et que j'me retrouve avec le premier lien bizarre. c/c le deuxième lien en supprimant les espaces.
T'as réussi à avoir le dossier quand même maincarree ?
Sinon, oui, je tire mon chapeau à Ken Bogard, c'est vraiment difficile à commenter du SSF4, surtout que quand j'commente vite fait, j'suis assez en retard sur l'action etc, lol. Ravi que ça fasse plaisir. ^^
PS: Ouais, comme je l'ai dit, je tenais l'APN pendant tout ce temps, lol. D'ailleurs, si t'as vu, j'ai envoyé de la merde à Natsu' un moment.