Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Test]Ougon Musou Kyoku

+4
Natsu
Niico
Yorigame Kyosuke
Le_Spectre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

[Test]Ougon Musou Kyoku Empty
MessageSujet: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:57

[Test]Ougon Musou Kyoku Gamewo2

Alors que les jeux testés ici sont pour la vaste majorité des oldies, le jeu que je vais vous présenter et peut etre vous faire découvrir ici est excessivement récent. En effet il est sorti le 30 décembre (ou le 31 je sais plus) a l'occasion du fameux Comiket au Japon uniquement sur PC (et PS3 il parait mais j'ai jamais eu confirmation). Eh ouais c'est bien d'un doujin game dont je vais vous parler ici, ce jeu est donc amateur (ou plutôt semi amateur ici disons...) et pourtant le coup d'essai est concluant et on pourrait bien avoir entre les mains un futur hit de la baston comme Melty Blood qui a commencé en tant que doujin game avant de devenir une référence de la baston !

L'univers:

Avant d'évoquer le jeu lui meme il y a un point qu'il me semble important d'évoquer et c'est l'univers de ce Ougon Musou Kyoku. En fait contrairement a un Blazblue ou autre Street Fighter, OMK (on abregera le nom du jeu ainsi pour des raisons évidentes) est une adaptation d'un univers existant(un peu comme Melty Blood quoi....).
L'univers adapté ici est donc celui de Umineko no naku koro ni qui est a la base un visual novel (roman interactif en gros) plus tard adapté en un manga puis un animé. Pour info Umineko fait partie de la série "When they cry" a laquelle appartient également Higurashi no naku koro ni ("Hinamizawa le village maudit" en France pour les mangas et animé et le visual novel est paru sous le nom "le sanglot des cigales") mais les 2 sont des univers séparés avec peu de choses en commun.
Revenons donc a Umineko qui nous conte comment Battler se rends a la réunion de famille annuelle sur l'ile de Rokkenjima de la grande famille Ushiromiya,dont il est membre, pour la première fois depuis 6 ans. Mais que très vite, les retrouvailles laissent place a une série de meurtres sanglants et étranges qui viennent troubler la tranquilité de l'ile. Qui est le meurtrier ? Est il humain ? Beatrice la sorcière dorée serait elle a l'origine de ces meurtres ? Que la partie d'échec commence !!

l'intro du visual novel sur PS3:

Comme vous pouvez le remarquer l'univers n'est pas destiné a etre un jeu de baston a la base, les combats sont excessivement rares
dans l'oeuvre originale. Les duels sont plus intellectuels que physiques.

Le jeu

[Test]Ougon Musou Kyoku Ec7a4a92c858e12bb0abd33fc3a3ce70

Pour parler du jeu, nous allons tout d'abord parler du contenu, avant de détailler les bases du gameplay de cet OMK avant de parler de ses spécificités.

Le contenu:

Alors bien que cet OMK soit un doujin game et un jeu de baston de surcroit, jetons un oeil au contenu. Eh bien de ce point de vue la que du classique. Le jeu nous propose donc les modes arcade, versus, training et options.
Le mode arcade est classique et vous propose d'enchainer les combats (6 au total) a la difficulté croissante et configurable (easy normal ou hard). Notez que si vous prenez certains paires parituclières de persos, un scénarii se lancera et vous aurez donc droit a une vraie fin ainsi qu'a des dialogues (un peu facon story mode de Blazblue). Le mode arcade permets également de débloquer des annonceurs, un pour la voix de chaque perso du jeu et d'autres persos important de l'histoire, il y en a 25 au total.
Passons maintenant au mode Versus qui ouvre un sous menu, on a ici droit a du VS Player (versus classique contre un second joueur en local) VS CPU (affronter la console en esay normal ou hard) et Network qui vous permettra d'affronter un adversaire non présent via une connection par IP (pas de server browser comme dans BBCS par contre....)
Quant au mode training il se passe de commentaires bien que vous risquez d'avoir a y passer au moins une fois.
Sinon une fois en combat le jeu est très propre graphiquement, les furies envoient des effets un peu partout et le meta world rends super bien je trouve mais gros point noir pour l'animation qui est quelque peu rigide (surtout Ronove).
Point de vue sonore les sons rendent bien mais la tuerie se trouve bien au niveau de la musique, rarement vu une musique de fighter aussi soignée et réussie !

l'intro du jeu:

Les bases du gameplay

OMK se joue avec 4 touche comme Blazblue. On a donc A, B, C (faible, moyen, fort) et la 4eme corresponds au touch sur lequel je reviendrai plus tard. Pour les combinaisons de touches B+C s'occupe des choppes et déchoppes, A+B sers au SP moves (on y reviendra) et A+B+C sers lui au meta world (la encore j'y reviendrai en détails plus tard).
Les combos se font de facon logique un peu comme dans Blazblue ou on peux cancel un coup pour un coup de force équivalente ou supérieure (5B peux etre généralement cancelé par 2B et 5C) et les coups spéciaux cancelent le tout, par contre la fenetre pour canceler un coup par un autre est bien plus sérrée que dans un Blazblue par exemple et il vaut mieux bien sortir ses manips au risque de se louper. On peux également dash cancel certains coups. Les combos de bases sont relativement simples et logiques et pour faire plus de dégats il faudra recourir a des techniques que l'on détaillera au prochain chapitre.
En revanche le dash aérien est absent (sauf pour Eva) et le double jump aussi. Et d'ailleurs il n'y a pas de garde aérienne tout court. On peux courir aussi mais la encore c'est unsafe. ca peux sembler chiant mais vu que rester safe en pressing est excessivement simple, c'est un choix qui se tient.
Il y a aussi un guard jauge qui se rempli au fur et a mesure des coups recus dans la garde, une fois pleine c'est le guard break.
Maintenant venons en aux persos, au nombre total de 10 (oui c'est assez peu): Battler, Beatrice, Ange, Virgilia, Kannon, Shannon, Chiester, Lucifer et Ronove. Le nombre est rattrapé par une assez grande variété de profils (chopeuse, en contres, zoning, pressing, rushdown, etc....) assez réussis dans l'ensemble et aussi par le fait que le jeu se joue en binome: Attacker et Reserve. Au passage vos 2 persos partagent la meme barre de vie qui se compose de 3 barres contenant 3k hp chacune. L'attacker commence sur le terrain dés le début et la reserve peux prendre la suite a tout moment en appuyant sur touch. Et d'ailleurs on touche la une des spécificités du jeu ce qui nous mène logiquement au chapitre suivant.

Les spécificités du gameplay

Eh bien puisqu'on parlait du touch, détaillons un peu ce dernier. Il s'obtient en pressant D et sers basiquement a switcher le personnage actif. Sauf que le touch se décline en pas moins de 5 formes qui ont toutes un interet.
-Le normal touch: appuyer juste sur D et vos persos seront changés. C'est long et unsafe mais en revanche la faculté passsive du perso sortant sera activée (la faculté dépends du perso et va d'un regen de vie, a un boost d'attaque et bien d'autres...) et on peux le faire sans prérequis autre que la touch jauge (en bas dans son coin d'écran) soit pleine puis appuyer sur D.
-L'attack touch: en gros vous cancelez votre attaque par un touch, votre réserve sortira alors assez vite et mettra un coup (qui tape overhead) qui peux etre enchainé pour faire des combos a 2 qui font souvent assez mal. L'attack touch nécessite la touch jauge pleine ainsi
qu'une attaque qui doit toucher votre adversaire (en hit ou en guard) puis appuyer sur D.
-Le guard touch: sers a sortir des pressings tout en changeant de perso. Une fois la touch jauge pleine, appuyez sur D lorsque vous recevez un coup dans la garde et vos persos changeront et en plus vous reprendrez l'avantage cassant ainsi le pressing adverse.
-Le damage touch: en gros c'est un burst. Il vous faut le jauge touch pleine et votre réserve doit disposer de 2 SP pour pouvoir y recourir. A noter qu'après ce mouvement le touch remonte lentement.
-Le charge touch: le dernier et moins utilisé du lot permets en fait a votre personnage actif d'effectuer une charge invulnérable puis de changer lorsque vous rencontrez l'adversaire ou le mur. Ca permets de se sortir des zoning facilement tout en changeant le perso et prenant l'avantage. Ce mouvement requiert la touch jauge pleine et 2 SP de la réserve.
Comme vous pouvez le voir le touch est un élément important (voire meme indispensable) du gameplay qui sers un peu a tout faire (combos, défense, etc....)
En évoquant le touch j'ai a quelques fois parlé de SP, en fais c'est la barre de "furie" du jeu. Elle se trouve juste sous la barre de vie sous la forme de l'aigle a une aile qui peux contenir jusqu'a 5SP en meme temps. Et d'ailleurs j'ai évoqué l'importance du touch, eh bien celle ci augmente encore lorsque vous savez que votre perso actif ne gagne pas de SP, c'est la reserve qui accumule les SP. Et sachez que jouer sans SP ca veut dire jouer sans pouvoir faire de gros dégats et sans pouvoir faire d'erreur sans prendre cher, ca vire des tas d'options quoi. Une des ces options sont les SP moves qui consistent pour la plupart a une version renforcée des specials et consomment 1 SP chaque. Par contre les dégats valent l'investissement.
Dernière option pour utiliser ses SP, le meta world. Ce dernier d'obtient en appuyant sur A+B+C et sers a pas mal de choses (entre autres ca change le décor). Déja ca peux canceler pas mal de coups, ensuite la compétence passive de vos 2 persos s'active, et enfin il est possible d'utiliser l'ultime de votre perso COMPLETEMENT GRATUITEMENT, ouais vous avez bien lu, gratuit ! Comment on passe en meta ? Avoir au minimum un SP et la barre de meta a fond (a coté du timer) mais avoir un SP c'est dur a faire passer parceque l'adversaire peux décider de "rejeter" votre meta et ensuite a vous de choisir de "forcer" ou laisser filer (en sachant que dans ce cas l'invocation du SP devient unsafe). Le premier joueur a invoquer devra utiliser 1SP, un rejet coute 2SP, forcer coute 3SP et 25% de la jauge meta, rejeter le passage en force coute 3SP et le mot de la fin coute 2SP et 25% encore de la jauge meta (et tout le monde n'as plus aucun SP)

Pour illustrer je vous laisser apprécier quelques possibilités de combos en vidéo

et un combat du jeu pour montrer ce que ca donne

Pour finir voici les lien cliquables utiles:

le wiki du jeu en anglais mais blindé d'infos utiles
le fonctionnement du online en vidéo
récupérer le jeu en P2P via un client bittorent
récuperer le jeu en DDL via Megaupload (part 1)
récuperer le jeu en DDL via Megaupload (part 2)
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:14

Ouai les jeux tester sont plutôt vieux ici ^^ ( c'est surtout pour la nostalgie que je fait ça perso :noel: )

Très bon test franchement GG Spectre c'est trés bien rédiger !

Par contre ta oublier de noter le jeu a la fin du test... :/

Tu pourrai pas le faire Stp toi qui connais le jeu ? ( on aurai une meilleure idée de sa qualité je pense )

Graphiquement je le trouve trés classe comme jeu ( voir autant que BlazBlue )
Par contre pour le charisme des perso... j'ai l'impression que je risque d'étre assez déçu :/
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:47

GG pour le test Spectre je trouve que pour un doujin il est assez bien réussi (comparé a Melty Blood sa fout une claque O_O) mais bon après faut dire y'a une différence de date entre ses deux jeux xD en tout cas comme ryuu niveau charisme des perso sa me tente pas trop :/

PS: (La fille au bérete ressemble a Sion je trouve O_o )
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:10

GG pour le test Very Happy

J'ai tout lu pour une fois Rire
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:31

Ryuuzaki a écrit:
Par contre pour le charisme des perso... j'ai l'impression que je risque d'étre assez déçu :/

C'est un peu normal vu que c'est pas prévu pour etre des persos de jeu de baston a la base comme précisé dans le test et ca se sens, depuis quand une femme en robe est dans un jeu de baston ?. Mais a défaut d'etre très charismatiques, ils ont tous une manière de jouer qui leur est propre, un caractère et une certaine "personnalité" je trouve. Perso j'ai par exemple trouvé Lucifer bien réussie, Eva et Beatrice sont de grandes psychopathes j'adore, etc, etc...
Un peu comme Melty Blood en fait qui ne brille pas par le charisme de ses persos (et le cast a a plus de 75% féminin dans melty au passage....)

Pour ce qui est de noté je risque d'etre assez peu objectif puisque, vous l'aurez compris, j'ai adoré le jeu. En plus noter de l'amateur en le comparant a des jeux pros comme Blazblue par exemple e semble déplacé. C'est pourquoi je me suis abstenu cantonnant ce test a une découverte plus qu'a un vrai test en fait...
Au passage si vous voulez taper quelques parties online n'hésitez pas ! Ma petit Eva vous attends de pied ferme Very Happy

Niico a écrit:
J'ai tout lu pour une fois Rire

Merci mais j'espère aussi que tu as pas que lu mais aussi vu, j'ai mis pas mal de vidéos pour égayer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:12

Super test et bien complet!

J'ai vu les liens en bas du post, je vais y prendre asap xD

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:56

Vraiment beau se jeu, graphiquement surtout... très jolie fiche spectre merci à toi [Test]Ougon Musou Kyoku 802208
http://www.trigger-otaku.com
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:55

Joli test! [Test]Ougon Musou Kyoku 802208

J'aurais bien testé ce jeu, mais je crois pas que ça ira avec mon ordi Peur
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:23

Freya_Crescent a écrit:
PS: (La fille au bérete ressemble a Sion je trouve O_o )
C'est surtout une bombasse. :hap:

Par contre, pas eu le courage de le lire encore. :hap:
Mais vu le bon pavé, il doit être bien complet ce test.
GG d'avance, lol.
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:54

Brunito1022 a écrit:
J'aurais bien testé ce jeu, mais je crois pas que ça ira avec mon ordi Peur

Franchement ce serait étonnant que ca passe pas, mon PC est très vieux et le fait tourner sans souci.
Pour référence je suis avec un P4 single core 2.8G, 1M RAM, GeForce 7 (config vieille quoi hein....)
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:48

Petit up pour signaler que les développeurs continuent a assurer le suivi de la version PC et que le patch 1.10 récemment ajoute Jessica au cast.
Jessica est (on pouvait s'y attendre) un perso de rush qui se bats avec des poings américains (un peu comme un certain écureuil) qu'elle peux enchanter pour les booster.
Voici une petite démonstration du potentiel de combos du perso:

Voici aussi quelques matchs qui montrent le jeu joué a fond et un peu de Jess aussi au passage (le deuxième combat est excellent):

Perso je m'attendais plus a voir débarquer Bernkastel vu qu'un petit malin a repérer qu'elle a déja son tableau présent dans le jeu, ainsi que dans la foulée Lambdadelta. Mais cette addition est quand meme bien plaisante, et bien sur totalement gratuite. 2 autres persos sont prévus pour venir grosir le cast, Geroges et Rosa.
Le patch se récupère la: http://www.megaupload.com/?d=D2A7TB9I
Kurokami
Sage
Sage
Kurokami

Jeu : BlazBlue
Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager
Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF

PSN PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase
XBL XBL : SaberAlt3r
Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:25

L'animé était magnifique , Béatrice encore plus ! *o*

mais ce qui est dommage c'est que c'est trop axé sur les supers à la Marvel.

Il y a une version ps3 qui est sortie ? et à quand un Higurashi version battle avec des battes, des corbeaux qui bouffent etc. ? :noel:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:00

Pas de version PS3 pour le moment mais il semble qu'une version 360 destinée au marketplat soit en préparation et répondant au nom de Ougon Musou Kyoku X. On peux donc s'attendre a le voir débarquer sur le PSN quelques mois plus tard.

Sinon y a eu une espèce de jeu Higurashi, un truc en 3D a 2vs2 qui ressemblait a un TPS (jamais compris ce qu'était ce jeu et j'ai pas vraiment chercher).
Kurokami
Sage
Sage
Kurokami

Jeu : BlazBlue
Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager
Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF

PSN PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase
XBL XBL : SaberAlt3r
Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:32

ah d'accord merci de l'info Very Happy
*DeDg*
Maître Courageux
Maître Courageux
*DeDg*

PSN PSN : DeDg-01

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:00

trop stylé ce jeux dommage que je peux pas joué avec d'autre gens en ligne scratch
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:41

Bah si tu peux, suffit de demander et je suis dispo moi ^^
Au pire kenshiru a aussi installer le jeu, donc rien ne t'empêche de jouer avec lui aussi si tu le croises.
*DeDg*
Maître Courageux
Maître Courageux
*DeDg*

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:04

on fait comment pour y joué alors ? o_O

parce que moi et lensta on la mais on arrive pas a joué a 2 sur le en ligne
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:50

Lol deuxième fois on me pose la question, pourtant a la fin du test dans les liens utiles j'ai posté une vidéo qui explique comment fonctionne le online: https://www.youtube.com/watch?v=wF0kqZrs0u8
Un des joueurs créé un lobby et le second joueur le rejoint en entrant l'adresse IP du premier joueur.
*DeDg*
Maître Courageux
Maître Courageux
*DeDg*

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:21

non sa fonctionné pas justement mais on sais pourquoi maintenant si quelque veux joué je suis dispo
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:38

Essaye avec moi pour voir d'ou le problème peux venir.
Y a plusieurs problèmes qui peuvent empecher de jouer ensemble en ligne (version du jeu différente, routeur derrière un firewall un peu trop bloqueur, mauvaise config, etc...)
Sinon jsuis sur le chat encore pour un certain temps si tu passe Wink
Et sinon ce soir je serais la
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:50

Pour ceux que ca intéresse, des vidéos de Ougon Musou Kyoku X sont sorties:

-l'intro du jeu, on dirait que le roster du jeu est plus équilibré entre le camp des humains et celui des sorcière:

-petite démonstration des combos possibles sur le jeu, y en a certains j'aurais meme pas imaginé c'était possible des trucs pareil. au passage premières images de gameplay de Rosa et Georges:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:53

Bon nouvelle MaJ pour vous donner les dernières infos sur le jeu qui a décidément une actualité bien fournie en ce moment.
Un groupe MSN a été crée pour les joueurs francophones du jeu, ajoutez la sur votre MSN pour pouvoir discuter et trouver des joueurs sur le jeu: group1019185@groupsim.com (une fois sur le groupe, tapez /nick [le pseudo que vous voulez] pour changer votre pseudo dessus)
Au passage Kratos commentera du OMK dans le futur et essayerai apparemment de lancer des tournois fightplay sur le jeu.
Edit: ah bah ca y est il l'as fait, http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1092
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:40

Sa pourrait m’intéresser avec le nouveau perso George il est dispo se perso sur la version ?
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:54

Georges n'est pas encore disponible mais il le sera dans le courant de l'année dans un des patchs a venir. On sait pas encore si il sortira avant ou après Rosa mais d'après les vidéos de gameplay que j'ai pu voir jusque la il semble bien plus abouti que Rosa et devrait donc être le prochain personnage a sortir.
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:12

J'ai tester le jeux et il est vraiment pas mal. Surtout quand on sait que c'est fait par des fans. Eek

J'ai juste quelque lags au moment des Metaworld. =/

Si sa tente quelqu'un de jouer en ligne dîtes-le moi. :hap:
On a déjà fait quelques parties avec Freyou! Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test]Ougon Musou Kyoku   [Test]Ougon Musou Kyoku Icon_minitime

[Test]Ougon Musou Kyoku
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant