| Présentation | |
|
+14TARIK-DZ Brunito1022 DJGhost04 Niico jeun-impudent serilblue Death-Servant Duskfall Singh Yorigame Kyosuke DRAKAAS Dark Cartoon OPIUM-OPIUM Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TARIK-DZ Terreur du Bac à Sable
PSN : TARIK-DZ Messages : 5 Points : 6
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juin 2010 - 14:39 | |
| Bonjour je me presente Tarik pseudo psn TARIK-DZ tt en majuscule. Je ne joue qua SSF4. Voilà javai jamais jouer vraiment a des jeux de combat avan a part soulcalibur et c vraimt le cote technique de SF4 qui ma attirer donc je m'y sui investi en débutant , j'ai regarder enormement de vidéo pr progresser. Je me sui investi dans presque tout les perso du jeux de ryu a viper en passant par dictateur et au final j'ai choisi boxer. Maintenant j'aimerais bien participer a kelk tournoi au sein dune team pr voir si j'ai le niveau et bien sur progresser. Mon main est boxer ( fei, et Guy de temp en temps) Voilà tout sinon je suis dans le 95 et dispo pr jouer le soir de 21h a 23h et tout le weekend, jme pren pas la tête et jaim le beau jeu | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juin 2010 - 14:45 | |
| Bienvenue parmis nous Tarik :cheers: Jte met dans le groupe SF dans ce cas | |
|
| |
TARIK-DZ Terreur du Bac à Sable
PSN : TARIK-DZ Messages : 5 Points : 6
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juin 2010 - 15:21 | |
| Merci hésiter pas a majouter pour des combats infini | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juin 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juin 2010 - 17:03 | |
| Bienvenue tarik je t'ajoute se soir pour se faire quelques match 8) et bienvenue à brunito ! | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Juin 2010 - 19:31 | |
| Bienvenue à vous deux Brunito et Tarik
Dernière édition par Duskfall le Dim 20 Juin 2010 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juin 2010 - 1:41 | |
| Bienvenue Tarik, même si je suis plus Tekken :P Passes de bons moments. | |
|
| |
Shen Terreur du Bac à Sable
PSN : Shen-sama Messages : 10 Points : 10 Localisation : 74500
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 4:10 | |
| Je viens de découvrir ce forum via JV.com, durant mes heures de travail acharné Sinon mon pseudo c'est Shen (Shenou pour les intimes UUU), je joue à pas mal de jeux de fights différents (SC4, T6, SSFIV, VF5, DOA5 ...). Sur T6 je joue principalement Xiaoyunours et Zafi! Asuka, Alisa et Leo en 2nd. Quant à SSFIV c'est Chun-Li et Cammy puis Ibuki et Juri vite fait. (On s'étonnera pas qu'on me prenne pour une fille lol) Voilà hésitez pas à m'ajouter pour de futurs versus :king: | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 4:25 | |
| Ah shen te voila ta zafina toujours aussi forte bienvenue ! | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 7:23 | |
| Moi aussi je prend beaucoup de perso féminin xD ^^ . Bienvenue | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 8:35 | |
| Mais t'es une fille ou un gars ? lol En tout cas, bienvenue, je t'ajoute dans quel groupe ? T6, SSF4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 8:54 | |
| Bah C'est un mec lol mais tu le rajoute pas encore parce qu'il a pas postulé | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 9:43 | |
| Jerry de SGK Tu t est chier sur ce coup la Bienvenue dans la Team Shen J ai pas mal entendu parler de toi , et au début j ai cru que t était une fille | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 10:56 | |
| Bienvenue Shen Sama Il me semble que j'ai déjà entendu parler de toi.... | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 12:10 | |
| Bienvenue Shen | |
|
| |
Achoral Terreur du Bac à Sable
PSN : Achorawl Messages : 1 Points : 1 Age : 35 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 21:47 | |
| Bonjour, je suis moi. Mon prénom est Arnaud, j'ai actuellement 21 ans et étudie le chinois à l'INALCO, à Paris, bien qu'étant iconais, soit habitant de l'Yonne (89). Je suis aussi un furry, mais ça, on s'en fout; Je suis avant tout un organisateur de tournois de Smash Bros, en particulier Brawl (les Bushido Impact de Paris, depuis le 9ème, je suis chargé de la partie Brawl, sauf les deux derniers dans la mesure où j'ai pas pu y aller), mais je fais aussi du Melee de temps en temps. Théoriquement j'étais aussi une des personnes chargées de faire les tournois Blazblue qu'il y a eus, mais au final Kratos a tout géré dans la mesure où j'étais déjà occupé par Brawl et où il n'avait pas besoin de moi. Côté joueur, en plus des deux jeux précédents, je joue pour l'instant aux jeux de ma signature (de haut en bas, du plus actif au moins actif). J'ai aussi joué à Soulca 4 (Kilik), Tekken 6 (King), mais je les ai arrêtés car les jeux m'ont lassé, et il risque de se produire la même chose avec ce jeu de merde de Super Street Fighter 4. J'aime aussi faire le con sur SF3.3 (Yun), MvC2, CvSNK2 et GGAC (Zappa), mais je suis une sous-merde à ces jeux. Sinon, en théorie, sur le PSN, vous risquez surtout de me croiser mon Carl sur Blazblue (ou ma Noel à la con quand j'suis d'humeur) ou un peu n'importe qui sur SSF4 (en majorité Rose ou Makoto pour l'instant), car je n'ai pas encore de main à ce jeu. Côté Blazblue il y a pour l'instant déjà 2 teams françaises online (ou alors plus, mais dans ce cas là j'ignore celles qui existent), je suis un des fondateurs d'Azure Astral et un ami du fondateur de Mechanics Sickle. En espérant que vous serez une troisième team si j'ai bien saisi un des buts de ce forum Voilà voilà~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 22:51 | |
| Salut et bienvenu dans la team :cheers: PS - Belle présentation | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Juin 2010 - 23:07 | |
| Bienvenue Achoral Très complète ta présentation C'est rare les joueurs de Carl oO, on se fera quelques parties à l'occasion | |
|
| |
Shen Terreur du Bac à Sable
PSN : Shen-sama Messages : 10 Points : 10 Localisation : 74500
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 2:32 | |
| Merci pour l'accueil :P et je le reconfirme je ne suis pas une fille Sinon DRAKAAS on s'est croisés dernièrement dans une session de Dj! Et Ryuuzaki je crois avoir déjà rencontré ton Yoshi ... Concernant votre team, j'ai pas encore bien saisi le principe xD c'est une team online? Si tel est le cas je postulerais surement! | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 3:26 | |
| Bienvenue parmis nous Achoral Ouaip' Shen, une une seule team online, pour plusieurs jeux ( T6, BB, SSF ). Tu postules dans les jeux que tu souhaiterais y figurer en précisant à quel groupe appartenir. | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 5:11 | |
| ouah, un joueur de brawl... et on a le meme main : lucas
ou sinon bienvenue ici shen et achowral | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 5:23 | |
| Bienvenue achoral, ta présentation est parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 7:08 | |
| Shen - oui il me semble aussi ... Mais ca date un peu je crois ( sur mon 1er compte ) Jt ai ajouter , on rejoue quand tu veut Et oui c est vraiment du On , mais rien ne vous empéche de faire du Off si vous voulez entre vous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 11:13 | |
| Il a fait plus long que moi en description Joueur de Carl? Je l'aime bien se perso mais j'ai du ma la jouer avec lui :/ par contre en SSBB je suis joueur de Lucario 'ce qui est très rare ) |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 15:47 | |
| freya-pas si rare que sa, chui tt le temps en online, les plus rare c rondoudou, mr.game & watch et samus(bizarre sa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|