| Présentation | |
|
+14TARIK-DZ Brunito1022 DJGhost04 Niico jeun-impudent serilblue Death-Servant Duskfall Singh Yorigame Kyosuke DRAKAAS Dark Cartoon OPIUM-OPIUM Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juin 2010 - 22:16 | |
| waaah achoral je t'aurais bien frienlisté si ta liste etait pas pleine pour avoir plus de facilités a t'inviter apres ton message ce soir mon serveur se rempli assez vite généralement pour peu que les EU soient sur BB (en gros a midi ca passe pas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juin 2010 - 14:13 | |
| Dans les teams que je voient y'a aucun Lucario (tant mieux ) |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juin 2010 - 19:54 | |
| Bienvenu à tous les nouveaux ! ( Bien que je ne sois pas si vieux que sa , pas du tout même ) Bienvenu quand même :cheers: | |
|
| |
KALAK28 Petit Combattant
PSN : KALAK28 Messages : 29 Points : 23 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin 2010 - 19:42 | |
| :Lili: Salut ! ici KALAK28 Natsuke m'a parlé d'une team que je pourrais trouver ici , si quelqu'un pourrait me dire ou la trouvé et comment la rejoindre ... Perso principale : :Lili: Persos secondaires : :Nina: :Lars: :Alisa: Persos tertiaires : :Kazuya2: :Lee: :Ganryu: :dragunov: :wang2: :Julia: :Jin: :Zafina: | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin 2010 - 19:54 | |
| Salut et Bienvenue dans la team Kalak . Pour etre recruter dans la team Tekken 6 [ tu et la pour ca evidemment ] Post dans le forum de Tekken 6 , il et juste en dessoue et ensuite tu va sur le topic de recrutement . Une fois fait moi ou un autre modo te mettra dans le groupe Tekken et la tu en fera vraiment partie Topic de recrutement pour Tekken :d) https://tops3.forumgaming.fr/la-team-f4/schema-de-recrutement-t5.htm | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin 2010 - 19:58 | |
| Bienvenue KALAK , tu joues pas mal de persos dis donc ^^ | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin 2010 - 21:39 | |
| Bienvenue parmi nous KALAK. | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juin 2010 - 22:37 | |
| - Duskfall a écrit:
- Bienvenue KALAK ,
tu joues pas mal de persos dis donc ^^ sa ne te rapelle pas kelkun(duskfall), qui joue lui aussi bocou de persos(duskfall) et veux en avoir plus(duskfall) ou sinon, bienvenue kalak | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| |
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juin 2010 - 10:04 | |
| Ah kalak bienvenue sa fais plaisir, il s'entraine avec zafina en se moment c'est à voir très bon joueur | |
|
| |
KALAK28 Petit Combattant
PSN : KALAK28 Messages : 29 Points : 23 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juin 2010 - 10:30 | |
| au début je jouait juste :lili: , on m'a dis que c'était un perso super simple et que je serais incapable de jouer un autre perso , alors dès que j'ai rien a faire je train un perso , quand je m'en sort je l'intègre a mon équipe , sinon je le laisse ,les derniers sont Zafina Lars Leo Wang Bryan Jin et Kazuya et la j'essaye Devil Jin .
Merci de l'acceuil =)
le semaine prochaine j'ai brevet donc ce we je révise , ajoutez moi , pour ceux qui veulent voir mon niveau en session ce sera sans probleme le week end prochain : KALAK28 | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juin 2010 - 11:50 | |
| Bienvenu Kalak :cheers: Le brevet ,... j'ai pas ouvert un livre et j'ai pas changé mes moyennes sauf une qui a augmentée . Comme quoi . Bonne chance quand même 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|