je connais cette video depuis des mois mais enchainer les lp ultra 2 a la manette j'ai laisse tombe je commance un peu a confirmer en match les 2lk en OS dechoppe.j'arrive a linker des chose que je ne faisais jamais avant. Je vais commande au papa noel un TE je croi dis moi vraimant ce que tu en penses
LP Ultra 2 OMG, à voir tu t'dit qu'un gamin pourrait le faire les yeux fermés mais en fait c'est à s'arracher les cheveux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: combos ken Mer 3 Nov 2010 - 12:14
le passage au stick est particulié c'est vrai xD Mais, pour moi, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu, même voir tout les jeux de baston. Puis c'est tellement plus confortable qu'une manette le stick. Tu peux toucher a tout les boutons même sans faire exprès xD. Après, c'est question de motivation, puis 150€ ça fait réfléchir ^^
En tous cas ça donne envie, j'vais m'y mettre aussi, faut juste tenir bon et ne pas péter un câble.
Invité Invité
Sujet: Re: combos ken Mer 3 Nov 2010 - 12:18
la ça va je pète pas des câbles (normale je viens juste de l'avoir hihihihi) Non mais quand tu compare le TE à un stick tout pourri a 40€, ben ça fait un choc!