| Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV | |
|
+4maincarree Singh shypsman Natsu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 10:10 | |
| loool saya j'avoue jtai jamais vu ne pas te plaindre sur un jeux jsuis sur que même si tu dose a fond 3.3 tu vas trouver un truc qui va pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 10:14 | |
| Peut être, mais au moins je suis sur que je resterai à fond sur SF3.3.
SSF4 pour noob là, non merci et plus maintenant. |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 10:18 | |
| SAYA VIENS SUR BLAZBLUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 10:20 | |
| Encore moins sur BlazBlue xD
Deja je suis pas fan du gameplay de Guilty Gear, celui de BlazBlue est quasiment pareil, et j'aime pas non plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 10:22 | |
| SSF4 pour noobs, quand tu perds contre des gens tu perds contre des noobs donc ? Et tout les autres matchs, ceux que tu gagnes, eux sont des matchs normaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 10:38 | |
| Je tombe souvent contre des bourreurs en online, tu me dira sur quel SF ou tu peux bourrer un shoryuken dans tes links.
Je parle de ses gens là. Même si j'en gagne contre eux, je suis pas fier car c'était moche à voir. un ou deux bourrage par match pourquoi pas, mais l'autre qui te bourre tout les 3sec dans tes links, je sais pas si je vais me prendre un truc, je reste trop prudent sans attaquer, je me fais battre. OK, c'est aussi à moi de gerer ça, mais quand t'es tellement habitué à jouer ce genre de joueurs, tu tombe contre quelqu'un qui joue vraiment bien, propre, je fais vraiment n'importe quoi.
Peut être c'est pas une excuse pour toi, mais moi c'est vraiment le point qui m'agace, le pif OK, tout le monde pif, mais abuser du bourrage.
Puis quand je joue avec vous, j'avais envie de jouer propre car vous aussi vous essayer de votre mieux (sauf la fois ou j'ai niqué l'ambiance en jouant crade et j'en suis sincèrement désolé, j'allais vraiment pas ce jour là, j'aurai du pas jouer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 10:54 | |
| C'etait plus parce que je me sentais visée que pour prendre la défense du jeu mon post en fait ^^
Pas grave pour l'autre fois, le bourrage sinon y'a des solutions tu met 2 coup et tu laisse l'autre décollé en shoryu, lol Moi c'est tout ce qui est en rapport avec le zoning, dès que ca zone je peut rien prédire sur la suite du match, je gère absolument pas ca j'ai pu m'en rendre compte contre un joueur assez bon que je connais hier :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 11:03 | |
| Ah tu te sentais visé? MAIS NON XD En aucun cas je vise les joueurs ici lol. Sinon j'aurais mis : "Ayanna - sale noob va apprendre à jouer!" (c'est une plaisanterie t'inquiète lol, je sais que tu joue mieux que contre qui je tombe!!) Ben je fais souvent ça, mettre 2 lights puis j'attends, mais des fois il mixte, je met un light je me prend un SRK dans la tronche, ou même mieux, je me prends un Shoryu des que je met un jump in + un coup en l'air..... donc je sais pas quand il va faire son bourrage et ça m'énerve. Bon, je trouve pas de jeu à jouer ça me soule lol, SF3.3 c'est mort, y'a personne. Je vais training pour ne plus me faire avoir sinon je bougerai jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 12:00 | |
| Faut pas chercher aussi, faut campé a mort dans ces moments la, enfin ouais c'est chiant
Sinon moi je bourre pas trop que je sache, m'enfin bon... |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 12:03 | |
| Sur sf3.3 il y a du monde sur GGPO en + pas que des FR y jouent... le monde entier y joue voili voilou ... sinon saya tu baisse un peu trop les bras les bons joueurs s'adaptent à toutes les situations, sa va venir perd pas espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 12:09 | |
| Le truc c'est que y'a trop de changements je trouve quand tu joue juste en attendant et punissant sur du crade ou en essayant un peu après de jouer sur quelqu'un qui a un jeu correct C'est dur de se remettre a jouer quelqu'un de normal aprés quoi |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 12:14 | |
| Moi parfois je vous promet que je m'en fou de jouer propre LOL surtout que je vois pas trop l'utilité de joué propre online xD ! moi je joue qu'au feeling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 12:20 | |
| T'as raison d'ailleurs lol, mais voila c'est bizarre de s'adapter sur tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 12:35 | |
| C'est sur xD ! je suis sur que tu serais un monstre aya si tu jouerai seulement au feeling Pourquoi se prendre la tête jouez comme vous voulez c'est le seule moyen d'apprécier le jeu en lui même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 15:27 | |
| Natsuke, qui a dit que j'étais un bon joueur Sur GGPO, ya du monde, mais je préfère la Supercade. J'essaie de jouer comme je le veux, mais je me fait toujours niqué dans l'histoire XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 16:22 | |
| LOL pense à rien saya , joue juste pour le plaisir et tu verras tu va prendre du niveau :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 17:39 | |
| Moi perso je joue pour le fun je rage pas trop ou autres ^^ (ca arrive que je puisse me blasée au pire, c'est tout), que ce soit au feeling ou pas puis j'te rassure et je joue au feeling des fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 18:46 | |
| Moi je joue au feeling tous le temps mdrrrr comme à tekken et ssf4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 19:02 | |
| Le feeling FTW ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Sam 26 Mar 2011 - 19:39 | |
| FEELING IS THE BEST | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Dim 27 Mar 2011 - 0:37 | |
| I gotta a FEELING ! that tonight's gonna be a good night... (ok je sors --') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Dim 27 Mar 2011 - 4:33 | |
| Tu fait un montages de tout les moments de pifs dans des matchs et tu met cette musique, ca passerais bien |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Dim 27 Mar 2011 - 22:34 | |
| Grosses gloires bon la moins bonne j ai fais 30 combats en ligne psn 25 vic pour 5 défaites ( que contre des 10000 bp je sais pas pourquoi ils étaient tous de sortie ce soir ) mais la meilleure j ai fini tous les défis des 35 persos j ai cru que j y arriverais jamais mais c est fait | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Lun 28 Mar 2011 - 10:58 | |
| Yohoooooooooo les gars ça fait un bout d'temps que j'ai pas posté ici, la forme ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV Lun 28 Mar 2011 - 11:01 | |
| Baahh Shypsman!!
MDR, la forme et toi? Qu'est-ce ça devient la OST!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV | |
| |
|
| |
| Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV | |
|