Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV

+4
maincarree
Singh
shypsman
Natsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée
Dante074

Matos : Hori Hrap v3

PSN PSN : DonMiike

Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:10

loool saya j'avoue jtai jamais vu ne pas te plaindre sur un jeux lol! jsuis sur que même si tu dose a fond 3.3 tu vas trouver un truc qui va pas Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:14

Peut être, mais au moins je suis sur que je resterai à fond sur SF3.3.

SSF4 pour noob là, non merci et plus maintenant.
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:18

SAYA VIENS SUR BLAZBLUE Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:20

Encore moins sur BlazBlue xD

Deja je suis pas fan du gameplay de Guilty Gear, celui de BlazBlue est quasiment pareil, et j'aime pas non plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:22

SSF4 pour noobs, quand tu perds contre des gens tu perds contre des noobs donc ? Et tout les autres matchs, ceux que tu gagnes, eux sont des matchs normaux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:38

Je tombe souvent contre des bourreurs en online, tu me dira sur quel SF ou tu peux bourrer un shoryuken dans tes links.

Je parle de ses gens là.
Même si j'en gagne contre eux, je suis pas fier car c'était moche à voir. un ou deux bourrage par match pourquoi pas, mais l'autre qui te bourre tout les 3sec dans tes links, je sais pas si je vais me prendre un truc, je reste trop prudent sans attaquer, je me fais battre.
OK, c'est aussi à moi de gerer ça, mais quand t'es tellement habitué à jouer ce genre de joueurs, tu tombe contre quelqu'un qui joue vraiment bien, propre, je fais vraiment n'importe quoi.

Peut être c'est pas une excuse pour toi, mais moi c'est vraiment le point qui m'agace, le pif OK, tout le monde pif, mais abuser du bourrage.

Puis quand je joue avec vous, j'avais envie de jouer propre car vous aussi vous essayer de votre mieux (sauf la fois ou j'ai niqué l'ambiance en jouant crade et j'en suis sincèrement désolé, j'allais vraiment pas ce jour là, j'aurai du pas jouer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:54

C'etait plus parce que je me sentais visée que pour prendre la défense du jeu mon post en fait ^^

Pas grave pour l'autre fois, le bourrage sinon y'a des solutions tu met 2 coup et tu laisse l'autre décollé en shoryu, lol
Moi c'est tout ce qui est en rapport avec le zoning, dès que ca zone je peut rien prédire sur la suite du match, je gère absolument pas ca j'ai pu m'en rendre compte contre un joueur assez bon que je connais hier :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:03

Ah tu te sentais visé? MAIS NON XD
En aucun cas je vise les joueurs ici lol.
Sinon j'aurais mis : "Ayanna - sale noob va apprendre à jouer!" :noel: (c'est une plaisanterie t'inquiète lol, je sais que tu joue mieux que contre qui je tombe!!)

Ben je fais souvent ça, mettre 2 lights puis j'attends, mais des fois il mixte, je met un light je me prend un SRK dans la tronche, ou même mieux, je me prends un Shoryu des que je met un jump in + un coup en l'air.....

donc je sais pas quand il va faire son bourrage et ça m'énerve.

Bon, je trouve pas de jeu à jouer ça me soule lol, SF3.3 c'est mort, y'a personne.
Je vais training pour ne plus me faire avoir sinon je bougerai jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:00

Faut pas chercher aussi, faut campé a mort dans ces moments la, enfin ouais c'est chiant

Sinon moi je bourre pas trop que je sache, m'enfin bon...
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:03

Sur sf3.3 il y a du monde sur GGPO :) en + pas que des FR y jouent... le monde entier y joue :) voili voilou ... sinon saya tu baisse un peu trop les bras :) les bons joueurs s'adaptent à toutes les situations, sa va venir perd pas espoir Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 802208
http://www.trigger-otaku.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:09

Le truc c'est que y'a trop de changements je trouve quand tu joue juste en attendant et punissant sur du crade ou en essayant un peu après de jouer sur quelqu'un qui a un jeu correct Peur
C'est dur de se remettre a jouer quelqu'un de normal aprés quoi
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:14

Moi parfois je vous promet que je m'en fou de jouer propre LOL surtout que je vois pas trop l'utilité de joué propre online xD ! moi je joue qu'au feeling Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:20

T'as raison d'ailleurs lol, mais voila c'est bizarre de s'adapter sur tout ^^
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:35

C'est sur xD ! je suis sur que tu serais un monstre aya si tu jouerai seulement au feeling :)

Pourquoi se prendre la tête jouez comme vous voulez c'est le seule moyen d'apprécier le jeu en lui même Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 959970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:27

Natsuke, qui a dit que j'étais un bon joueur :hap:

Sur GGPO, ya du monde, mais je préfère la Supercade.

J'essaie de jouer comme je le veux, mais je me fait toujours niqué dans l'histoire XD
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:22

LOL pense à rien saya , joue juste pour le plaisir et tu verras tu va prendre du niveau :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:39

Moi perso je joue pour le fun je rage pas trop ou autres ^^ (ca arrive que je puisse me blasée au pire, c'est tout), que ce soit au feeling ou pas puis j'te rassure et je joue au feeling des fois :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:46

Moi je joue au feeling tous le temps mdrrrr comme à tekken et ssf4 Peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:02

Le feeling FTW ! :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:39

FEELING IS THE BEST Rire
RENJI-93
Maître de Renommée
Maître de Renommée
RENJI-93

Matos : Arcade FightStick TE-S

PSN PSN : TO-DeToX

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:37

I gotta a FEELING ! that tonight's gonna be a good night... (ok je sors --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 4:33

Tu fait un montages de tout les moments de pifs dans des matchs et tu met cette musique, ca passerais bien :fou:
maincarree
Sage
Sage
maincarree

Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)

PSN PSN : maincarree/TO-maincarree
XBL XBL : maincarree

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:34

Grosses gloires bon la moins bonne j ai fais 30 combats en ligne psn 25 vic pour 5 défaites ( que contre des 10000 bp je sais pas pourquoi ils étaient tous de sortie ce soir ) mais la meilleure j ai fini tous les défis des 35 persos j ai cru que j y arriverais jamais mais c est fait Rire
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême
shypsman

PSN PSN : OST_Shypsman

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:58

Yohoooooooooo les gars ça fait un bout d'temps que j'ai pas posté ici, la forme ??? Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 497283
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:01

Baahh Shypsman!!

MDR, la forme et toi?
Qu'est-ce ça devient la OST!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV   Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_minitime

Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant