Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

vidéo tournoi jv.com du 29/09

3 participants
AuteurMessage
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

vidéo tournoi jv.com du 29/09 Empty
MessageSujet: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:14

vu que personne ici n'a encore CS mais que vous comptez vous le procurer je me suis dit que ca pourrait vous intéresser de voir non pas comment les tops players jouent mais comme les mecs du net jouent et voir un peu le level fr...
je vous présente donc la vidéo de la finale du tournoi jv.com organisé un peu a l'arrache par kafziel hier et fimée par achoral qui a vu s'affronter un certain Jin que vous reconnaitrez peu etre ainsi que Manansu, traitre de Jin qui est passé a l'enemi Hazama sur CS ^^
la pression se fait sentir (ca drop pas mal de combos, les gardes sont approximatives, les prises violettes passent souvent, etc...) mais le niveau reste correct et globalement le match est très agréable a regarder...
ca s'est joué en bo5 pour info
part1: https://www.youtube.com/watch?v=LDBW6KzFLpc
par2: https://www.youtube.com/watch?v=7suWvVXE0R4
Revenir en haut Aller en bas
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:35

GG en tout cas ^^ Tu est vraiment fort . J'ai honte de ma Taokaka quand je voit ces combat Rire Rire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:36

Tiens tu joue tourjours Jin sur CS ^^

Merci pour les video , ca permet aussi de voir des video du CS :]

Jmatte ca dans la soiree .
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:20

Ryuuzaki a écrit:
Tiens tu joue tourjours Jin sur CS ^^ .

je suppose que tu dis ca parceque je ralais et je rale toujours beaucoup sur Jin qui s'est fait nerf excessivement.....
pour te donner une idée il est au niveau ou étaient Bang et Haku men dans CT: c'est jouable mais c'est parfois très handicapant notament contre les god tiers....
je suis resté fidèle malgré tout malgré que j'ai un peu essayer d'autres persos (Ragna, Hazama, Litchi, Tsubaki) mais jamais serieusement...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:10

Lol ta pas sucomber a la classe d Hazama ? :O

Jviens de voir ton VS contre Hazama et franchement tu te démmerde trés bien je trouve !

En tout cas ca a l air de haut lvl ! ( jsai pas si c est car jsui nul ou quoi mais je suis trés impressioner ! )
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:53

Ryuuzaki a écrit:
Lol ta pas sucomber a la classe d Hazama ? :O

sérieux Hazama c'est un trip a jouer, tu accroches ou pas...perso ca me plait moyen...
en gros c'est comme si t'étais clouer au sol et que tu pouvais bouger rapidement qu'en utilisant des attaques et en plus il a plus ou moins qu'un combo, y a plein de starters différents mais ca reviens toujours au meme au final (un peu comme Jin dans CT, ca commencait pas pareil mais le final changeant rarement....) mais le truc que je trouve le plus handicapant c'est de pas pouvoir imposer ton rythme a cause de la mobilité réduite ce qui t'obliges a gerer le zoning ce qui est pas toujours simple, exemple: tu vois dans la vidéo mes musou qui peuvent sembler bourrer ? en fait c'était juste du mindgame en prévision d'une tentative de zoning ce qui marchait le plus souvent et meme quand ca marchait pas ca a obliger mon adversaire a pas pouvoir zoner a fond parcequ'il redoute le musou....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:27

Putain t est obliger de frapper pour pouvoir te déplacer rapidement Oo
C edt dangereux de devoir balancer des coups comme ca ( j imagine toutes les punitions ... )

Pour les combos j ai compris ,dans Tekken c est le méme système genre pleins de starter mais le juggle va toujours se terminé de la méme façon ( Ca , c est pas vraiment un désavantage mais un peu chiant surtout si les combos font pas trés mal )

Ouai j ai vue tout tes Musou :noel:
T en a balancer pas mal mais c est vrai que ca marcher bien .
Donc Hazama peut pas bouger sinon il peut prendre sévére ...
Ca a l air horrible de le jouer -_-

PS - Gg au fait , un moments tu envoi un Musou et tu cancel pour enchainer derrière ( après qu il ai toucher pour infliger plus de dégat je pense ) j avais jamais vue cette technique :/
D ailleurs tout les perso peuvent faire des trucs de ce genre au fait ?
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:19

tu as vu Hazama les espèces de chaines serpents qu'il lance ?
c'est ca qui lui sert a bouger et le reste de ses mouvements peuvent te servir a ajuster ta position mais aller vers un adversaire loin a pied c'est pas la peine d'y penser, essaye d'imaginer si Tao pouvait pas courir, avait un dash avant merdique et un dash arrière tout aussi merdique et un dash aérien toujours aussi merdique mais qu'elle pouvait bouger vite avec son D...voila tu as compris le feeling que donne Hazama....
en gros c'est pas toi qui attaque mais ton adversaire qui attaque et donne le rythme et faut que tu réussisses a faire avec....
Hazama n'est pas bon pour jouer offensif ca c'est clair et net et d'ailleurs son DD Hyakou Houtenjin est un des meilleurs reversales du jeu...

sinon quand je parlais de son seul combo c'est un niveau au dessus de Tekken jpense, en gros ca consiste a faire un launcher qui va te foutre l'adversaire au sol devant toi (la baleyette est le pleu simple) le relever (2 moyens selon la situation) puis l'envoyer en l'air (1 seule facon) puis ensuite le rejoindre en l'air et balancer son UNIQUE combo aérien....
ses combos sont aussi assez tendus au début aussi, faut s'habituer quoi tout comme sa facon de jouer....

mon utilisation forte des musou d'habitude j'en fais pas autant mais face a Hazama et Lambda c'est assez efficace pour contrer des erreurs de pressing a distance (leur spécialité) donc j'en use pas mal....

le cancel de musou je l'utilise soit pour faire de plus gros combos soit pour surprendre et casser la garde adverse et ca marche bien généralement (parceque ca surprends)
c'est une technique assez courante avec les persos normaux et certains persos ont énormément de combos rapid cancel (je pense a Lamda, Noel et Ragna notament) mais avec Haku men j'ai jamais vu personne s'en servir et pour cause vu que c'est plutot inutile avec lui (lui il fait plutot dans le spécial cancel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo tournoi jv.com du 29/09   vidéo tournoi jv.com du 29/09 Icon_minitime

vidéo tournoi jv.com du 29/09
Page 1 sur 1