Sympa ces vidéos je les avais déjà vues sur fightplay.fr mais bon tout le monde est passé à continuum shift j'ai l'impression là >.<
Jsui passer sur le On de Calamity Trigger hier ... tu me crois si jte dit qu il y avait 2 salon ouvert de l après midi ?
Mais bon tkt on se rapproche de plus en plus de la sorti EU du CS !!!
Ouais mais bon jsais pas si jvais acheter ce jeu, ils mettent des persos bonus à acheter alors qu'on paie déjà le jeu, jtrouve que c'est du foutage de gueule
Ouais mais bon jsais pas si jvais acheter ce jeu, ils mettent des persos bonus à acheter alors qu'on paie déjà le jeu, jtrouve que c'est du foutage de gueule
jvais pas m'engager sur le terrain du débat sur les DLC parceque chacun a son avis sur la question et ce débat a déja été lancé ailleurs et ca sert a rien de le relancer aussi puisqu'au final on entendra les memes arguments et les meme idées. mais sur le jeu lui meme sache que meme sans les DLC il vaut le coup si tu as aimer CT (aucun défaut de ce dernier n'est présent dans CS, y en a de nouveaux qui font surface certes mais c'était inévitable) et que l'achat des DLC est optionnel et ne t'empeche pas de jouer (n'est ce pas MW2 ?) il faut aussi voir que la politique des DLC + patch garanti aussi un jeu a forte durée de vie (compte 2 ans mini avant l'épisode suivant selon moi) mais après ca reste Blazblue donc si tu as aimer CT tu aimeras au moins autant CS et je peux te garantir d'expérience que le online est déja bien rempli. si vous voulez avoir des détails sur un quelconque détail du jeu n'hésitez pas a demander au fait :p
Dernière édition par Le_Spectre le Lun 6 Sep 2010 - 20:47, édité 1 fois
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLEMessages : 1774 Points : 1851 Age : 27
Spectre --> Ouai mais c est dégeu quoi , le jeu et déjà super réduit niveau perso et ils se permettent d en faire payer -_-"
Moi jles achéterai surement pas mais le jeu sera miens ! ( Haku-Men me suffi amplement tant qu il est gratuit )
D ailleurs tu sais si les perso on autant de couleur de tenue que dans CT ? Humm on peut réver mais ils pourrai mettre 1 , 2 perso gratuit pour la version EU :/ ( Car l attente ... -_- )
Humm néanmoins les 2 ans pour le prochain ferai durer les DLC et donnerai pas l impression d étre acheter inutilement .
+ Spectre Tu a la version Fan machin ou la normal ? :p Jcompte la prendre mais jsai pas ce qu il y a avec lol
Sujet: Re: Video Tournoi fightplay 28/05/2010 Mar 7 Sep 2010 - 21:10
alors déja les DLC, faut voir que dans un jeu comme Blazblue tu peux très bien ne jouer qu'un seul perso et très bien t'en contenter (par exemple moi je joue presque exclusivement Jin). donc pas besoin d'avoir 36 persos (surtout si c'est pour avoir des doublons) et en plus si tu main le perso acheté il sera largement rentabilisé après les persos qui sortent après la sortie du jeu et les patchs viennent d'une volonté de faire durer le jeu qui est déja sorti il y a longtemps en arcade, et au lieu de l'abandonner tel quel ils continuent a taffer dessus: ou est le mal ? et après les persos payants.....c'est triste mais pas le choix vu que ca se fait pas tout seul, c'est du taff a faire (un perso rien que l'animation c'est 3600 ou 1800 dessins...et après y a tout le reste a faire encore...) enfin je finirai par faire remarqué que sois c'était les DLC payants qui reviennent a une vingtaine d'euros, soit une nouvelle version l'année prochaine pour 40€ et qui rajouterait pas grand chose et ce genre de chose a fait beaucoup raler.....et maintenant ca rale sur les DLC ?? WTF ? par exemple je me sens bien plus lésé par SF qui après avoir acheté le 4 est maintenant désert et si je veux du monde en online + quelques nouveautés par ci par la je dois payer 40€ , bon heuresement je n'y joues plus mais imagine la frustration du fan qui a payé 70€ ou plus pour avoir le jeu a sa sortie et un an après on lui dit "dans ton cul t'avait qu'a attendre, et pas la peine d'espérer une remise parceque tu as déja un jeu quasi identique.....ah et au fait tlm va passer sur la nouvelle version donc si t'aime le jeu tu es obligé de l'acheter)
bon maintenant les couleurs, non il n'y en as pas autant que sur CT mais il y a largement de quoi faire quand meme... pour info un DLC avec des couleurs supplémentaires est dispo mais ca reste dispensable...
alors maintenant ma version est une version standard.....parceque la US n'a pas eu droit a une édition collector.....pas eu vraiment le choix la version EU de CS viendra en 3 éditions: -standard: le jeu + un art book par Alvin Lee (ma demandez pas qui c'est) -limitée: le jeu + l'art book + un art book exclusif a la version EU de 96 pages (le meme que la version normale ? la jsais pas c'est pas dit) + 8 cartes collectors de persos avec leurs coups et combos dessus -fan: la meme chose que la limitée + une figurine exclusive de Noel + un art exclusif + Makoto incluse directement
les prix ne sont pas donnés mais selon mes estimations l'édition fan comptez environ 100€ et stock très limités (a commander obligatoirement donc...) la collector je la mettrai a 60-70€ a vue de pif.... la standard devrait etre a 40€ normalement et au pire 50.... selon certaines rumeurs l'édition fan était en fait une version a préco sur le site d'arc sys et serait déja en rupture de stock, a vérifier....
Sujet: Re: Video Tournoi fightplay 28/05/2010 Mer 8 Sep 2010 - 6:14
Le spectre moi je suis d'accord avec toi pour ne pas avoir de doublon dans bb parce que afin de mieux progresser vaut mieux s'entrainer avec un seul perso ...
Sujet: Re: Video Tournoi fightplay 28/05/2010 Mer 8 Sep 2010 - 17:21
enfin je finirai par faire remarqué que sois c'était les DLC payants qui reviennent a une vingtaine d'euros, soit une nouvelle version l'année prochaine pour 40€ et qui rajouterait pas grand chose et ce genre de chose a fait beaucoup raler.....et maintenant ca rale sur les DLC ?? WTF ?
Pas faux mais il etait dit sur le forum BB qu il y aurai des MAJ tout les 6 mois non ?
Perso jrale pas dessue , j ai jamais acheter de DLC car j ai toujours l impression que c est une sorte d attrape couillon comme les Maps de COD 6 -_- { dont la suite sors 1 an plus tard mais bon }
Donc surtout assez prudent je dirai par peur de payer inutilement { mais bon si ce que tu dit est vrai ce CS estvraiment fait pour durer donc rien a craindre autant prendre ces DLC pour rallonger le jeu je dirai }
bon maintenant les couleurs, non il n'y en as pas autant que sur CT mais il y a largement de quoi faire quand meme... pour info un DLC avec des couleurs supplémentaires est dispo mais ca reste dispensable...
Arf Ok donc comme pour la version US et Jap de CT quoi , on a 1 liste de couleur et faut payer la 2eme :/ { j espere que pour la version EU on les aura gratuit lol comme pour le CT }
Perso jpense pas acheter les DLC de couleur .
+ Pour les version Collector ; Ok , dommage si la version Fan machin est deja en rupture de stock :/ Bref jprendrai l edition limitee jpense { artbook genial comme pour le CT j espere ca vaut le coup , mais vraiment dommage pour l autre version avec Makoto inclus :/ }
Sujet: Re: Video Tournoi fightplay 28/05/2010 Mer 8 Sep 2010 - 20:19
Ryuuzaki a écrit:
pas faux mais il etait dit sur le forum BB qu il y aurai des MAJ tout les 6 mois non ?
en effet des patchs (gratuits) visant a rééquilibrer le gameplay sortiront pour BB:CS a une fréquence d'un tous les 6 mois, a priori le premier patch sortira début d'année prochaine et s'accompagnera de la sortie d'une nouvelle borne d'arcade incorporant la MAJ... pour info c'est la première fois qu'un jeu de combat issu de l'arcade subira un patch modifiant le gameplay (en fait c'est essentielement l'équilibrage des persos qui est concerné) il pourrait y avoir aussi du contenu supplémentaire mais pour l'heure rien n'as été annoncé encore. en tout cas l'initiative est louable, espérons qu'elle connaisse le succès et soit imitée par d'autres.
Sujet: Re: Video Tournoi fightplay 28/05/2010 Mer 8 Sep 2010 - 20:27
Le_Spectre a écrit:
Ryuuzaki a écrit:
pas faux mais il etait dit sur le forum BB qu il y aurai des MAJ tout les 6 mois non ?
en effet des patchs (gratuits) visant a rééquilibrer le gameplay sortiront pour BB:CS a une fréquence d'un tous les 6 mois, a priori le premier patch sortira début d'année prochaine et s'accompagnera de la sortie d'une nouvelle borne d'arcade incorporant la MAJ... pour info c'est la première fois qu'un jeu de combat issu de l'arcade subira un patch modifiant le gameplay (en fait c'est essentielement l'équilibrage des persos qui est concerné) il pourrait y avoir aussi du contenu supplémentaire mais pour l'heure rien n'as été annoncé encore. en tout cas l'initiative est louable, espérons qu'elle connaisse le succès et soit imitée par d'autres.
Ah mais c est cool ca { par MAJ jm attendais a de nouveaux jeux a la SSF4 quoi lol }
Tres bonne chose si c est gratuit et que ca ameliore le jeu en lui meme + si il peuvent glisser quelques trucs avec ca serai pas mal aussi mais meme sans jtrouve ca tres bien par raport aux autres jeux qui eux on a l impressions qu ils sont * delaisser * par les devs et ne s en occupe meme plus .
Sujet: Re: Video Tournoi fightplay 28/05/2010 Mer 8 Sep 2010 - 20:54
en effet c'est carrément cool et franchement ca me fait mal au coeur de voir le jeu critiquer pour ces DLC (qui pourtant son justifiables) quand il est autant a la pointe question suivi du jeu..... et je veux dire qu'après qu'on sache ca on a du mal a considérer ASW comme des escrocs...