| Section Momiji Fan Service & Discussion Générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Ven 10 Mai 2013 - 9:15 | |
|
Dernière édition par Kasumi Fan le Jeu 23 Mai 2013 - 5:50, édité 3 fois | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Ven 10 Mai 2013 - 10:27 | |
| Momijiiiii Merci Kas pour ce que tu fais pour elle ... et pour nous Ca compte si je reposte celle-ci ici ? C'est pas top top, ma permière pic sous XNA mais en même temps ma première lui a été consacrée, ça excuse un peu - Spoiler:
J'ai hâte de la retrouver dans DOA5U pour voir comment ils vont l'intégrer, essayer son gameplay etc ... | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Ven 10 Mai 2013 - 10:43 | |
| Hate de la jouer, voir son gameplay, ses costumes, apprendre toutes ses frames, trouver plein de combos abusé en training et de la jouer en Tag avec Kasumi & Ryu Hayabusa, voir avec qui elle aura des tag throws Je ferrai surement demain son topic des costumes. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Ven 10 Mai 2013 - 15:47 | |
| et du coup, on va connaitre son âge (même si je pense qu'elle doit avoir entre 18 et 20 ans) | |
|
| |
GeOtaku Héros
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Ven 10 Mai 2013 - 16:04 | |
| J'espère qu'ils feront pas les choses à moitié et seront pas avare d'infos et nous feront la totale.
On devrait avoir l'âge, la date anniversaire, les mensurations ( taille/poids et TP-TT-TH ) et le groupe sanguin.
On a absolument rien sur elle actuellement, contrairement aux autres ( même si ils n'ont actualisé que l'âge dans DOA5 il me semble ). Je sais pas pourquoi j'ai en tête 19 ans dans NG2-Sigma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Sam 11 Mai 2013 - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Sam 18 Mai 2013 - 6:47 | |
| | |
|
| |
GeOtaku Héros
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Sam 18 Mai 2013 - 10:03 | |
| WAOUW ! Certaines sont vraiment superbes ! C'est de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Sam 18 Mai 2013 - 10:42 | |
| Non, ça vient d'artistes du net. Si ça aurait été les miennes, je les aurait posté sur mon topic perso de fan art de Momiji sur DOA.fr | |
|
| |
MixBox Maître Courageux
Jeu : Perso : Miguel Matos : Pad - Stick en carton :noel:
PSN : Orikano XBL : mixbox29 Messages : 178 Points : 187 Age : 28 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Sam 18 Mai 2013 - 17:13 | |
| hey Kas est ce que tu crois que on peut jouait avec ceux qui ont DOA5U si on a DOA5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Sam 18 Mai 2013 - 17:25 | |
| Non et c'est sure et certains à 200%. DOA5U est un nouveau jeu tout comme NG3RE, en plus d'avoir de nouveaux persos, il va y avoir un nouvelle équilibrage et de nouveaux mouvements, ainsi que de nouveaux éléments de gameplay dont un truc appelé "power launcher" ou quelques chose du genre ou on ne sait aucune info dessus. | |
|
| |
MixBox Maître Courageux
Jeu : Perso : Miguel Matos : Pad - Stick en carton :noel:
PSN : Orikano XBL : mixbox29 Messages : 178 Points : 187 Age : 28 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Dim 19 Mai 2013 - 19:42 | |
| fais iéch | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale Jeu 23 Mai 2013 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Throudy Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Kasumi, Leifang & Hitomi Messages : 4 Points : 6 Age : 26
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Momiji Fan Service & Discussion Générale | |
| |
|
| |